Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien.
oui prends que dynergie pendant 20 j tu arrêtes environ 10j puis tu pourras reprendre le reste de gelée qui te reste. Tu verras c'est effet immédiat et c'est totalement naturel au prix de 19€ environ
yadefa a dit:Lol nanime et encore je cherche des produits naturelles mdrr !
Bon j'ai une amie qui part au bled en Avril je vais lui faire une liste de produits naturelles lol !
cordellya a dit:dommage nanine que tu ne trouve pas cette gelée... essaye peut être les ampoule que pouxie a conseillé, il y a assez de gelée royale dedans pour aider tes cheveux a êtres en meilleures forme, en plus du reste pour une cure de vitalité générale
perso je vais essayer car en ce moment je ne vais pas bien du tout du tout pffff, donc si ça peut me donner un coup de pouce et en même tps garder ma chevelure comme je le souhaite ce serai top.....
yadefa a dit:NANIME surtout c'est naturelle, sur Paris faut chercher sur google tu peux trouver de la vrai gelée royale en carrée, ça doit bien requinquer ça !!
Je crois que j'ai vu ça sur un site !!! Mais j'ai pas fait gafffff faudrait que relance ma recherche pour voir ou j'avais vu gelee royale en carree!! Sur paris tu trouve tout!! Mais avec les enfants c galere et j'aime pas y aller c troooop stressant !!!!
yadefa a dit:Si tu retrouves le site, met le moi stp ! Moi j'y vais quand ils sont à l'école lol sinon merci !! Ou mon mari les garde lol