votre pose actuelle : venez la poster!

Anaïs45 a dit:
Tu pourrais faire un jeté de paillettes va voir les poses de lunica, elle fait des choses super, notamment la pose blanche et argent ;-)
Et travaille absolument tes // ! Bon courage la miss

Sent from my iPhone using Manucure

Merci du conseil parcontre j'ai encore du mal avc le site je trouve pas toujours mes mp! comment je peu acceder aux poses de lunica??

PrlkNail a dit:
Merci du conseil parcontre j'ai encore du mal avc le site je trouve pas toujours mes mp! comment je peu acceder aux poses de lunica??

Je sais pas trop comment t'expliquer lol sinon cherche son profil, deja. Jte poste la photo dont je te parle, jsuis vrmt fan de cette pose jspr qu'elle ne m'en voudra pas de la poster lol

Pièces jointes

• image-29783427.png
    image-29783427.png
    34.1 KB · Affichages: 143
Voila nouvelle pose sur modèle, essayer de reporduire un nail art de Tartofraise mais la Cata!! J'ai vue sur la photo que j'était loins des cutis mais j'avais pas de lampe tout pres alors j'avais pas vue sniff et Gel caméléon

Pièces jointes

• ongle fanny2.JPG
    ongle fanny2.JPG
    55.1 KB · Affichages: 171
Salut coralie !
La déco serait plus sympa avec des traits plus fins, il faut tenir le pinceau bien vertical et effleurer l'ongle avec . Pas facile!

mais petits essais....a vos claviers:drow:

Pièces jointes

• onglenfolie fevrier 002.jpg
    onglenfolie fevrier 002.jpg
    57.8 KB · Affichages: 141
  • onglenfolie fevrier 012.jpg
    onglenfolie fevrier 012.jpg
    40.4 KB · Affichages: 145
  • onglenfolie fevrier 009.jpg
    onglenfolie fevrier 009.jpg
    36.8 KB · Affichages: 139
  • ongles noel 002.jpg
    ongles noel 002.jpg
    47 KB · Affichages: 134
  • ongles noel 006.jpg
    ongles noel 006.jpg
    59 KB · Affichages: 141
  • ongles novembre 009.jpg
    ongles novembre 009.jpg
    52.6 KB · Affichages: 150
Salut Karine !
Alors mes avis sur tes poses : la french est souvent irrégulière, trop droite, les sourires ne sont pas assez prononcés et les parrallèles sont à revoir.

tartofraises a dit:
mon nail art du moment copié sur saida nails

J'ai vu le même sur une femme de Facebook. Je vous mets les photos. C'est peut être saura nails je sais pas en tout cas elle n'a pas ce nom sur Facebook. Elle n'est pas française.

Pièces jointes

• image-4011084555.jpg
    image-4011084555.jpg
    28.7 KB · Affichages: 121
  • image-1576722190.jpg
    image-1576722190.jpg
    33.1 KB · Affichages: 143
tartofraises a dit:
sympa le pas à pas ! Ce n'est pas là que je l'ai vu, c'est sur le site de saida nails Saida Nails - Herzlich willkommen D'ailleurs sur la photo facebook, Saida est marquée, elle a du copier sa pose aussi :)

Oui je pense. Elle a plusieurs pas a pas comme ça sur Facebook. C'est pas mal. En tout cas tes poses et ongles sont vraiment magnifiques. Tu fais un travail remarquable. Moi quand j'essaie de les faire pousser ils cassent ... : /

Anaïs45 a dit:
Je sais pas trop comment t'expliquer lol sinon cherche son profil, deja. Jte poste la photo dont je te parle, jsuis vrmt fan de cette pose jspr qu'elle ne m'en voudra pas de la poster lol

Moi aussi j'adore cette pose ouahhhhhhhouuuuuhhhhh

Retour