N
nanime
Guest
Ouiii effectivement sur les cils !!!! Pour mon cas sur les cils j'ai remarqué un changement surtout sur ce du bas ( les cils !!!! LOL)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil.. surtout ceux du bas mdrOuiii effectivement sur les cils !!!! Pour mon cas sur les cils j'ai remarqué un changement surtout sur ce du bas ( les cils !!!! LOL)
L'huile de ricin est top en matière de stimulation. Vous connaissez l'huile essentielle de menthe poivrée? Elle stimule les follicules pileux ainsi que l'arrivée de sang au niveau des vaisseaux sanguins pour favoriser la pousse. Diluée dans de l'huile de ricin en bain d'huile, c'est un très bon cocktail pour le cuir chevelu.
par contre l'huile de ricin c'est pas evident de l'utiliser seule en baind'huile car elle a une texture speciale (tres collante) du coup je la melange a l'huile d'argan est ce que sa n'alterera pas ses bienfaits ????
coucou nanime, non au contraire et le mieux avant de mettre tes huiles tu humidifies tes cheveux avec un hydrolat bambou 'pleins de silice!! (astuce volée par par ma pharmacienne aucunmérite) ou nard ou tilleul et après tu mets tes huiles, l'argan mélange la avec l'huile de ricin et coco, ça n'altère en rien au contraire!!! pas d'huile d'olive pour les lissages par contre ma t-elle dit ça les fait moins tenir!
pfiou trop de choses à utiliser :/ je ne connais pas les 3/4 de ce que vous citez lol!! je vais déjà finir mon beurre de karité et huile avocat, ensuite je me tate bien au lait de coco et ricin![]()