titi6083
Experte
ta utilisé de la peinture?? si c'est le cas, essai de diluer un peu moin (pour le lacet je veut dire!)^^
et non c'est au gel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta utilisé de la peinture?? si c'est le cas, essai de diluer un peu moin (pour le lacet je veut dire!)^^
c'est super joli!!!!Gainage en amande avec french rose fluo (même si ça ne se voit pas sur la photo snif) et déco au gel noir.
coucou oh j'aime la verte c'est frais bisousMes poses de la semaine passé! À vos avis,merci
si tu y arrivera avec du temps c'est long quand meme faut s'entrainer y a une french plus epaisse mais continuela mienne..que je trouve tres bof, les lacets du corsets sont trop eapis, les // - et la french -
bref sur moi je pense que je n'y arriverais jamais!Afficher la pièce jointe 520662
ouah je kifff grave la.........Gainage en amande avec french rose fluo (même si ça ne se voit pas sur la photo snif) et déco au gel noir.
c'est super joli!!!!
Merci beaucoup!ouah je kifff grave la.........
rapgirl57 a dit:voila la mienne ^^
tu peux me dire quel marque tu utilise pour les gainage?
re d'accord ok parcontre je suis juste étonné car je pensais que pour les gainages on utilisé que le gel soak off?C'est le rose fluo de chez NED aussi, il est bien je trouve, je prends toujours quelques gels de couleurs basiques là bas et à part la cata un peu plus longue qu'avec d'autres marques, j'en suis super contente, le monophase, c'est un reste de pot d'une ancienne commande, quand je m'entraînais juste, comme le gel make-up.
J'ai jamais eu de sensation de brûlure, à part après un choc sur l'ongle (je l'avais coincé dans une porte aïe!), ou parfois les clientes qui rongent mais pas toutes. Bizarre lol
Le gel mask est blanc ? Ca me fait drole... Mais c'est peut etre la photo lol