L
Lunica
Guest
Du meme avis que la miss, garre aux // et donc aux pattes de canard!La pose est trop épaisse puis pense à relimer tes parallèles pour éviter les pattes de canard.
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du meme avis que la miss, garre aux // et donc aux pattes de canard!La pose est trop épaisse puis pense à relimer tes parallèles pour éviter les pattes de canard.
Sent from my iPhone using Manucure
c'est bien fait, aprés je trouve que la couleur de la french ne va pas avec celle de la déco, mais c'est une affaire de gout!Ma pose d'hier soir avec mon premier one stroke ..... À vos avis,merci
Lunica a dit:La déco est trés belle , mais le rendu serait beaucoup mieux si tu avais respecté les 2/3 , 1/3 pour la french, bizz.
nereide nails a dit:Merci pour ta réponse ça m'aide beaucouppour la french c'est ce que je pensais aussi mais je n'ai toujours pas trouve à ce jour un gel couvrant pour rallonger mes plaques
Aurait tu une marque à me conseiller pour cela?
Je te conseil celui de ongle24 il est naturel, couvrant ( à condition de l utiliser correctement !) et pas trop cher.
Véronique pour Flynails a dit:Nous en avons aussi en quatre teintes différentes
dimminoux a dit:voilà a vos critiques que j'attend avec impatience![]()
tartofraises a dit:je viens de finir ma french ! désolée pour la taille, ça voulait pas m'insérer l'image via le forum...
tartofraises a dit:je viens de finir ma french ! désolée pour la taille, ça voulait pas m'insérer l'image via le forum...

Whouuaa magnifique toutes ces petites mains!!! Pourquoi on en voit pas plus dans les rues les gens ont peur de mettre de la couleur sur leur doigts!! Meme pour une french ils trouvent ca festif et a faire que pour une occasion, du coup je trouve meme pas de cobaye lol( en plus je veux en faire mon metier mais je desespere jme dis que si je trouve pas de cobbayes commen je vais trouver des clients??? Bref assez blablater
Afficher la pièce jointe 457010