Vous aimez la fourrure ???

Re : Vous aimez la fourrure ???

de tte facon y'aura tjrs des differences d'opinion!Mais rien ne sert de dire qu'on est hypocrite car on est choqués de voir des gens porter de la fourrure alors qu'on mange de la viande la finalité n'est pas la même!Si on mange pas de viande on peut avoir des carences ds son alimentation alors que si on a pas de manteau de fourrure je pense qu'on aura de carence nulle part!

On a pas le droit de tuer un animal pour sa fourrure, mais le tuer pour le manger (donc manger un cadavre) ca c est normal?

On a pas le droit de tuer un animal pour sa fourrure mais le faire souffrir pour teste des produit cosmétique (donc nous embellir) c est normal?

Les humain qui servent de cobay comme tu dis sont payé et entoure d une équipe médical. les animaux eux sont emprisonner et torturer

Alors la je comprends pas du tout ton raisonnement

mouais je vois que sa sert a rien de dire son opinion en fait !

Je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir de discutions sur nos points de vu sans que certaines viennent dire "on a pas le droit de donner notre opinion"!
Une discution c'est donner nos points de vue, dire pourquoi on pense ça, argumenter, et dire "ah oui sur ça je suis d'accord mais sur ça non"!

Je n'ai JAMAIS dis que ton opinion servait à rien! On est sur un forum pour DISCUTER!!

Et non si on mange pas de viande on aura pas de carences si ont mange bien ce qu il faut.

je n'aime pas la fourrure!J'aime pas ce principe de tuer des betes juste pour nous embellir et qu'une parti privilégié de la population se pavane avec ca sur le dos!
C'est sur on tue des animaux mais c'est pour manger!
Apres les test sur les animaux pour les pdts de beauté c'est sur y'en a mais c'est pour tester la dangerosité sur l'homme et desfois certains humains servent aussi de cobaye.
J'ai vu le reportage et ca m'a mis mal à l'aise de voir ttes ces femmes pleines de fric avec de la peau de renard sur le dos!

Moi sur les autres ça me choc pas! Mais c'est sur moi, j'arrive pas, j'ai déjà essayer un manteau de fourrure ("héritage" de la grand mère de ma maman) et sa m'a dégouté! J'ai l'impression d'avoir une bête morte sur le dos!!
Et quand je vois les poils je me dis "la pauvre bête"!!

oui , c'est exact roxanna , tout ce qui vient des animaux , je mange pas !

professionails ne fait pas de test sur les animaux , j avais demander lors de ma formation chez eux ! si j aurais pas eu la preuve , j aurais chercher une marque autre que celle ci et qui fesait pas de test sur les animaux !
et meme si demain il testerais leur produit sur des animaux , il m'aurait plus comme clientes ! je change direct !

C'est bizare parce que d'après leurs dires (enfin, ceux de quelques unes de leurs employées), ils ne fabriquent pas leurs produits, comment peuvent-ils savoir que leur produits ne sont pas testés sur animaux par leur fabricant?

Je n'ai aucune idée de la véracité de ces propos, je m'en tiens juste à ce que j'ai entendu dans leur boutique.

C'est bizare parce que d'après leurs dires (enfin, ceux de quelques unes de leurs employées), ils ne fabriquent pas leurs produits, comment peuvent-ils savoir que leur produits ne sont pas testés sur animaux par leur fabricant?

Je n'ai aucune idée de la véracité de ces propos, je m'en tiens juste à ce que j'ai entendu dans leur boutique.

:thumbup:

Moi je pense qu'ils disent ça "histoire de..."!
Parce que les produits on les testes JAMAIS sur les humains en premiers (en tout cas en Europe) et vu qu'ils ont bien du les tester pour les mettre en vente...

moi j'aime pas les fourrures est je suis d'accord avec kilidou, on vie avec on a pas le choix il faut bien se laver manger etc... donc forcement

kiloudi apres tu peux porter ce que tu veux je ne te juerai pas mal pour autant c'est pas la peine de s'enerver parce qu'on pense differement c'est pas grave tu sais;Je ne suis pas une xtremiste qui viendra t'arracher ton manteau promis.Juste pour moi on compare pas l'alimentation et les ventements c'est tout!Apres nos ancetres se couvraient avec ca pour avoir chaud mnt avc a=ttes les nouvelles matièeres qui existent je pense qu'on peut se passer de fourrure, d'ailleurs mnt elle est tres bien imitée.
Aller on s'enerv pas c'est vendredi soir!

on teste certain médicament et certaine crème sur les humains, mais ils sont rémunéré pour cela et bien entouré et on teste uniquement ce qui à deja été testé sur les animaux avant...

Sinon pour répondre à la question de base au passage ;-) pas de fourrure pour moi même si j'étais multi-milliardaire, le synthétique c'est très bien (pour moi).

Et pour la viande, qui n'est pas la question de départ ^^, j'en mange un peu parce que... en "société", c'est plus simple (aucune conviction, je sais), sinon seule je n'en mangerais pas. Sinon, s'il n'y avait que moi, ça ne serait pas au menu. M'est arrivé de rester une année entière sans manger de viande, et j'étais en plein forme.
Maintenant, j'avoue qu'il y a malgré tout quelques petites choses que j'apprécie au goût... :-/ Mais je m'en passerais super facilement.

kiloudi apres tu peux porter ce que tu veux je ne te juerai pas mal pour autant c'est pas la peine de s'enerver parce qu'on pense differement c'est pas grave tu sais;Je ne suis pas une xtremiste qui viendra t'arracher ton manteau promis.Juste pour moi on compare pas l'alimentation et les ventements c'est tout!Apres nos ancetres se couvraient avec ca pour avoir chaud mnt avc a=ttes les nouvelles matièeres qui existent je pense qu'on peut se passer de fourrure, d'ailleurs mnt elle est tres bien imitée.
Aller on s'enerv pas c'est vendredi soir!

Mais je m énerve pas du tout les filles. lol
J essaye juste de vous faire comprendre que l animal destiné à l alimentation est très mal traité et que il souffre bien plus que celui qui sera tué pour sa fourrure. C'est justement pour cela que je ne comprends pas certain raisonnement :)

Sinon pour répondre à la question de base au passage ;-) pas de fourrure pour moi même si j'étais multi-milliardaire, le synthétique c'est très bien (pour moi).

Et pour la viande, qui n'est pas la question de départ ^^, j'en mange un peu parce que... en "société", c'est plus simple (aucune conviction, je sais), sinon seule je n'en mangerais pas. Sinon, s'il n'y avait que moi, ça ne serait pas au menu. M'est arrivé de rester une année entière sans manger de viande, et j'étais en plein forme.
Maintenant, j'avoue qu'il y a malgré tout quelques petites choses que j'apprécie au goût... :-/ Mais je m'en passerais super facilement.

Rhaa oui mais rien que l idée d ne plus manger au Mc do me fait frémir lol
Puis j adore la viande crue ou bleu, et le poulet le canard, les scampis les sushi mmmh non honnêtement je ne pourrai jamais me passer de viande lol et vu mes marques de cosmétique ect e ne pourrai jamais lancer la pierre a celle qui aime la fourrure.

Retour