vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
j'ai commandé écophane, 17 euros, je l'aurai vendredi!!!!la pharmacienne m'a dit qu'ils en avaient pas car c'est plutôt le dermato qui prescrit ça, et que les gens prennent soit nutricap soit forcapil, par contre elle m'a dit que c'était pour les femmes qui avaient la tonsure enfin qui se dégarnissait sur le devant comme un homme, j'ai même vu qu'elle regardé mes cheveux!! lol, non pas de calvitie!!!!

j'ai commandé écophane, 17 euros, je l'aurai vendredi!!!!la pharmacienne m'a dit qu'ils en avaient pas car c'est plutôt le dermato qui prescrit ça, et que les gens prennent soit nutricap soit forcapil, par contre elle m'a dit que c'était pour les femmes qui avaient la tonsure enfin qui se dégarnissait sur le devant comme un homme, j'ai même vu qu'elle regardé mes cheveux!! lol, non pas de calvitie!!!!

Lool depuis le temps que je prends ECOPHANE jamais entendu ça mdrr ! Et non ça ne sert pas pour la Calvitie tu verras bien ce que c'est marqué dessus lol, elle raconte n'importe quoi celle là :3-blink:

t'as raison, c'est un super produit ecophane, parait que la repousse est super belle, j'ai le moral à plat en ce moment donc les cheveux pas au top, ils sont mous pas comme avant ou j'avais la pêche

Ah mais c'est clair les cheveux reflètent ton états de santé, moral etc...., moi je suis fatiguée en ce moment et eux aussi lool

moi ??? boulet du jour ???? lol pfffff mon pote il m'apelle " boulet" a longueur de journée !!! je vais finir par y croire !!!!!

Salut les girls!!!! bon de retour a la casa!!!! je suis parti dans un pharmacie pas tres looin de chez moi et j'ai finalement acheté ma pilule magique!!!
j'ai esité entre ecophane et nutricap keratine et vu qu'il n'avait pas ecophane bah j'ai pris l'autre!!!et dans 3 mis je ferais ecophane!!!!
j'ai payé 17.90 et y avait un soin karité a rincer offert!!!!!
il dise de prendre une gelule par jour ou deux pour une efficacité optimal!!!
Vous en pensez quoi je demarre a une ou deux????

Salut les girls!!!! bon de retour a la casa!!!! je suis parti dans un pharmacie pas tres looin de chez moi et j'ai finalement acheté ma pilule magique!!!
j'ai esité entre ecophane et nutricap keratine et vu qu'il n'avait pas ecophane bah j'ai pris l'autre!!!et dans 3 mis je ferais ecophane!!!!
j'ai payé 17.90 et y avait un soin karité a rincer offert!!!!!
il dise de prendre une gelule par jour ou deux pour une efficacité optimal!!!
Vous en pensez quoi je demarre a une ou deux????

Ton cheveu est comment NANIME si pour toi avec les LB ils te semble bourré de keratine, je te conseillerai 1, si tu les trouves secs ben 2 !!

Voilà pour mon conseil !!

je pense que un suffira dans ce cas!!!! mes cheveux sont quand meme doux apres presque deux mois de lb !!!!! donc ouaiiii on va resté sage!!!! lol en tout cas merciiiii

J'ai pas encore commencé les actifs et copour l'instant j'en suis qu'au shampoing et masque sur les longueurs !!! j'ai dit que j'attendrai deux ou 3 mois apres le lb avant de commencer les soins "intensif" lol

Oui après si tu sens tes cheveux doux, même pour les actifs et tout vas y mollo tu risques de saturer ton cheveu et la effet inverse !!

ok tant que je sens la douceur vaut mieux attendre ???? j'esité justement a savoir quand est ce que je dois commencer !!! bon on va attendre mais les pilules c'est plus pour accelerer la croissance et stimulé la pousse en masse ( avoir des cheveux en supp quoi!! lol)

salut les filles moi j'ai acheté le nutricap a la keratine au mois de septembre dernier et je l'avais commencé en prenant 2par jour mais j'ai pas trop fait attention a la pousse

demain je commence ecophane, pour 3 mois donc début juin on verra

hello !!

Moi pour le nutricap j'avais fais le premier mois à 2, ensuite à 1 par jour (en gros la boite m'a fait 2 mois) et après j'avais fais un autre truc 1 mois (2 par jours) et après ces 3 mois j'ai fais la levure de bière .. là je continue la levure de bière jusqu'à temps que je termine la boite !! normalement un peu plus d'un mois ! je ferais peut etre une pause après :D et puis j'ai une boite de forcapil pour 3 mois donc sans doute vers octobre je ferais !!!

nenuphare75 a dit:
hello !!

Moi pour le nutricap j'avais fais le premier mois à 2, ensuite à 1 par jour (en gros la boite m'a fait 2 mois) et après j'avais fais un autre truc 1 mois (2 par jours) et après ces 3 mois j'ai fais la levure de bière .. là je continue la levure de bière jusqu'à temps que je termine la boite !! normalement un peu plus d'un mois ! je ferais peut etre une pause après :D et puis j'ai une boite de forcapil pour 3 mois donc sans doute vers octobre je ferais !!!

Tu es bien armée Nenu !! Et quelle est ton opinion?

Retour