nereide nails
Nouveau Membre
Comme tu dis les //,en tout cas je trouve ta pose très propre soignée,ça passe vraiment bien.la Deco t as fait avec quoi?
Merci
Pour la déco c'est tout en gel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu dis les //,en tout cas je trouve ta pose très propre soignée,ça passe vraiment bien.la Deco t as fait avec quoi?
Anaïs45 a dit:Tu pourrais faire un jeté de paillettes va voir les poses de lunica, elle fait des choses super, notamment la pose blanche et argent ;-)
Et travaille absolument tes // ! Bon courage la miss
Sent from my iPhone using Manucure
PrlkNail a dit:Merci du conseil parcontre j'ai encore du mal avc le site je trouve pas toujours mes mp! comment je peu acceder aux poses de lunica??
Ma pose actuelle , rouge glamour pour la saint valentin !
tartofraises a dit:mon nail art du moment copié sur saida nails
lilou8608 a dit:Ma pose actuelle , rouge glamour pour la saint valentin !
sympa le pas à pas ! Ce n'est pas là que je l'ai vu, c'est sur le site de saida nails Saida Nails - Herzlich willkommen D'ailleurs sur la photo facebook, Saida est marquée, elle a du copier sa pose aussiJ'ai vu le même sur une femme de Facebook. Je vous mets les photos. C'est peut être saura nails je sais pas en tout cas elle n'a pas ce nom sur Facebook. Elle n'est pas française.
Salut Karine !
Alors mes avis sur tes poses : la french est souvent irrégulière, trop droite, les sourires ne sont pas assez prononcés et les parrallèles sont à revoir.
tartofraises a dit:sympa le pas à pas ! Ce n'est pas là que je l'ai vu, c'est sur le site de saida nails Saida Nails - Herzlich willkommen D'ailleurs sur la photo facebook, Saida est marquée, elle a du copier sa pose aussi![]()
Anaïs45 a dit:Je sais pas trop comment t'expliquer lol sinon cherche son profil, deja. Jte poste la photo dont je te parle, jsuis vrmt fan de cette pose jspr qu'elle ne m'en voudra pas de la poster lol
Sent from my iPhone using Manucure