votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou! houlala les pipelettes!!! quelques temps sans pouvoir venir et j en ai des pages a lire !!!!! voici mes 3 dernieres poses, bon photos pas terribles com d hab mais bon dites moi ce que vs en pensez!
Très beau "boulot"!!! Super...
Juste pour dire un petit truc ;-) peut-être les french un peu + souriantes...

Petit astuce pour le bombé tu peux mettre une première couche de gel de construction puis tu mets une 2ème boule de gel sur la zone de stress, tu l'étale un peu et tu retourne la main contre le bas 30 secondes ( voir moins ). Puis tu retournes ta main et tu catalyses. Comme ça ton bombé sera bien placé et tu éviteras de la casse. Allé courage, je débute aussi et c'est pas toujours facile. Courage!

ha ouiiiiiiii super l'astuce je v tester ca ce soir je t'en donnerai des nouvelles encore un grand merci de m'avoir répondu :)

pose sur ma soeur!! j'aime encore bien meme si les // sont a revoir! mais bon....

Pièces jointes

• 298717_2613907585903_1201442921_33177330_1633248653_n.jpg
    298717_2613907585903_1201442921_33177330_1633248653_n.jpg
    36.8 KB · Affichages: 118

merci les filles pr vos comm sur mes photos, ca me fait superrr plaisir! oui lilic sur la derniere photo surtout, la french est pas assez souriante c clair! en tout cas je suis ravie car toujours zero decollement !!!! par contre ce sacré bombé...grrrrrr
Oui dido ca fait un moment que je suis pas venue, mes petits monstres me laissent pas bcp de repit en ce moment alors le soir je m ecroule!!! tu sais que tu dis n importe quoi !!!! ya bcp de progres dans chacune de tes poses, elles st tjs tres nettes je trouve et j aime tjs autant tes idees de deco!!!!! Moi j ai du mal a avoir des idees, en fait j en ai tjs plein mais quand je me retrouve devant les ongles, bah le gros blanc, jsais plus quoi faire!!!!!!
Sinon, alors les filles, a peu pres, dites moi combien de temps vous passez a chak etapes de la pose????? Car je mets tjs 2h15, j arrive pas e descendre en dessous et j aimerais savoir a quel moment je suis trop longue!!!!!!
gros bisouuuuuuuuuuuussssssssssssssss

merci les filles pr vos comm sur mes photos, ca me fait superrr plaisir! oui lilic sur la derniere photo surtout, la french est pas assez souriante c clair! en tout cas je suis ravie car toujours zero decollement !!!! par contre ce sacré bombé...grrrrrr
Oui dido ca fait un moment que je suis pas venue, mes petits monstres me laissent pas bcp de repit en ce moment alors le soir je m ecroule!!! tu sais que tu dis n importe quoi !!!! ya bcp de progres dans chacune de tes poses, elles st tjs tres nettes je trouve et j aime tjs autant tes idees de deco!!!!! Moi j ai du mal a avoir des idees, en fait j en ai tjs plein mais quand je me retrouve devant les ongles, bah le gros blanc, jsais plus quoi faire!!!!!!
Sinon, alors les filles, a peu pres, dites moi combien de temps vous passez a chak etapes de la pose????? Car je mets tjs 2h15, j arrive pas e descendre en dessous et j aimerais savoir a quel moment je suis trop longue!!!!!!
gros bisouuuuuuuuuuuussssssssssssssss
Difficile de te renseigner au niveau du temps de pose car ça varie encore...

Ce qui est certain, c'est que je perds énormément de temps au niveau de la dépose!!! Je mets facilement 1h et à mon avis, je devrais réduire ce temps de moitié. J'utilise la ponçeuse pour retirer le plus gros et ensuite, je termine à la lime. Je ne parviesn pas à aller plus vite, j'ai toujours peur de faire mal et du coup, je suis très prudente et... lente... grrrrrrrrr...

Une pose directement sur ongles (sans dépose), le mieux que je suis arrivée à faire c'est 1h45 mais c'est arrivé une seule fois. En général, je mets environ 2h.

Une pose avec allongement (capsules), je mets environ 2h30 - 3h.

Et une dépose + pose, ben là, c'est 3h minimum et je dépasse souvent!!!

Ca viendra au fil du temps les filles
Sans s'en rendre compte on devient plus rapide
Pour ma part, au début, je ne regardai pas l'heure mais je me concentrai plutôt sur du bon travail

Difficile de te renseigner au niveau du temps de pose car ça varie encore...

Ce qui est certain, c'est que je perds énormément de temps au niveau de la dépose!!! Je mets facilement 1h et à mon avis, je devrais réduire ce temps de moitié. J'utilise la ponçeuse pour retirer le plus gros et ensuite, je termine à la lime. Je ne parviesn pas à aller plus vite, j'ai toujours peur de faire mal et du coup, je suis très prudente et... lente... grrrrrrrrr...

Une pose directement sur ongles (sans dépose), le mieux que je suis arrivée à faire c'est 1h45 mais c'est arrivé une seule fois. En général, je mets environ 2h.

Une pose avec allongement (capsules), je mets environ 2h30 - 3h.

Et une dépose + pose, ben là, c'est 3h minimum et je dépasse souvent!!!

Dépose + pose? Tu ne fais pas juste un remplissage? Tu gagnerais du temps !

Dépose + pose? Tu ne fais pas juste un remplissage? Tu gagnerais du temps !
Si si, quand je sais, je fais le remplissage mais au fur et à mesure du limage, parfois, de petits morceaux s'en vont, du coup, je retire, ça forme une démarcation importante entre l'ancien gel et l'ongle naturel. Alors, je lime pour adoucir cette démarcation mais ça se voit encore... Et au final, j'enlève tellement que je réalise quasiment une dépose... Et en voulant faire un juste un remplissage, je finis souvent par une dépose et ça m'a pris le double de temps... grrrr...
Si bien que maintenant, je me demande si je ne vais pas opter directement pour une dépose car je fignole pour le remplissage et à part perdre du temps...!!!!???

Je n'ai pas encore fait de remplissage puisqu'à chaque fois je retire tout au bout de quelques jours, mais c'est justement la crainte que j'ai , c'est pour ça que je te posais la question ! Tu te sers d'une lime ou d'une ponceuse?

IMG-20111018-00034.jpgNouvelle pose sur moi même, je ne suis pas emballee par la couleur! Du coup j'en ai profiter pour faire une bague c'etait une grande premiere!!!

Retour