Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben voila nouveau secteur commerciale, et pour le recrutement des employé comment ça se passe?
heu...recherche fille n'aimant surtout pas se laver pendant 6 jours d'affilés, poste évolutif si grosse perceverence , possibilié d'etre cadre au bout de 6 mois si ta pas laché ta culotte depuis ton 1 er jour de recrutement...
heu pas facile pour l'éssai ton offre d'emploi
Oui mais bon, avec les fesses que je me paye, c'est des culottes taille parachute, donc m'en faudra déjà moins![]()
mais là pour l'entretien d'embauche tu lui fais enlever sa petite culotte ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
suis pliée de rire faut que je fasse passer cette info sur mes forums moto ptdr
mais là pour l'entretien d'embauche tu lui fais enlever sa petite culotte ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
suis pliée de rire faut que je fasse passer cette info sur mes forums moto ptdr
j'imagine bien laura igals avec sa cullote en photo!!!!ho la petitte fille négligée va looolllll
bon y a les experts a la TV je vais voir si il parle pas de ptite culotte (ou de culotte parachute) LOL
J'imagine quand même si ça passe à la douane xD Ils découvrent pleins de ptites cullotes!!
Tu peux déjà commencé aujourd'hui xD Faut en acheter des culottes aussi!Mdr trop fort ! moi j'ai besoin de 7000€ pour ma formation thanato alors j'imagine même pas le stock de petites culottes que je doit vendre !!
Mdr trop fort ! moi j'ai besoin de 7000€ pour ma formation thanato alors j'imagine même pas le stock de petites culottes que je doit vendre !!