vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
En pot super tu me diras le gout lol et l'aspect que ça a !!:eat1:

T'as une photo ou un lien ?

Oui en pot !! Bah c pateux !! Y a une tite cuilliere pour doser!! Tu la trouve sur internet tu tape royal arko en pot de arkopharma

Tu m'étonnes, j'ai pris mes petits réflexes et je tiens mieux qu'avant mes journées je trouve !

En espérant que ce soit de mieux en mieux pour nous ! Parce que fatiguée quand on a des enfants lol :buggy:

Ohlala ils sont epuisant lol !! Et en plus avec le beau temps c 'est dernier jours sa rebouste un peu !!!

oui y a plus qu'a s'exposer ou sinon a se shouter avec de huile de foie de morue beuurkk!!!mdr

lol tu vas rigoler mais même si beurk, je prendrai n'importe quoi pour être en forme ptdrrrr:9-blush:

coucou les filles
Bon bah j'ai pris ma premiere cuillère de gelée ce matin a jeun comme ils precisent !!! heuuuuurkk c'est inmangeable LOL
je l'ai mise dans la bouche pour essayer nature j'ai toute suite suivi d'une cuillere de miel mais meme avec on sent le gout !!!!!!
Bon pas le choix si je veux etre en forme LOL

hello les filles!!!!

comment vous allez ????
Bien nanime nutricap depuis 15 jours :D! j'avais dis à ma soeur que je n'avais plus mal a la tete avec ça et elle m'a confirmé que elle aussi se sent moins fatiguée et n'a plus mal a la tete depuis elle prend! par contre elle a essayé forcapil aussi mais elle a moins aimé que nutricap !! elle avait fait oenobiol il y a quelques années !

sinon pour la gelée and co moi je ne peux vous dire je ne suis pas encore allé sur ce terrain là lol!!

Sinon info du we : si vous enfants ont des poux et ben restons dans les produits naturelles et huile de coco ben ça doit fonctionner ! (source : internet lol)

salut les droguées de gélules!! lool, bon hier je suis allée faire un tour dans un magasin bio, j'ai trouvé de la gélée royale pure à 5 euros le 1gramme à mettre au frigo, alors qu'en pharmacie avec la petite cuillère 15 euros et c'est la même, sauf le conditionnement qui change

je pensais qu'en magasin bio ce serait plus cher, ben fait croire que non, j'ai trouvé de l'argile rouge et jaune aussi, .....c'est dur d'être une nana!!!!!!!!!!!!!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr....

qu'estce que c'est degeuuuuu la gelée je l'ai en pot egalement 17 les 40gr en pharmacie wahouuuu y a une sacrée diference !!!!
comment tu fait pour avaler ça !!!

je prefere encore le gout du poisson pourri des gelules nutricap !!!

ben moi je trouve que c'est pas dégueux, avant je prenais du miel à la gelée royale, peut-être que je me suis habituée au goût!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr....

qu'estce que c'est degeuuuuu la gelée je l'ai en pot egalement 17 les 40gr en pharmacie wahouuuu y a une sacrée diference !!!!
comment tu fait pour avaler ça !!!

je prefere encore le gout du poisson pourri des gelules nutricap !!!

moi j m habitue pas au gout... beuk beurk, voila pkoi j le prend pas seul....c est vrai que c est dégueuuuuu :wub2:

Coucou

Vous parlez du petit pot de gelée royale ? Normalement ça devrait avoir le gout du miel en plus fort vu que c'est les petits carrés d'ou découle la gelée et c'est bon lool !!

moi je parle de celui que j avais mis en photo quelques pages en arrière..celui en tube seringue... c est pure sans rien et beurk

Retour