Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'en avais acheter 2 et je l'ai trouver beaucoup trop petite.. j'arrivais seulement a rentrer mon petit doigt...
je me sert de mes doigt avec un coton imbiber de cleaner pour pincher le gel et je trouve sa très bien![]()
moi j'en avais acheter 2 et je l'ai trouver beaucoup trop petite.. j'arrivais seulement a rentrer mon petit doigt...
je me sert de mes doigt avec un coton imbiber de cleaner pour pincher le gel et je trouve sa très bien![]()
Oui, je le fais aussi () mais la pince sert quand tu veux maintenir la pince en place pendant que tu fais le doigt suivant, ou sous la lampe en retirant le cache de la lampe dessous, tu peux catalyser avec la pince
ah ça marche super... Alors voici ma seconde pose : celle d'en ce moment faite hier après midi... à vos commentaires merci les filles par avance... toujours ongles naturels courts merkkkiiiii !!!!:wink2::sun:
voici la pose que j'avais pour les fêtes... trop épaisse beurk ... à vos commentaires merci d'avance... c sur ongles naturrels courts
oui moi j'avait acheter votre pince expret mais vu qu'elle n'allez pas je suis repacer au doit.. du cout j'ai 2 pinces qui ne me sert a rienuin:
geul-d'amOur a dit:ta décos est belle! par conte moi j'aurait peut etre fait un sourir un peu plus prononcé (question de gout)
Renvoie en enveloppe, ce n'est pas ce modèle là que tu as eu!