Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'utilise le monomer nded et quelques couleurs aussi. Pour la cover et la clear c'est onglerie.be . J'attends d'être un peu plus riche pour passer à organic !
oui oui j essaie .. j ai pas encore fait de pose complete car ce que j ai pu faire ne me plaisait pas ... va falloir que je me lancer j ai un naiil trainer en + ! et moi je bosse avec organic et oui pareil j ai tendance à bosser trop liquide ... et c super dur je trouve de pas toucher les cuticules avec son pinceau quand on tapote la résine ....J'ai regardé pas mal de pas à pas, la première fois que j'ai testé ça m'a fait peur ! J'ai fait une dizaine de poses seulement pour l'instant , je travaille trop liquide . Pas facile de trouver le bon ratio poudre / monomer
Tu fais de la résine aussi ?
lilou8608 a dit:Coucou les filles !
Voici une photo de ma pose, une première pour la french vitrail et pour le one stroke . Qu'en pensez-vous ?
beaurepaire76 a dit:kikou... voici la mienne... bon je vous l'accorde c'est pas très recherché mais bon ... a defaut d'avoir le vrai sac, j'aurais les faux ongles lol ... a vos critiques je suis débutantes... cela doit etre la 7 eme pose que je fais sur moi... n'hésitez pas dites moi ce qui ne va pas pour que je progresse... merci à toutes
lilou8608 a dit:Coucou les filles !
Voici une photo de ma pose, une première pour la french vitrail et pour le one stroke . Qu'en pensez-vous ?
marmotte14 a dit:C'est très beau bravo !
Sent from my iPhone using Manucure
Andaluza a dit:Wahou!!! Tes traits sont drôlement bien faits! Tu les fais avec quoi?
beaurepaire76 a dit:Non j'ai triché LOL ce sont des tips predecores. C la première fois que j'essaie ces tips on verra si ça tient autant de temps qu'une french en gel
olivia100285 a dit:À l endroit c est mieux !!
candice salsera a dit:Très sympa. Belle exécution !