Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Coucou j'ai acheté de la gelée royale BIO en pharmacie mais pas en seringue, c'est de ARKOPHARMA, j'éspére que ça va m'aider dans ma fatigue :wavecry:
kathy-34- a dit:moi aussi les filles cure de magnésium et de gélée royale, parce que je me traîne toute la journée, en plus j'ai toujours faim je dévore, non, je trivore!!!
yadefa a dit:Lool, le dosage des mg correspond à la dose de gelée royale qu'apporte ton ampoule en fait ! La mienne est à 1500 mg un petit peu plus dosé mais bon après faut voir dans le temps !!
moi j'ai achete un petit pot de gelée royale pure que je mets au frigo après , c'est de la gelée royale pure sans aucun ingrédient incorporé, et bien depuis je me sens mieux, le moral remonte, psychologique?
moi j'ai achete un petit pot de gelée royale pure que je mets au frigo après , c'est de la gelée royale pure sans aucun ingrédient incorporé, et bien depuis je me sens mieux, le moral remonte, psychologique?