Vous aimez la fourrure ???

Re : Vous aimez la fourrure ???

ton avatar va pas bien être content!:no:

C'est ce que je me disais aussi mdr

Plus sérieusement, j'ai regardé aussi le reportage et c'est vrai que par rapport à certains reportages que j'ai déjà vu c'est rien du tout mais ca fait mal quand même :(
Moi je suis contre la fourrure pour moi même si j'arrive à trouvé ca beau parfois :(, après, chacun fait comme il veut mais moi je peux pas ca me fait trop de mal... et pourtant...je mange de la viande et la façon dont on tue les animaux dans les abatoirs n'est pas très très glorieuse non plus...
Mais la vraie fourrure pour moi c'est non, je porte de joli synthétique...

C'est ce que je me disais aussi mdr

Plus sérieusement, j'ai regardé aussi le reportage et c'est vrai que par rapport à certains reportages que j'ai déjà vu c'est rien du tout mais ca fait mal quand même :(
Moi je suis contre la fourrure pour moi même si j'arrive à trouvé ca beau parfois :(, après, chacun fait comme il veut mais moi je peux pas ca me fait trop de mal... et pourtant...je mange de la viande et la façon dont on tue les animaux dans les abatoirs n'est pas très très glorieuse non plus...
Mais la vraie fourrure pour moi c'est non, je porte de joli synthétique...
yyééé l'avatar j'aime ;) +1

absolument contre la VRAIE fourrure, j'ai le souvenir de reportages sur les bébés phoques qu'on massacre devant leur pauvre mère, on les frappe avec un bâton pour ne pas abimer la fourrure et on les dépèce vivants, à vomir !!!
Imaginez votre animal préféré (chien, chat, lapin, etc...) entre les mains de salopards entrain de les dépecer...
Françoise ce qui est paradoxal c'est ton avatar avec BB la grande dame de la défense de la cause animale !!! mais on a tous en nous une ambivalence donc je ne te juge pas, tu es la seule à avoir osé dire que tu aimais porter de la vraie fourrure !!

Moi aussi je vais enerver plus d'une mais J'ADORE PORTER DE LA FOURRURE
J'ai plusieurs vestes et manteaux, differents animaux DES choses nouvelles mais aussi du vintage... Brf j'adore.
Parfois je regrette meme que l'hiver soit trop court et pas froid ici au maroc pour en profiter... Mais DES que j'ai l'occasion j'en profite notamment en voyage... D'ailleurs prochaine destination ny pour le reveillon... Hum hum...

Je vais pas dire que je suis contre car se serrait hypocrite.
Je suis carnivore, je prends des produit laitier, j ai des sac et des chaussure en cuire d autre en daim ect. Mon lit est en cuire mon maquillage Chanel, Geurlain et Dior, je fais des colos, mon shampooing Kerastasse mon bain douche (heu je sais plus lol) j ai des manucures en gel ou acrylique ect ect
Enfin bref je mange de l animal, je m accessoirise d animal, je dors dans de l animal et je me lave et me maquille avec des produits teste sur les animaux :/

Françoise si tu es fan de BB il y a si tu ne le sais pas Lancel qui lui à rendu hommage en faisant un sac portant son nom :-) Il est très beau je trouve et abordable

lancel-bb-bag2.jpg

Je suis d'accord avec Kiloudi!!

Dans le principe on est toutes contres, c'est bien normal! Mais en même temps, à Noel on va toutes manger du foie gras (et vous savez surement comment elles sont traitées et gavées pour nous combler les jours de fêtes...), on mange des huîtres, du crabe et autre qu'on tue en jetant dans l'eau bouillante, on n'achète pas de fourrure mais du cuir (qui sont dans énormément de grandes marques (sac, chaussure, semelles de chaussures, trousses, etc... sans qu'on sans rende compte), on mange presque toutes de la viande, et on utilise des cosmétiques qui sont tester sur de pauvres animaux!

une variante c la fourrure de la pin... Vu qu'on les mange, g envie de dire pourquoi pas.
Mais je ne c pas s'il y a une différence entre l'abattage pur et simple pour la fourrure avec celui que l'on pratique à des fins alimentaires :/
Sinon tout ce qui est vison, renard etc... erkkkk

bon moi aussi je vais me faire taper dessus, mais j'aime la fourrure.. y'a rien de plus doux et chaud.. et celles qui disent que la fourrure synthetique est aussi chaude, ben essayer un manteau en synthetique et un en vraie fourrure, et vous verrez qu'il n'y a pas photo..

Maintenant, je vais em faire l'avocat du diable.. il faut savoir faire la différence.. en effet certaines fourrures, comme lapin, astrakan (on dépece un agneau qui vient jsute de sortir du ventre de sa mère) la fourrure qui vient de chine, toutes ces fourrures sont faites dans des conditions déplorables..

Maintenant, si vous tapez dans le top du top, style vison saga, sachez que les élévages sont dans les pays nordiques très réglementés.. les visons sont seuls dans les cages, et endormis avant d'etre tués.. tout ça pour ne pas stresser l'animal et donc avoir une fourrure de mauvaise qualité..

Maintenant je trouve très faux cul de dire que les femmes qui aiment la fourrure sont cruelles.. perso j'aide tous les chats autour de moi qui sont laissés pour morts.. ils sont affamés et je suis là..les chiens pareil.. mais bon je ne porterai jamais de la fourrure de chien ou chat (celle que vous trouvez sur des petits gilets pas chers sur les marchés par ex)..

celles qui n'ont jamais portés de cuir, manger de viande, d'oeuf etc, me jette la 1ere pierre.. quand on mange du foie gras c'est aussi cruel, car c'est pour notre plaisir mais bon quand on voit la methode d'engraissement...
pour la viande de boeuf, allez faire un tour dans les abattoirs et vous verrez qu'à coté de ça, l'élévage de vison, c'est vraiment rien du tout..

maintenant il faut respecter le choix de chacun et ne pas juger.. si madame porte de la fourrure, libre à elle, comme celle qui n'en porte pas..

Je sais que mon message ne plaira pas, mais bon je m'en fiche, j'ai passé l'age de me faire sermenter..

bon moi aussi je vais me faire taper dessus, mais j'aime la fourrure.. y'a rien de plus doux et chaud.. et celles qui disent que la fourrure synthetique est aussi chaude, ben essayer un manteau en synthetique et un en vraie fourrure, et vous verrez qu'il n'y a pas photo..

Maintenant, je vais em faire l'avocat du diable.. il faut savoir faire la différence.. en effet certaines fourrures, comme lapin, astrakan (on dépece un agneau qui vient jsute de sortir du ventre de sa mère) la fourrure qui vient de chine, toutes ces fourrures sont faites dans des conditions déplorables..

Maintenant, si vous tapez dans le top du top, style vison saga, sachez que les élévages sont dans les pays nordiques très réglementés.. les visons sont seuls dans les cages, et endormis avant d'etre tués.. tout ça pour ne pas stresser l'animal et donc avoir une fourrure de mauvaise qualité..

Maintenant je trouve très faux cul de dire que les femmes qui aiment la fourrure sont cruelles.. perso j'aide tous les chats autour de moi qui sont laissés pour morts.. ils sont affamés et je suis là..les chiens pareil.. mais bon je ne porterai jamais de la fourrure de chien ou chat (celle que vous trouvez sur des petits gilets pas chers sur les marchés par ex)..

celles qui n'ont jamais portés de cuir, manger de viande, d'oeuf etc, me jette la 1ere pierre.. quand on mange du foie gras c'est aussi cruel, car c'est pour notre plaisir mais bon quand on voit la methode d'engraissement...
pour la viande de boeuf, allez faire un tour dans les abattoirs et vous verrez qu'à coté de ça, l'élévage de vison, c'est vraiment rien du tout..

maintenant il faut respecter le choix de chacun et ne pas juger.. si madame porte de la fourrure, libre à elle, comme celle qui n'en porte pas..

Je sais que mon message ne plaira pas, mais bon je m'en fiche, j'ai passé l'age de me faire sermenter..

C'est tout ce que je voulais dire! Rien à rajouter ^^

on dit toujours: " pauvre bête... pauvre chien il a été abandonnée..." je ne suis pas contre les animaux mais je trouve qu'il y a des choses humainement plus touchante et plus grave actuellement que la fourrure ...
Je vais donné 2, 3 exemples qui moi me touchent et sont plus importantes que la fourrure : la Palestine les gens souffrent, voient tous les jours des horreurs, hommes femmes enfants meurent, dans des pays d'Afrique les gens meurent de faim ne peuvent pas se soigner pendant que d'autres s'enrichissent, nous entrons dans l'hiver nous sommes en 2010 et des gens dorment dehors...certains vont mourrir de froid,
et j'en passe...
voila moi ce qui me touche...

Vous avez toute un peu raison !!

J'adore le sac Lancel BB....je bave devant...dommage qu'il soit cher !!!:faery:

Après c'est sur qu'il y a plus grave...on trouvera toujours une situation plus grave...

non a la vrai fourrure oui a la fausse !!! et j essai de pas juger chacun fait comme il veux mais il y a d autre alternative que se soit pour la nourriture (mais la pas experte...) et pour les soins de beauté aussi (marque "the body shop" commerce equitable et non testé sur animaux que se soit du debut a la fin de la fabrication et meme les ingredient qu ils prennent ailleurs pour faire leurs produits !!!) et il y a aussi d autre marque mais bon la a verifié car il disent "non testé sur animaux " ok chez eux le prob c que les prod qu ils utilisent pour faire leurs prod eux on ete testé sur animaux biz

non a la vrai fourrure oui a la fausse !!! et j essai de pas juger chacun fait comme il veux mais il y a d autre alternative que se soit pour la nourriture (mais la pas experte...) et pour les soins de beauté aussi (marque "the body shop" commerce equitable et non testé sur animaux que se soit du debut a la fin de la fabrication et meme les ingredient qu ils prennent ailleurs pour faire leurs produits !!!) et il y a aussi d autre marque mais bon la a verifié car il disent "non testé sur animaux " ok chez eux le prob c que les prod qu ils utilisent pour faire leurs prod eux on ete testé sur animaux biz

Je suis bien d'accord avec toi!
Même si on nous dit "la marque n'a rien testé sur des animaux" ok! La marque ne la pas elle même testée sur des animaux mais ont racheté des brevet qui eux l'ont été!!
Les produits cosmétiques ont me fera pas croire que c'est de l'avocat pressé!!

A part faire ses produits soit même on ne saura jamais vraiment d'ou provienne les produits, comment ils sont fabriqués, testés, etc..

A fausse fourrure c lourd pas assez doux et pas assez chaud... Bref rien a voir! J'aime Les animaux et cela n'a rien a voir. En plus la plupart mange DES animaux et portent de chaussures en cuir.

Kiloudi c vrai qu'on dort aussi avec DES matieres d'origine animal, couette et oreillers en duvet oie qui oserait dire qui oserait dire que c pareil qu'une couette ordinaire

C'est sure que je l'aime ma couette en duvet ^^
Je pense que l on peut ne pas apprécier la fourrure, mais personne n a le droit de jetter la piere à celle qui aiment, à moins d être une Vegan! Mais soyons honnête une Végan ne serrait pas sur un forum d esthétique...

jamais de la vie je porterai de la fourrure, faut voir comment ils tuent les pauvres animaux et y'en assez qui disparaisseou qui est en voit d'extinction a cause de ca, meme l'ivoire quel horreur, ils agonisent les pauvres beteS.Meme la synthetique je n'aime pas c'est moche et quand il pleut sa fais vieu chien mouillé

jamais de la vie je porterai de la fourrure, faut voir comment ils tuent les pauvres animaux et y'en assez qui disparaisseou qui est en voit d'extinction a cause de ca, meme l'ivoire quel horreur, ils agonisent les pauvres beteS.Meme la synthetique je n'aime pas c'est moche et quand il pleut sa fais vieu chien mouillé

Ba oui mais tu sais même le steak que tu as das ton assiette à été maltraité...

Et puis tu poses des ongles n'est ce pas? Et bien tes produit on été teste sur des animaux en laboratoire, des bêtes enfermé toutes leur vie et qui souffrent constamment. Honnêtement l animal qui souffrira le moins est celui qu on aura tué pour sa fourrure....

je totalement contre la fourrure vrai ou fausse d ailleurs , car je me souviens d un reportage ou un magasin vender des fourures disait que c'etait de la fausse alors que c'etait du lapin ou tout simplement du .....chat et oui !

faire du profit sur la mort des animaux est tout simplement immonde ! surtout pour des femmes (qi on peut appellais sa comme sa car pour moi ce sont des meurtriere en puissance )

Retour