yadefa
Membre Populaire
oui, il faut au moins 3 mois pour voir les résultats, donc patience![]()
Lol moi des fois j'essaie un nouveau produit............mais je ne le termine pas 3 mois c'est long.......... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, il faut au moins 3 mois pour voir les résultats, donc patience![]()
alors , moi pousse normale 1 mois et demi (ecophane)mais beaucoup plus fort niveau racine, mais pas de miracle, je vais essayer les massages du cuir chevelu avec une lotion que j'ai piqué à samiflo, vinaigre de cidre plus huile essentielle de laurier noble, cette huile essentielle favorise la pousse des cheveux, donc tous les matins massage , j'ai commencé aujourd'hui
nanime a dit:Coucou les filles !! Alors pour ma part je suis satisfaite enfin ?? Alors j'ai couper mes chvx debut fevrier il m'arrivaient au dessus de la poitrine j'ai entamé cure de nutricap keratine ensuite une cure de gelee royale et levure de bierre le tout en meme temps!!!! Et egalement huile de ricin 1 fois par semaine alors j'ai remaqué que mes chvx m'arrive bien en dessous de la poitrine !!! J'ai l'ipression qu'ils ont pris un bon 4/5cm !!!! Jmen suis pas rendu compte mais ouai jme pose des questions si tous ce coktail y est pour kekchose?????
sajeda13 a dit:La chance j ai plus le courage de chouchouter mes cheveux
sajeda13 a dit:L huile ricin j ai deja essayer et j aime pas la texture Par contre les complements alimentaire je compte en acheter incha ALLAH
kathy-34- a dit:tu sais sajeda quand tu regardes la compo des complements alimentaires ils contiennent tous à peu près la même chose, cystèine, vitamines du groupes b, après chaque labo mise sur un ajout dit miraculeux pour la pousse comme "la kératine" la spiruline" etc, l'essentiel c'est d'avoir une bonne alimentation de ne pas manquer de fer, ni de vitamines b, pp et E ,
kathy-34- a dit:ce qui est embêtant avec la levure de bière c'est qu'il faut en prendre 9 à 15 par jour, déjà moi deux c'est beaucoup alors 9!
Pourquoi autant?
Merci ma belle justement chui en manque de fer je suis a ras mais je ne peux pas en prendre car j ai un effet indesirable monstre quand j en prend
la levure de biere , c'est comme ça, il faut en prendre selon les marques 9 à 15 par jour pour que soit efficace avant je prenais la super levure de bière, plus concentré , donc on en prend moins
il y a aussi la levure de bière en paillettes qu'on met sur les aliments,pas mal petit gout de noisette