votre pose actuelle : venez la poster!

J'ai regardé pas mal de pas à pas, la première fois que j'ai testé ça m'a fait peur ! J'ai fait une dizaine de poses seulement pour l'instant , je travaille trop liquide . Pas facile de trouver le bon ratio poudre / monomer
Tu fais de la résine aussi ?

Je m entraine aussi resine et c est vraiment dure je trouve, moi aussi c est encore trop liquide ca coule.

Tu utilise quelle marque de resine ?

J'utilise le monomer nded et quelques couleurs aussi. Pour la cover et la clear c'est onglerie.be . J'attends d'être un peu plus riche pour passer à organic !

J'ai regardé pas mal de pas à pas, la première fois que j'ai testé ça m'a fait peur ! J'ai fait une dizaine de poses seulement pour l'instant , je travaille trop liquide . Pas facile de trouver le bon ratio poudre / monomer
Tu fais de la résine aussi ?
oui oui j essaie .. j ai pas encore fait de pose complete car ce que j ai pu faire ne me plaisait pas ... va falloir que je me lancer j ai un naiil trainer en + ! et moi je bosse avec organic et oui pareil j ai tendance à bosser trop liquide ... et c super dur je trouve de pas toucher les cuticules avec son pinceau quand on tapote la résine ....

lilou8608 a dit:
Coucou les filles !

Voici une photo de ma pose, une première pour la french vitrail et pour le one stroke . Qu'en pensez-vous ?

Superbe la pose et le One stroke également. Tu as fais des cours ou vidéo pas a pas?
Bravo en tout cas

beaurepaire76 a dit:
kikou... voici la mienne... bon je vous l'accorde c'est pas très recherché mais bon ... a defaut d'avoir le vrai sac, j'aurais les faux ongles lol ... a vos critiques je suis débutantes... cela doit etre la 7 eme pose que je fais sur moi... n'hésitez pas dites moi ce qui ne va pas pour que je progresse... merci à toutes

Wahou!!! Tes traits sont drôlement bien faits! Tu les fais avec quoi?

Andaluza a dit:
Wahou!!! Tes traits sont drôlement bien faits! Tu les fais avec quoi?

Non j'ai triché LOL ce sont des tips predecores. C la première fois que j'essaie ces tips on verra si ça tient autant de temps qu'une french en gel

beaurepaire76 a dit:
Non j'ai triché LOL ce sont des tips predecores. C la première fois que j'essaie ces tips on verra si ça tient autant de temps qu'une french en gel

Oui j'ai lu plus tard que tu avais mis des capsules prédécorées. ça m'apprendra de ne pas lire tous les postes avant LOL!

Coucou à vous.

Voilà mon remplissage !!!

ForumRunner_20111210_140256.png

Coucou les filles!

Pas eu trop le temps de poster des comms ou les pose que je fait sur modèle. Mais avec noël qui approche mes enfant et les soucis de famille pas trop le temps j 'en suis désolés. Mais j'adore trop vos poses vraiment vraiment :p. Je voulais savoir si vous saviez ou je peux trouver des pinceaux tres tres fin pour fait des dessin et des traits super super fin? Merci de vos réponses

Bonsoir tout le monde,
Je me suis régalée à admirer vos poses, cela m'a pris plusieurs jours, mais je ne le regrette pas !!! Vous êtes de vraies artistes.
Comme vous le voyez je suis nouvelle sur le forum.
Je voulais savoir si vous accepteriez que je publie certaines de vos photos sur ma page FB (en précisant bien qu'elles ne sont pas de moi, évidement) pour que mes modèles puissent s'en inspirer.
Merci :)

Retour