votre pose actuelle : venez la poster!

rallongement résine ans
finition top coat uv

Pièces jointes

• DSCN1043.jpg
    DSCN1043.jpg
    55.3 KB · Affichages: 211
Lunica a dit:
La déco est trés belle , mais le rendu serait beaucoup mieux si tu avais respecté les 2/3 , 1/3 pour la french, bizz.

Merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup :) pour la french c'est ce que je pensais aussi mais je n'ai toujours pas trouve à ce jour un gel couvrant pour rallonger mes plaques :(
Aurait tu une marque à me conseiller pour cela?

nereide nails a dit:
Merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup :) pour la french c'est ce que je pensais aussi mais je n'ai toujours pas trouve à ce jour un gel couvrant pour rallonger mes plaques :(
Aurait tu une marque à me conseiller pour cela?

Je te conseil celui de ongle24 il est naturel, couvrant ( à condition de l utiliser correctement !) et pas trop cher.

En ce momment j'ai le masque cover d'adnails, il est trés bien mais il y en a d'autres. BIZZ

Géniale!!!! Merciiiii je vais en tester un des que possible!!! :) A tres vite

Moi j'en ai un mais pas assez couvrant pour le rallongement de plaque donc merci

Et vous l'utilisez toutes en reverse?

Cc !!! Moi je conseille vivement les masques rydnails, yen à pour tous les goûts, très couvrant et un prix top. Du coup jen ai pris 4 différents. Biz

bonsoir
je voulais vous m!ettre ma pose pour savoir se que vous en penser mais je n'arrive pas a la mettre sa me met une foto comme ci dessus avec une croi je comprend rien .....???????!!!!!!!!!!

dimminoux a dit:
voilà a vos critiques que j'attend avec impatience ;)

Coucou !

Donc french pas assez souriante, les // à limer, pense à mettre un gel mask on voit le bord libre naturel de l'ongle et je pense que tu dois être dans les cuti.

Voilà ! Bonne continuation !

tartofraises a dit:
je viens de finir ma french ! désolée pour la taille, ça voulait pas m'insérer l'image via le forum...

Wouaaah j'adore!!! Une french tt se qu'il ya de plus banale mais telment bien faite!!! Mdr tu va rire mais jvien de realiser que tu est francaise lol, je regarde beaucoup de videos sur youtube et je suis souvant tomber sur toi! Tes videos sont magnifiques(dabitude c'est les americains qui font un si beau travail) tes ongles parfaits!!! Bref j'ai presque envie de te demander "c'est toi la vrai tartofraises??"
J'ai vu que tu avait d autres fans c'est pour ca que j'ai osser ecrire ca  bonne continuation!!! ( lol moi aussi je vais dire a mon mari que je t'ai trouver sur le fofo et que je t ecri)

tartofraises a dit:
je viens de finir ma french ! désolée pour la taille, ça voulait pas m'insérer l'image via le forum...

Wouaaah j'adore!!! Une french tt se qu'il ya de plus banale mais telment bien faite!!! Mdr tu va rire mais jvien de realiser que tu est francaise lol, je regarde beaucoup de videos sur youtube et je suis souvant tomber sur toi! Tes videos sont magnifiques(dabitude c'est les americains qui font un si beau travail) tes ongles parfaits!!! Bref j'ai presque envie de te demander "c'est toi la vrai tartofraises??"
J'ai vu que tu avait d autres fans c'est pour ca que j'ai osser ecrire ca  bonne continuation!!! ( lol moi aussi je vais dire a mon mari que je t'ai trouver sur le fofo et que je t ecri)

Whouuaa magnifique toutes ces petites mains!!! Pourquoi on en voit pas plus dans les rues les gens ont peur de mettre de la couleur sur leur doigts!! Meme pour une french ils trouvent ca festif et a faire que pour une occasion, du coup je trouve meme pas de cobaye lol( en plus je veux en faire mon metier mais je desespere jme dis que si je trouve pas de cobbayes commen je vais trouver des clients??? Bref assez blablater

image-1613269231.jpg

Whouuaa magnifique toutes ces petites mains!!! Pourquoi on en voit pas plus dans les rues les gens ont peur de mettre de la couleur sur leur doigts!! Meme pour une french ils trouvent ca festif et a faire que pour une occasion, du coup je trouve meme pas de cobaye lol( en plus je veux en faire mon metier mais je desespere jme dis que si je trouve pas de cobbayes commen je vais trouver des clients??? Bref assez blablater

Afficher la pièce jointe 457010

J'adore ta pose miss vraiment, ne désespère pas si tu veux en faire ton metiers lance toi n'hésite pas!

Retour