vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Ouiii effectivement sur les cils !!!! Pour mon cas sur les cils j'ai remarqué un changement surtout sur ce du bas ( les cils !!!! LOL)

L'huile de ricin est top en matière de stimulation. Vous connaissez l'huile essentielle de menthe poivrée? Elle stimule les follicules pileux ainsi que l'arrivée de sang au niveau des vaisseaux sanguins pour favoriser la pousse. Diluée dans de l'huile de ricin en bain d'huile, c'est un très bon cocktail pour le cuir chevelu.

bien vrai, l'huile de cade est super aussi, ainsi que le nard , massage avec ces huiles pour le cuir chevelu!!!

par contre l'huile de ricin c'est pas evident de l'utiliser seule en baind'huile car elle a une texture speciale (tres collante) du coup je la melange a l'huile d'argan est ce que sa n'alterera pas ses bienfaits ????

coucou nanime, non au contraire et le mieux avant de mettre tes huiles tu humidifies tes cheveux avec un hydrolat bambou 'pleins de silice!! (astuce volée par par ma pharmacienne aucun:oops: mérite) ou nard ou tilleul et après tu mets tes huiles, l'argan mélange la avec l'huile de ricin et coco, ça n'altère en rien au contraire!!! pas d'huile d'olive pour les lissages par contre ma t-elle dit ça les fait moins tenir!

mdrrr nanime pourquoi tu précises les cils ?!?!? :) :)
merci pour l'info !! j'irais voir sur le net et en pharmacie pour l'huile de ricin alors !! au pire des cas ça ne peut pas me faire de mal !!! je trouve presque mes cheveux doux en ce moment waouuwww!!! par contre j'ai trop envie de les couper encore !!!!!! encore 2 mois a attendre :(

pfiou trop de choses à utiliser :/ je ne connais pas les 3/4 de ce que vous citez lol!! je vais déjà finir mon beurre de karité et huile avocat, ensuite je me tate bien au lait de coco et ricin :)

coucou nanime, non au contraire et le mieux avant de mettre tes huiles tu humidifies tes cheveux avec un hydrolat bambou 'pleins de silice!! (astuce volée par par ma pharmacienne aucun:oops: mérite) ou nard ou tilleul et après tu mets tes huiles, l'argan mélange la avec l'huile de ricin et coco, ça n'altère en rien au contraire!!! pas d'huile d'olive pour les lissages par contre ma t-elle dit ça les fait moins tenir!

ok !! c'est vrai que j'avais pas pensé a les humidifiés c'est pas mal comme idée !!!
merci kathy par contre pour mon cas c'est un hydrolate pour cheveux mixte ( racine grasse et longueur legerement sec !!) lequel qui me serait adapté !!
par contre on m'a dit ( la conseillere de yves rocher )de ne pas mettre d'huile a la racine vu que j'ai le cheveux qui graisse tres vite !! mais pour l'huile de ricin c'est mieux a la racine pour stimulé la pousse mais voila mon probleme !!!

pfiou trop de choses à utiliser :/ je ne connais pas les 3/4 de ce que vous citez lol!! je vais déjà finir mon beurre de karité et huile avocat, ensuite je me tate bien au lait de coco et ricin :)

lol !! moi aussi je voulais tout testé d'un coup mais va aller tout doucement ... le porte monnaie y suis pas :cry:

oui j'imagine bien !!!!! pour l'huile ok sur les racines pas top mais si tu le fais pas tous les jours ca devrait aller !!

mdr euh ça fait pas un peu beaucoup ça ??? ben il me semble que Vichouu disait le faire deux fois par semaine, il faudrait qu'elle confirme !!
Sinon nous attendons maitre capilaire et les autres pour leur savoir :D

mdrrrrrrr je dois confondre avec le bio energizer !!! lol
c'est vrai que 2 fois par jours sa fait beaucoup !!!

lol les filles après les cachets on passe aux huiles, voilà comment s'appauvrir à grande vitesse !

Moi aussi mes cheveux sont comme toi Nanime racines grasses et pointes sèches, quand je fais un masque j'essaie d'en mettre que sur les longueurs mais pour l'huile de ricin il faut le mettre à la racine pour stimuler le cuir chevelu pour la pousse !
Et pour les pointes vous pensez a quel huile pour les protéger ?

lol !!! la grosse arnaque !!!

pour les pointes justement l'huile de ricin je la trouve top j'en ai un peu aux pointes et le lendemain plus rien elles ont toutes absorbé et sa ne reste pas gras !!!

pointes sèches ? ben huile d'avocat, beurre de karité pardi lol!!
bon allez semaine pro si j'ai le temps je cours me trouver de l'huile de ricin !! j'irais voir en pharmacie !!

beurre de karité et huile de coco aussi !!! huile d'avocat je connaissais pas !!!
mais bon vu que j'ai l'huile de ricin a disposition je fait avec !!!

me suis tellement renseigné sur ce qu'il faut faire pour les cheveux secs ... mdr mais je ne fais pas les masques assez souvent :/ va falloir que je reprenne ça !!! mais j'ai vu un changement depuis j'ai coupé et que j'ai laché le lisseur !! ^^ je me répète maiiiiis j'ai trop trop trop envie de couper encore mes cheveux surtout que j'ai vu des pointes !!! je passe ma journée a ça mdr regarder mes pointes !! .... venir sur le fofo ou comment créer des TOC lol

Retour