votre pose actuelle : venez la poster!

Entierement d'accord..je suis en train de chercher une pince..à chaque fois que je cherche une truc ça prend du temps! alors je vous tiens au jus, en ésperant que je galère plus autant avec mon curve! en tout cas merci pour ta réponse miss.

Pour le gel il y a les pinces magnetic qui sont bien, sinon avec un bon placement de chablon ou un pinchage au bon mmt avec les doigts ca peut suffir

J'arrive pas à commander sur magnétique, j'ai essayé, j'ai tout rempli et pas de nouvelle?! tu vois quel est le hic?

J'arrive pas à commander sur magnétique, j'ai essayé, j'ai tout rempli et pas de nouvelle?! tu vois quel est le hic?

moi j'en avais acheter 2 et je l'ai trouver beaucoup trop petite.. j'arrivais seulement a rentrer mon petit doigt...

je me sert de mes doigt avec un coton imbiber de cleaner pour pincher le gel et je trouve sa très bien :dwink:

Oui, je le fais aussi (;)) mais la pince sert quand tu veux maintenir la pince en place pendant que tu fais le doigt suivant, ou sous la lampe en retirant le cache de la lampe dessous, tu peux catalyser avec la pince

Ça beugue je ne peux pas mettre de photos... Ça met que mon message manque d'1 caractère à chaque fois Grrrrr vous aussi ?

ma pose des fetes

voici la pose que j'avais pour les fêtes... trop épaisse beurk ... à vos commentaires merci d'avance... c sur ongles naturrels courts

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    26 KB · Affichages: 125
ah ça marche super... Alors voici ma seconde pose : celle d'en ce moment faite hier après midi... à vos commentaires merci les filles par avance... toujours ongles naturels courts merkkkiiiii !!!!:wink2::sun:

Pièces jointes

• 033.jpg
    033.jpg
    29.3 KB · Affichages: 122
Oui, je le fais aussi (;)) mais la pince sert quand tu veux maintenir la pince en place pendant que tu fais le doigt suivant, ou sous la lampe en retirant le cache de la lampe dessous, tu peux catalyser avec la pince

oui moi j'avait acheter votre pince expret mais vu qu'elle n'allez pas je suis repacer au doit.. du cout j'ai 2 pinces qui ne me sert a rien :ouin:

ah ça marche super... Alors voici ma seconde pose : celle d'en ce moment faite hier après midi... à vos commentaires merci les filles par avance... toujours ongles naturels courts merkkkiiiii !!!!:wink2::sun:

ta décos est belle! par conte moi j'aurait peut etre fait un sourir un peu plus prononcé (question de gout)

geul-d'amOur a dit:
ta décos est belle! par conte moi j'aurait peut etre fait un sourir un peu plus prononcé (question de gout)

Je fais mes french avec un guide car je suis pas douée LOL et les guides sont pas prononcés en sourire c clair. C dommage car c plus joli je suis entièrement d'accord

Retour