votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

COUCOU LES FILLES ,taimana 38000 j'adore ta pose j'ai aussi les tampons konad donc tu fais la french ok apres la dentelle noire ok mais les cartes je ne vois pas :9-blush:en+ noire ou rouge!!!!!!!!comment fais-tu??????? A+

COUCOU LES FILLES ,taimana 38000 j'adore ta pose j'ai aussi les tampons konad donc tu fais la french ok apres la dentelle noire ok mais les cartes je ne vois pas :9-blush:en+ noire ou rouge!!!!!!!!comment fais-tu??????? A+

Bonjour,
Pour les cartes à jouer grenadine7, ce sont des petits bâton de fimo à découper sois-même. En sachant qu'il faut les couper très très fin pour avoir le minimum de relief et d’épaisseur sur l'ongle une fois la finition faite.
Tu peux en trouver ici => Bâton FIMO
;)

Voila mes ongles actuelle ( je precise la pose a etais faites par ma prothesite ongulaire qui est ici sur le forum : americ aisne nails ) voila bonne soirée a tous

Bonjour,
Pour les cartes à jouer grenadine7, ce sont des petits bâton de fimo à découper sois-même. En sachant qu'il faut les couper très très fin pour avoir le minimum de relief et d’épaisseur sur l'ongle une fois la finition faite.
Tu peux en trouver ici => Bâton FIMO
;)

ok merci ceci explique cela :rosa1:

Petite confusion : ce n'est pas ma pose c'est celle de mafaldaxXx

En tout cas bravo Mafalda, parce que moi aussi jchui débutante (autodidacte^^) et je n'ai pas autant d'imagination pour les déco et je n'y arriverais pas !

En effet, je disais que je ne pense pas que trop de déco tue la déco car quelqu'un a look gotique, punk ou autre avec une simple french blanch et une petite fleure ca va pas trop le faire et l'inverse et vrai ! Tout dépend ...

stezyann a dit:
Cc voici ma dernière pose merci pr vos avis!

image-238300575.jpg

image-238300575.jpg

Pièces jointes

• image-1742419165.jpg
    image-1742419165.jpg
    19.8 KB · Affichages: 53
gypsie a dit:
C'est joli, moi j'adore les pailettes ...
mais les // de ton index ne sont pas droites et la french de ton auriculaire est trop petite par rapport aux autres doigts.

Merci moi osi j aime les gels pailletes, c dommage la couleur est bizar sur les photos en vrai il est fushia! Mon auriculaire L ongle s est pète à ras alors bon c étai pas évident ms c clair la french e pas belle !!!e pr l index j pense que c la façon dont g mis mes doigts sur la photo ça va mieux sur celle ci non?

image-3080914242.jpg

Merci moi osi j aime les gels pailletes, c dommage la couleur est bizar sur les photos en vrai il est fushia! Mon auriculaire L ongle s est pète à ras alors bon c étai pas évident ms c clair la french e pas belle !!!e pr l index j pense que c la façon dont g mis mes doigts sur la photo ça va mieux sur celle ci non?

Afficher la pièce jointe 427292

Ha oui, je le voyais plus comme ça l_/ !!!
J'ai fais mon stock de paillette pour me faire de jolies poses pour les fêtes, lol !!!

gypsie a dit:
Ha oui, je le voyais plus comme ça l_/ !!!
J'ai fais mon stock de paillette pour me faire de jolies poses pour les fêtes, lol !!!

Il y e un peu quand même cela dit et l annulaire aussi d ailleurs en regardant bien!!!!mdr j l ai faite tard e la ce mat je vois que ma
Construction e pleine de trou c moche!!!grrrrr ha oui pr les fêtes on va faire péter les paillettes!!!!

Moi j aime et surtout celle en noir mais comme bs faite pr que les traits soient net comme ça???? T utilisés un liner? Moi c p gel e ça va pa c trop epaiS! Ça existe pas en feutre? Moi qui suis une quiche en dessin ça serait le bonheur !!!

C'est de la peinture acrylique Pébéo avec un pinceau nail art que j'ai commandé chez Flynails. J'y arrive bcp mieux comme ça qu'avec des liner ...

Il me semble qu'il existe des liners avec 2 embouts, un pinceau et un stylo.

coucou, voici ma pose "résine Organic" ( Mayan et Circus ) , j 'ai pas fait mes mains en même temps du coup j'en ai une plus clair que l'autre ! Mdr !:30-niceeyes:

Pièces jointes

• 2011-11-01-14-53-35-952.jpg
    2011-11-01-14-53-35-952.jpg
    18.2 KB · Affichages: 104

coucou, voici ma pose "résine Organic" ( Mayan et Circus ) , j 'ai pas fait mes mains en même temps du coup j'en ai une plus clair que l'autre ! Mdr !:30-niceeyes:

Jolie pose ! Tu en penses quoi des résines organic? Je viens de commander le kit zodiac, j'adore toutes les couleurs de cette marque !

superbe ta pose résine ! +1 +1 +1

si tu veux rejoinds nous sur le post produits organic nails et astuces :)

Retour