Vous aimez la fourrure ???

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je viens de regarder envoyé spécial sur France 2.
Il y avait un document sur les fourrures qui sont très à la mode !!!
Je voulais savoir si vous aimiez ça ???

Re : Vous aimez la fourrure ???

Et petite question es que tu c'est la méthode d'abatage pour obtenir de la fourrure renard ect ....

je n'aime pas la fourrure, et en plus de ça je suis contre, la mode perso je m'en fiche complètement, car je n'aime pas me conformer a tout ça, et je suis contre, j'aime trop les animaux pour cautionner ça

moi je suis totalement contre la fourrure !! c'est radical mais je trouve ça horrible de torturer des animaux juste pour leur fourrure, surtout qu'ils ne sont pas encore morts quand on les depece (je sais pas si c'est avec les fourrures de tous les animaux qu'on fait comme ça mais avec certaines en tout cas, j'avais vu un doc sur le vison)
moi les femmes qui en porte je suis désolée mais ça me fait penser à Cruella lol donc je revendique comme les mannequins dans la pub "plutot nue qu'en fourrure" !!

J'ai jamais aimé la fourrure...Et à avoir vue ce doc, sa me dégoute encore plus...
Pauvre bête...

Coucou les filles,

Je viens de regarder envoyé spécial sur France 2.
Il y avait un document sur les fourrures qui sont très à la mode !!!
Je voulais savoir si vous aimiez ça ???

Perso je déteste la chasse en général donc... la vraie fourrure la facon de "récupérer" les peaux de ces animaux tout cela pour des femmes .... que je préfère ne pas qualifier d'ailleurs ! des animaux qui sont en voie de disparition en + pour la plupart !

Tellement de choses magnifiques en fausse fourrure existent j'ai un gilet mais jamais je n'aurai du vrai sur les épaules

Moi je n'ai vu et c horrible!!!
Il y avait une fille qui pensait que le fait de prendre la fourrure d'un animal ne signifiait pas le tuer!!! N'inporte quoi...
Pour répondre a ta question perrine, ils ont montre la méthode d'abattage des lapins... :( bah, ils les égorgent et les laissent se vider de leur sang...
Pauvres bêtes... :(

moi aussi j'aime le synthètique maintenant on peux trouver du synthètique de très bonne qualité donc pourquoi torture on encore des animaux je le demande ???

Oui, c'est des élevages, avec abattoirs...
Je ne savais que c'etait autorisé en France...

C'est pas forcement autoriser en france mais rien ne les empeche de les importé d'autre pays, moi ca me degoute, tape fourrure dans google et tu comprendra, beurk, ame sensible s'abstenir bien sur c'est horrible, donc c'est pour ca fourrure pourquoi pas tant que c'est du faux.

Moi je n'ai vu et c horrible!!!
Il y avait une fille qui pensait que le fait de prendre la fourrure d'un animal ne signifiait pas le tuer!!! N'inporte quoi...
Pour répondre a ta question perrine, ils ont montre la méthode d'abattage des lapins... :( bah, ils les égorgent et les laissent se vider de leur sang...
Pauvres bêtes... :(

Elle doit vraiment être très bete cette femme...
Quand je l'ai entendu, je me suis dit "elle a de l'argent, mais pas beaucoup de cerveau" !!!!

dans les magasins de seconde main, j'ai vu des superbes manteaux de renards loups etc en vente pour 10,15 ET 20euros et la dame du magasin ma dit c le plus dure a vendre personne n'en veux PLUS:laugh: et c tant mieux c une honte de porter ca:fuyou_2:

Nan Nan moi je parlais pas de cette méthode d'batage ou des truc psedo légale mais de toute les fourrures qui vienne de létranger pour la france l'europe usa ect ...
Mais j'en dirais pas plus comme je vais encore ètre sensuré... a bon entendeur !!!

Mais faux pas oublier que certain objets type déco echape ou fin liserai sur les sac veste sa peut ètre du chat ou chien provenance de chinne.

Le reportage la c'est de la rigolade de chez rigolade à coté de ce qui ce fait vraiment.

Pour ce qui souhaite vraiment savoir regarder le reportage sous titré en français *earthlings*
il aborde à un moment donné la fourrure...

j'adore la fourrure synthétique, ça me fait penser à un nounours!^^ mais je suis contre la vraie fourrure ça me donne envie de vomir!!en + c'est moche! pauvre petites bêtes...

Je vais me faire taper dessus, mais j'aime la fourrure, j'ai des fourrures de mes grand-tantes et des mes grand-mères, des fourrure vintage et j'adore en porter
et là est le paradoxe, j'aime les animaux et je ne supporte pas qu'on les tue, avant d'être malade, j'étais totalement végétarienne
donc, je suis contre le fait qu'on continue à faire des vêtements ou des chaussures décorées de fourrure
mais quand je porte celles de ma famille, j'ai un peu l'impression qu'elles sont avec moi
vous ne m'en voulez pas trop ?:10-sad:

Je vais me faire taper dessus, mais j'aime la fourrure, j'ai des fourrures de mes grand-tantes et des mes grand-mères, des fourrure vintage et j'adore en porter
et là est le paradoxe, j'aime les animaux et je ne supporte pas qu'on les tue, avant d'être malade, j'étais totalement végétarienne
donc, je suis contre le fait qu'on continue à faire des vêtements ou des chaussures décorées de fourrure
mais quand je porte celles de ma famille, j'ai un peu l'impression qu'elles sont avec moi
vous ne m'en voulez pas trop ?:10-sad:

ton avatar va pas bien être content!:no:

Retour