votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou les filles !
Voici mes 2ème et 3ème poses sur modèle en gel.
Sur la deuxième photo, j'ai fait la pose sur une amie avec ses produits surepromise qu'elle vient de recevoir, elle voulait voir le protocole. La pose n'est pas super, la french blanche se rétractait et catalysait mal =/
Plein de défauts bien entendu, ça viendra avec le temps ! (J'espère! lol)

Et en cliquant sur ce lien, vous pourrez voir mon 3éme essai résine http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/301989-o-o-3eme-pose-resine-o-o.html

J'attends vos avis =)

Pièces jointes

• DSCF0662.jpg
    DSCF0662.jpg
    39.8 KB · Affichages: 123
  • DSC01755 (2).jpg
    DSC01755 (2).jpg
    25.2 KB · Affichages: 136
Bonsoir à toutes!
Une nouvelle pose faite sur moi (encore et toujours).
Vous en pensez quoi?
N'hésitez pas j'ai besoin de progresser.

Pièces jointes

• image-1271887998.jpg
    image-1271887998.jpg
    35.4 KB · Affichages: 125
  • image-3621730672.jpg
    image-3621730672.jpg
    42.4 KB · Affichages: 132
  • image-1087591406.jpg
    image-1087591406.jpg
    43.4 KB · Affichages: 131
lilou8608 a dit:
Coucou les filles !
Voici mes 2ème et 3ème poses sur modèle en gel.
Sur la deuxième photo, j'ai fait la pose sur une amie avec ses produits surepromise qu'elle vient de recevoir, elle voulait voir le protocole. La pose n'est pas super, la french blanche se rétractait et catalysait mal =/
Plein de défauts bien entendu, ça viendra avec le temps ! (J'espère! lol)

Et en cliquant sur ce lien, vous pourrez voir mon 3éme essai résine http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/301989-o-o-3eme-pose-resine-o-o.html

J'attends vos avis =)

J'aime bien ce rouge. Sinon je trouve que c'est pas mal! Et celle en résine je trouve qu'elle est très bien réussie.

Bonsoir à toutes!
Une nouvelle pose faite sur moi (encore et toujours).
Vous en pensez quoi?
N'hésitez pas j'ai besoin de progresser.

Bonsoir !
L'idée déco est bien, mais il y a un soucis avec ta plaque ! Il faudrait que tu utilises un gel de camouflage, ça fait bien plus joli ! C'est des capsules?

lilou8608 a dit:
Bonsoir !
L'idée déco est bien, mais il y a un soucis avec ta plaque ! Il faudrait que tu utilises un gel de camouflage, ça fait bien plus joli ! C'est des capsules?

Le pire c'est que j'ai un gel de camouflage mais je ne l'utilise pas. En fait, je ne suis pas sur de savoir l'utiliser.
Il s'applique après la pose de gel de base. Tu catalyses et tu mets une 2ème couche et tu recatalyses. Et le reste d'une pose normal. C'est ça?
Mais il faut dégraisser à un moment?
Non ce n'est pas de capsules, c'est la repousse d'autres poses.

Oui c'est bien ça ! Gel de base, catalysation, gel camouflage, catalysation, une deuxième couche, catalysation et après tu fais ta french. Normalement on degraisse seulement après la construction !

lilou8608 a dit:
Oui c'est bien ça ! Gel de base, catalysation, gel camouflage, catalysation, une deuxième couche, catalysation et après tu fais ta french. Normalement on degraisse seulement après la construction !

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour ces précisions.

Je ne saurai te conseiller ! Je débute la résine et en cover je n'ai que la pink peach de l'onglerie.be mais elle est trop claire !

Ok merci quand même, j devrais pas tarder de recevoir l honest pink d organic donc je testerais et te dirais si elle couvre bien ;-)

Bah ces des cousines, mais finalement ces annulés y a eu un deces dans leur cotes de famille. Mais je fait ma formation en début d'année normalement

stezyann a dit:
Moi j aime et surtout celle en noir mais comme bs faite pr que les traits soient net comme ça???? T utilisés un liner? Moi c p gel e ça va pa c trop epaiS! Ça existe pas en feutre? Moi qui suis une quiche en dessin ça serait le bonheur !!!

Il existe des crayons gel.... Pour les ongles mais ce sont les mêmes qu'on achète en papeterie .... Mais il n'y en a pas avec pointe ultra fine.... En tout cas, pas trouvé!

car je te trouve loin d etre au point pour te lancer en tant que pro ... mais si tu dis que c est de la famille no soucy, formation et entrainement beaucoup d entrainement y a que çà !

tu vas fr ta formation où ?

J'ai vue avec brigitte elle est sur le fofo d’ailleurs. Pour le début d'année, je sais que ces pas top mes pose mais bon j'en fait que sur moi et 1fois par mois seulement. Mais bon je sais qu'il faut des heures et des jours d'entrainement comme tout métiers.

image-3091000043.jpg

Cc voici ma pose de cet aprèm , pour le coup elle donne vachement mieux en vrai suis déçu de ma photo !mon modèle était contente e ça, ça fait plaisir !!

MarieVerre a dit:
Il existe des crayons gel.... Pour les ongles mais ce sont les mêmes qu'on achète en papeterie .... Mais il n'y en a pas avec pointe ultra fine.... En tout cas, pas trouvé!

E mes crayons gel tu les trouve en papeterie?faut que je cherche parce que mes traits noir notamment sur ma dernière pose st trop épais e pas régulier et ca m énerve grave !!!!!!ça gâche tout j trouve

Lilic a dit:
Ouch, fais attention, tes plaques me semblent bien rouges!
Soit tu limes trop soit tu te fais trop souvent des poses??

Ha non c pa sur moi e c la photo !!!!!! Après l avoir faite g regarde en deux fois sa main e non c nickel justement suis deg. L ongle e uniforme, pa de bosse ni rien e la sûr la photo la couleur des plaque e rouge e blanch e la forme des ongles est bizarre aussi alors qu en vrai non!!!!! Ça m énerve pr une fois y avai moins de défaut que d habitude !! Snif demain je vais à son magasin refaire une photo!!!!!mdrrr

Ha non c pa sur moi e c la photo !!!!!! Après l avoir faite g regarde en deux fois sa main e non c nickel justement suis deg. L ongle e uniforme, pa de bosse ni rien e la sûr la photo la couleur des plaque e rouge e blanch e la forme des ongles est bizarre aussi alors qu en vrai non!!!!! Ça m énerve pr une fois y avai moins de défaut que d habitude !! Snif demain je vais à son magasin refaire une photo!!!!!mdrrr
Hihihihiii... les effets d'optique avec les photos, c'est rageant!!!
Oui, retourne faire une photo et montre-la nous...
;-))

Retour