Vous connaissez????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Vous connaissez????

Tu comptais mettre une photo de toi avec ta culotte? xD
Faut osé quand même!! Si ça marche tant mieux pour toi!sinon tu en portes plusieurs par jour une heure de chaque xD

ben voila nouveau secteur commerciale, et pour le recrutement des employé comment ça se passe?

heu...recherche fille n'aimant surtout pas se laver pendant 6 jours d'affilés, poste évolutif si grosse perceverence , possibilié d'etre cadre au bout de 6 mois si ta pas laché ta culotte depuis ton 1 er jour de recrutement...

heu pas facile pour l'éssai ton offre d'emploi

mais là pour l'entretien d'embauche tu lui fais enlever sa petite culotte ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

suis pliée de rire faut que je fasse passer cette info sur mes forums moto ptdr

mais là pour l'entretien d'embauche tu lui fais enlever sa petite culotte ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

suis pliée de rire faut que je fasse passer cette info sur mes forums moto ptdr

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Il y a eu une émission sur la TV suisse dernièrement à ce sujet. Des ado se font de l'argent en vendant des petites culottes usagées. Et ça marche très bien.

j'imagine bien laura igals avec sa cullote en photo!!!!ho la petitte fille négligée va looolllll

bon y a les experts a la TV je vais voir si il parle pas de ptite culotte (ou de culotte parachute) LOL

J'imagine quand même si ça passe à la douane xD Ils découvrent pleins de ptites cullotes!!

Mdr trop fort ! moi j'ai besoin de 7000€ pour ma formation thanato alors j'imagine même pas le stock de petites culottes que je doit vendre !!

Mdr trop fort ! moi j'ai besoin de 7000€ pour ma formation thanato alors j'imagine même pas le stock de petites culottes que je doit vendre !!
Tu peux déjà commencé aujourd'hui xD Faut en acheter des culottes aussi!

Mdr ouais et dans dix ans j'y suis encore pour rassembler une somme pareil !!

thanato jsavais pas que c'été aussi cher,!!!! c'est autant voir + que l'année d'ostéo bon ben va falloir que tu mette tes copines a comtribution pour la revente des ptite culotte lol

Elle demande à son chéri de l'aider aussi(il porte la culotte pour la bonne cause!!!)
Ca sera 2 fois plus vite et ils ne vont pas savoir si c'est elle ou pas qui portait la culotte xD

Ouais c'est cher malheureusement et c'est l'argent qui me bloque du coup je peut pas exercer le metier que je veut vraiment... :/ oui allez les filles vous avez pas des vieilles culottes et vous me laisser un petit pourcentage mdr !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis plier! mais ECOEURER !! il y a vraiment des zinzins hein.... acheter des culottes salles ? mais ils sont dingues ou quoi !! ca me degoute de chez degoute, je suis presque OUTREE les filles mdr

mais bon, si ca peut faire gagner à certaines..j'ai envie de dire pourquoi pas !

alors que contes tu faire ???????????????????????????????

Retour