vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
ah moi c'est nutricap pour l'instant j'ai rien remarqué d'anormal ????????????
Par contre les gélules ont une odeur tres prononcé beurrk je la sens meme dans la gorge lol!!!
C'est bourré de vitamine sa m'etonne que ce soit l'ecophane ???

ce matin j'ai commencé écophane, je sais si c'est moi mais une nausée, un vertige , bon ça a duré 5 minutes mais j'ai flippé! quelqu'un a ressenti ça?

Lol non jamais et pourtant je suis super sensible ! Peut être que tu as été ecoeuré par l'odeur ???

Tu es bien armée Nenu !! Et quelle est ton opinion?

bennnnn moi je ne fais plus de malaises déja :D lol
je ne sai spas si ils étaient là avant et si j'avais pas fais attention mais en tout cas, j'ai il me semble, des petits cheveux à certains endroit mtn de 6/7 cm

je continue moi en tout cas!

ah moi c'est nutricap pour l'instant j'ai rien remarqué d'anormal ????????????
Par contre les gélules ont une odeur tres prononcé beurrk je la sens meme dans la gorge lol!!!
C'est bourré de vitamine sa m'etonne que ce soit l'ecophane ???

ouais croque pour rigoler un coup .. :) lol

nenuphare75 a dit:
ouais croque pour rigoler un coup .. :) lol

Lol impossible quand j'ouvre mon placard je sent deja l'odeur!!!! Si je croque je tombe dans les vap direct!!!

Coucou les filles, bon j'espere que je suis pas hors sujet !??? Je me demande si quelqu'un un bo n truc contre la chute de cheveux j'ai accoucher il ya plus de deux mois et la depuis 3 jours mes cheveux c'est l'avalanche!! Un conseil??

ben les pilules magiques oui :D lol
vois avec ton médecin si tu ne manques pas de vitamines/fer
mais sinon une cure type levure de bière devrait faire l'affaire !

Nanime lol tkt j'ai pensé la meme, j'avais meme lu avant d'acheter une fille qui disait que ça sentait le poisson pourri! j'ai essayé je m'attendait a pire maiiiiis c'était déjà pas mal !! en plus des fois j'avais le gout dans la journée .. oulalalalalala !
ma soeur aussi a trouvé ça bien dégueu mdr maiiiiis mieux que oenobiol donc elle va sans doute en reprendre !
mais ça serait marrant que tu croques pour nous dire :D :D :D :D

tu veux que je vomisse mes tripppppps loll
impossible !!!!!
mais je ferais une tentative demain juste pour toi:3-blink: lol
rien que d'y penser j'ai deja envie de vomir :7-angry:

Coucou les filles, bon j'espere que je suis pas hors sujet !??? Je me demande si quelqu'un un bo n truc contre la chute de cheveux j'ai accoucher il ya plus de deux mois et la depuis 3 jours mes cheveux c'est l'avalanche!! Un conseil??

salut !!!
moi aussi ça me fesait ça !!!
deux mois pile poil apres mes accouchement j'ai la touffe entre les mains a chaque shampoing ou juste au passage des mains dans les cheveux et pourtant durant toute la grossesse pas un cheveu qui tombe!!!!!!!!!!!
ma gygy m'a dit que c'etait normal car les hormones de grossesse on les garde environ encore deux mois apres l'accouchement !!!!
Par contre j'ai remarqué que depuis que j'ai fais mes lb je ne perd plus mes cheveux autant qu'avant ( quelques cheveux au peignage minimmmm!!! )je sais pas si sa a lien!!! certes sa n'a pas etait immediat au bout de 4 ou 5 mois un peu pres j'ai remarqué que j'en perdais de moins en moins !!!!!

apres comme a dit nenu les pilules faut testé et aussi les bains d'huile apparement il y a des huiles qui ont des vertu contre la chute de cheveux !!!!

alors moi depuis que j avais une période ou mes cheveux s affinaient et devenaient ternes, je fais tous les 3 mois une cure de gelée royale et depuis mes cheveux sont plus denses, plus brillants et plus forts, et surtout j en perd moin... ça fait 2 ans que je le fait et je suis satisfaite.. :)

ils poussent "un peu" plus vite qu avant peut être du fait qu ils sont plus en forme

cure de gelée royale ??? c'est un soin ??? sa me dit quelque chose !!!

Merci pour vos reponces! Je sais que si je demande a la pharmacienne elle va me proposer trop de chose ou les plus cher lol...

forcapil est bien pour la perte de cheveux, bion aussi, écophane pas de nausée ce matin!!!

tu l'as en gélules, en dosette, c'est super comme revitalisant, à une époque, je mélangeais de l'ortie en capsules, la gelée royale en comprimé et du pollen!! woauhhhh

tu veux que je vomisse mes tripppppps loll
impossible !!!!!
mais je ferais une tentative demain juste pour toi:3-blink: lol
rien que d'y penser j'ai deja envie de vomir :7-angry:

mdrrr sérieux ? moi la vérité je sais pas si j'aurais fais !!! j'ai voulu test maiiiiiiiiiis non :p

Retour