votre pose actuelle : venez la poster!

ForumRunner_20120510_220141.png

bmiss26 a dit:
Ta pose est belle juste un peu les // mais pas grand chose ! C bien !

Merci beaucoup! Oui je vois ce que tu veux dire et les photos augmentent encore plus l'effet des pattes de canard. Mais en vrai ça va, peux mieux faire!

Bonjour Lia, est ce que tu as pensé à limer ta capsule pour atténuer la démarcation ? Normalement, il faut légèrement limer (sauf si tu utilises des capsules sans limage, bien-sûr).
le mieux c'est de faire des rallongements sur chablons, plus de soucis de démarcation !
Bonne continuation.
merci pour ta réponse mais je lime à chaque pose j'utilise des chablons mais quand il y a deja un lit d'ongle alors comment ait-on sans lit d'ongle psq j'ai lu quelques poste mais je ne suis pas convaincue j'ai peur que cela ne tienne pas! et surtout lorsque l'on decolle la peau du lit d'ongle"artificielle" celui ci se casse

Bonjour les filles! J'ai besoin de vos conseils car je suis débutante :-) Merci!!

Pièces jointes

• image-3065641793.jpg
    image-3065641793.jpg
    59.8 KB · Affichages: 89
  • image-2618128735.jpg
    image-2618128735.jpg
    47.9 KB · Affichages: 84
  • image-626034466.jpg
    image-626034466.jpg
    33.7 KB · Affichages: 78
Andaluza a dit:
Salut à toutes!

Ça fait plusieurs mois que j'avais envie de tenter les petits pois et voici le résultat.

La pose date de dimanche.

J'attends vos avis, conseils, critiques, etc.

J'adore très belle pose, j'aurais juste dégrader un peu plus le masque pour que ça fasse moins tout rose uniforme sur la plaque et que du coup la repousse soit moins visible ( enfin quand elle apparaitras...) après ce n'est qu'un avis... Mais continue comme ça parce que j'adore !

Mon essai léopard d'hier. Pfff 3h15.... J'en peux plus de mettre autant de temps,je suis découragée.... Bon c'est pas pour tous les rempli...selon les personnes je mets 2h15 ...
Mais la je me demande des fois si je ne ferai pas mieux d'arrêter?!

Il y a beaucoup de deco mais ma maman adore beaucoup beaucoup de deco ;-)
À vos avis,merci

Pièces jointes

• image-4228689422.jpg
    image-4228689422.jpg
    138.4 KB · Affichages: 105
  • image-552690281.jpg
    image-552690281.jpg
    120.2 KB · Affichages: 103
  • image-2859621783.jpg
    image-2859621783.jpg
    118.4 KB · Affichages: 100
Ma petite contribution:)
Marjo, j'adore tes french de toute les couleurs! Elles sont belles...

Pièces jointes

• Frech-jaune-pailletée-sur-c.jpg
    Frech-jaune-pailletée-sur-c.jpg
    21.6 KB · Affichages: 107
  • Gel-intégral,-french-paille.jpg
    Gel-intégral,-french-paille.jpg
    12 KB · Affichages: 106
Carinette1977 a dit:
Mon essai léopard d'hier. Pfff 3h15.... J'en peux plus de mettre autant de temps,je suis découragée.... Bon c'est pas pour tous les rempli...selon les personnes je mets 2h15 ...

À vos avis,merci

il.ne faut pas se decourager ! tu fais ce que tu aimes cest le principal.
ta french tu las faites avec un gel pailleté?

Sandrabeauty a dit:
J'adore très belle pose, j'aurais juste dégrader un peu plus le masque pour que ça fasse moins tout rose uniforme sur la plaque et que du coup la repousse soit moins visible ( enfin quand elle apparaitras...) après ce n'est qu'un avis... Mais continue comme ça parce que j'adore !

Merci beaucoup pour ta réponse. En effet le masque j'ai de la peine à l'appliquer et je test un peu c'est la 3ème fois que j'en mettais. Tu l'appliques comment, au pinceau ou au dotting? Et tu dégrade comment? Histoire de m'améliorer...

merci pour ta réponse mais je lime à chaque pose j'utilise des chablons mais quand il y a deja un lit d'ongle alors comment ait-on sans lit d'ongle psq j'ai lu quelques poste mais je ne suis pas convaincue j'ai peur que cela ne tienne pas! et surtout lorsque l'on decolle la peau du lit d'ongle"artificielle" celui ci se casse

Sur ongles rongés, je ne fais que de la résine, c'est beaucoup plus solide.

Carinette1977 a dit:

À vos avis,merci

Pfff idem pour moi !! Et ce qui me bouffe mon temps c le limage du vieux gel... Je mets 1h !!!

Retour