Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Moi je commande beaucoup sur eBay.com
Un peu sur eBay.fr
Il y a aussi trandyhands, nailsupplies, transdisign... Bref aux US car c'est moins cher.

okii

dans ce cas, les sites US sont generalement les moins chers
attention au frais de port
il faut comparer selon les sites : selon le nombre de flacon, c'est plus interressant sur l'un ou sur l'autre

tu fais uniquement les vernis permanent ou les gels aussi?
le gel est plus compliqué, j'arrive à me débrouiller mais bon, il faut de l'entrenement...
pour le vernis permanent, j'ai un coup de coeur !!! je peux changer comme je souhaite, faire ne french, jongler avec les couleurs et puis c'est très facile à utiliser... je commence à moins apprécier le gel ;-) enfin certaines personnes préfèrent le gel pour la bombé et moi je déteste tout ce qui est bombée

taliaylin a dit:
le gel est plus compliqué, j'arrive à me débrouiller mais bon, il faut de l'entrenement...
pour le vernis permanent, j'ai un coup de coeur !!! je peux changer comme je souhaite, faire ne french, jongler avec les couleurs et puis c'est très facile à utiliser... je commence à moins apprécier le gel ;-) enfin certaines personnes préfèrent le gel pour la bombé et moi je déteste tout ce qui est bombée

Je pense exactement comme toi. Avant je n'aimais pas le vp. Je trouvais que ça faisait vernis à ongles. Et puis j'ai essayé. C plus simple et la pose est plus jolie. C'est plus FIN sur les ongles et c'est ce qui est beau pour moi. Et on peut faire tout pareil en déco qu'une pose gel. Le seul hic c'est que ça se fait sur ongles naturel. Donc les personnes qui ont les ongles bien courts ou rongés c'est pas la peine.
Ce que j'aime aussi c'est qu'on peut tout retirer à l'acétone et repartir sur un ongle propre sans rien.

oui faut juste avoir une bonne longueur et le tour est joué ;-)
je trouve également que ça n'abime pas la plaque de l'ongle!!!
quand on débute dans le gel, on abime très très fort ses ongles avec le ponçage!!!! aieeee mais avec le vernis permanent, c'est super !!!!

j'ai encore la trace de mes précédentes ponçages et j'attends avec impatience que mes ongles repoussent ...
hier j'ai fait une folie, j'ai recommandé chez naility

Ils sont très bien les Naility moi je vais leur prendre un noir j'en ai pas et comme ils vendent en petits flacons c moins cher et c nickel pour le porte monnaie hihihi

oui clair, le budget prix est superrrrrrr
tu sais, j'ai presque toute leur couleur!!! je suis impatiente d'enlever ce que j'ai pour en mettre d'autres grrrrrrr c'est bon bien ça!!!! doit patienter et attendre au moins deux semaines pour la repousse

je fais que du VP ;-)

taliaylin a dit:
oui clair, le budget prix est superrrrrrr
tu sais, j'ai presque toute leur couleur!!! je suis impatiente d'enlever ce que j'ai pour en mettre d'autres grrrrrrr c'est bon bien ça!!!! doit patienter et attendre au moins deux semaines pour la repousse

Et leur french pink est celui que j'ai testé de mieux pour le moment en mask

ahhhhh j'ai commandé leur french pink ;-)))) au début je pensais que c'était pour la french, j'avais mal compris... j'ai hâte de le recevoir et de l'essayer...

jolicoeur0706 a dit:
et tu n'as pas testé leur Nude finalement ?

Non finalement j'ai pris le 1405 et 1406 de chez nails and co en vernis hybride.
Mais je n'exclue pas de le prendre. Comme j'ai besoin d'un noir je pense le prendre avec car il est beau

Coucou voici la mienne de cet aprèm donc VP Lechat Teddy (trouvé par Aline2611 petit clin d'œil d'ailleurs merci car j'avais flashé dessus)
J'espère que vous aimerez car c flashy

J'adoreeeeeeeee
avec quoi as tu fais ta déco?
ca tiens juste avec le top coat VP ou bien tu as rajouter qqchose en finition?
combien de temps a tenue la pose?
merci

Retour