Vous avez quoi comme matériel pour vous entraîner?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : Vous avez quoi comme matériel pour vous entraîner?

bonjour,
et bien dis donc je vois q vous en avez du materiel deja pour vous entrainez c genial!!!
oui en effet heureusement qu'il y a ce site ou on peut se remotiver rien qu'en lisant la motivation des autres !!! alrs merci a toutes !!!
je suis enceinte et j'accouche en mai juin lol donc je prefere pas m'inscrire pour 2012 mais c vrai q ça m'aurait fait de l'entrainement,bb est arrivé alrs kil ne devait pas lol : n'oubliez jamais votre pillule les fill mdr meme une ou deux journee et en prendre deux le lendemain ne sert a rien , j'en suis la preuve vivante mdr !!!!
plein bisou et de courage a vous toutes !!!!

bonjour,
et bien dis donc je vois q vous en avez du materiel deja pour vous entrainez c genial!!!
oui en effet heureusement qu'il y a ce site ou on peut se remotiver rien qu'en lisant la motivation des autres !!! alrs merci a toutes !!!
je suis enceinte et j'accouche en mai juin lol donc je prefere pas m'inscrire pour 2012 mais c vrai q ça m'aurait fait de l'entrainement,bb est arrivé alrs kil ne devait pas lol : n'oubliez jamais votre pillule les fill mdr meme une ou deux journee et en prendre deux le lendemain ne sert a rien , j'en suis la preuve vivante mdr !!!!

kikou
tu es marrante la belle!
ce n'est pas grave, de toute les façons tu le passe un jour cette examen :wink2:
bisous.

j'ai du maquillage et du matériel à vendre si ça vous intéresse.

bonjour,

Coucou,
Juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi, sauf que moi j'accouche fin mars !!! Je suis en arrêt maladie donc je profite de ce temps dispo pour apprendre. Et j'ai déjà deux enfants (12 ans et 21 mois !!!)

Et ben je vais le tenter quand même. Au mieux, je l'ai et la vie est belle...au pire je le rate mais les matières réussies, je n'aurais pas à les repasser l'année suivante et au moins je saurais comment ça se passe ;)

j'ai pas de lien.

Il faudrait que tu ouvres un post dans la section Annonces CAP/BP et que tu nous mettes le lien ici, ça peut nous intéresser.

Bonsoir les filles, vous allez bien toutes j'espère :)
J'au rai besoin de vos avis car je suis en école et je souhaiterai acheter du matériel pour m'entrainer aux soins du visage mais je sais pas quoi prendre. Je pensais à un kit pour le cap mais je sais pas car j'aimerai trouver des produits pour tout types de peau afin d'eviter les dégats sur mes modèles lol.
Et pour les appareils j'aimerai bien en acheter un seul mais le plus utile quoi genre lucas championière ouvapozone mais je sais pas trop quoi choisir...

apparament tu peut acheter un vapozone cela te sera utile d'aprés ce que les personnes du forum disais

si tu as par chez toi LA chaine Produo qui font leur vapozone a 69 euros ainsi que une machine pour fondre la cire a 48 euros a 60 EUROS
jusquau 31decembre

car apparament c'est assez cher d'aprés ce que m"a dit

ha non je ne connais pas cette chaine. Par contre j'ai un appareila cire que j'ai payé 88€ avec les bande, spatule, solvan etc ...

Aurélie, c'est un kit de quelle marque que tu as ?

Désolé je n'arrive pas à mettre une annonce donc si vous avez besoin de matériel ou maquillage,contacter moi.

Parce que j'ai Bac+5 et ils comprennent pas que je veuille tout plaquer pour faire un truc moins élevé! :-/ Merci en tout cas pour ton soutien!
Bonsoir,

Je suis dans ton cas. Je suis enseignante dans un lycée pro et mes élèves passent le cap et le bac pro esthétique!!!

bah l'avantage pour toi c'est que tu connais déjà une bonne partie du programme! ;-)

En fait, j enseigne le français et l histoire-géo. J ai passé une partie du CAP en 2008. Il me reste la pratique et la PSE. J ai travaillé toute seule sans demander d aide à personne. J ai travaillé avec Internet, un bouquin de biologie générale, des annales et le site woonoz (je ne suis pas certaine de l orthographe...) qui vend des fiches de révision avec des exercices dans toutes les matières.

Je t encourage à persévérer, je suis certaine que tu es capable de réussir. Tu as fait des études, tu dois donc voir une bonne organisation de travail.

Bon courage!

Coucou les filles,

je me joints à vous car moi aussi je passe le cap esthétique cette année. Pour m'entrainer, je viens de prendre un kit d'épilation chez PBI. Celui avec le chauffe cire à 350w car je compte le garder pour plus tard. Concernant le maquillage, j'ai du sla et du make up international, je n'ai pas encore pris de produit pour les soins du visage (je compte les prendre chez pbi). Sinon j'ai tous le matos pour les ongles (pris un peu partout) et j'ai une table de massage 3 zones (achetée chez ebay). Voilou . Ah, j'oubliais, j'ai une tête et une main d'entrainement. Mais bon, franchement, je ne m'en sers pas. Je me suis ruinée quoi !!!!

Je suis en congé parental, le passe en candidate libre (avec les cours de Karis) et ai fait une formation chez PBA pour la pratique (perfectionnement aux techniques esthétiques et soins SPA)

une question: un chauffe cire de 350w, c'est pour que les pros? et pour les étudiant qui débute, quel chauffe cire il faut en watts?
merci.

La plupart des chauffes cire, sur les sites professionnels font 150w (Perron Rigot, club des professionnel...). Je crois que les pots de cire neuf chauffent en 20 à 30 mn avec les 150w. Lors de ma formation, les chauffes cire était des 150w et ça allait très bien. Là, je vais essayer le kit à Noêl. Je te dirais s'il y a une grande différence. J'ai pris le kit à 350w car il était plus complet. Je n'ai eu qu'à prendre en plus un petit flacon de solvant pour le nettoyage.

Retour