votre pose actuelle : venez la poster!

tu peux me dire quel marque tu utilise pour les gainage?

Pour les clientes c'est le gel option clear de chez AKZENTZ, pour les constructions souples mais pour moi, j'utilise toujours le gel monophase NED de chez gel-uv-discount, j'ai toujours eu les ongles résistants, ils ne plient pas vraiment même sans gel alors c'est juste un choix économique, mes ongles accrochent n'importe quel gel de toute façon.

C'est le rose fluo de chez NED aussi, il est bien je trouve, je prends toujours quelques gels de couleurs basiques là bas et à part la cata un peu plus longue qu'avec d'autres marques, j'en suis super contente, le monophase, c'est un reste de pot d'une ancienne commande, quand je m'entraînais juste, comme le gel make-up.
J'ai jamais eu de sensation de brûlure, à part après un choc sur l'ongle (je l'avais coincé dans une porte aïe!), ou parfois les clientes qui rongent mais pas toutes. Bizarre lol

C'est le rose fluo de chez NED aussi, il est bien je trouve, je prends toujours quelques gels de couleurs basiques là bas et à part la cata un peu plus longue qu'avec d'autres marques, j'en suis super contente, le monophase, c'est un reste de pot d'une ancienne commande, quand je m'entraînais juste, comme le gel make-up.
J'ai jamais eu de sensation de brûlure, à part après un choc sur l'ongle (je l'avais coincé dans une porte aïe!), ou parfois les clientes qui rongent mais pas toutes. Bizarre lol
re d'accord ok parcontre je suis juste étonné car je pensais que pour les gainages on utilisé que le gel soak off?

Je sais pas si le akzentz est soak off, faut que je vérifie, ma formatrice et plusieurs P.O. utilisent celui-là mais pour moi, quand je dis gainage, c'est juste parce que c'est sur mes ongles naturels, et y'a des soak off chez ned (monophase, make up et construction ..) y'a juste le rose fluo qui ne l'est pas, mais comme j'i dit, c'est sur moi, pas sur cliente

oki oki oui sur toi c'est sur que sur une cliente je ne ferais pas avec un gel normale si c'est pour la gainage
j'ia regarder leurs gels soak off mais il y en a vraiement pas beaucoup!merci en tout cas pour tes conseils

IMG_20120802_193947.jpg
IMG_20120802_193947.jpg

Le gel mask est blanc ? Ca me fait drole... Mais c'est peut etre la photo lol

Oui malheureusement.... sniif lol. Il de blanc crème. Le seul que jai.. jai fais un remplissage très très vite fait. Jme suis ratée ma main droite. Et pas facile de limer....attzn je mets ma main droite

Dans 4 petits jours je pars en vacances en Sardaigne et étant sarde d'origine je me suis fais un petit plaisir :) C'est peut être pas du grand art mais je suis fière de porter les couleurs de mon pays =D

image-2274139798.jpg

Retour