vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
kathy-34- a dit:
j'ai trouvé ça sur bb coiffure et ça à l'air pas mal, je trouve? vous en pensez quoi? une bonne alternative pour réparer sans LB non? par contre le shampoing clarifiant abîme les cheveux ou il a juste l'action d'ouvrir les écailles des cheveux pour que les actifs pénétrent?
http://www.coiffurebb.fr/epages/168...168356/Categories/Revlon/Extreme_Makeover_Kit

Sa a l air interessant mais c est quoi au juste ? C est un lissage bresilien?
Vue le prix c eSt cher quand meme

j'ai trouvé ça sur bb coiffure et ça à l'air pas mal, je trouve? vous en pensez quoi? une bonne alternative pour réparer sans LB non? par contre le shampoing clarifiant abîme les cheveux ou il a juste l'action d'ouvrir les écailles des cheveux pour que les actifs pénétrent?
http://www.coiffurebb.fr/epages/168...168356/Categories/Revlon/Extreme_Makeover_Kit

Coucou il abime un peu quand même vu qu'il y a si je me trompe de l'ammoniaque c'est ça qui ouvre les cuticules !

Sinon tu as le CPR de scensience c'est un bon réparateur aussi.

Coucou il abime un peu quand même vu qu'il y a si je me trompe de l'ammoniaque c'est ça qui ouvre les cuticules !

Sinon tu as le CPR de scensience c'est un bon réparateur aussi.

merci yadefa!! je pensais pas qu'il mettait de l'ammoniaque dans un shampoing clarifiant:(, bon, et le cpr tu le trouves sur quel site?

et il est vraiment effficace ?? j'en ai entendu parler comme quoi il est top mais que fait il ???

et il est vraiment effficace ?? j'en ai entendu parler comme quoi il est top mais que fait il ???

Moi je l'ai essayé à une periode ou j'en avais pas vraiment besoin, on va dire que si tu as les cheveux abimés par des colorations mais pas pourries hein mdrr, ben il répare et nourrit assez bien ! Moi je l'ai fait derrière un Lb mes cheveux sont devenus tout gras, tout pas beau.............; ça peut être une bonne alternative au Lb je trouve !

alors , moi pousse normale 1 mois et demi (ecophane)mais beaucoup plus fort niveau racine, mais pas de miracle, je vais essayer les massages du cuir chevelu avec une lotion que j'ai piqué à samiflo, vinaigre de cidre plus huile essentielle de laurier noble, cette huile essentielle favorise la pousse des cheveux, donc tous les matins massage , j'ai commencé aujourd'hui

Coucou

Continue les 3 mois jusqu'au bout tu verras peut être au bout des 3 mois moi je trouve que me concernant à la fin des 3 mois c'est vraiment flagrant..... je le reprendrai fin juin, ce qui ne t'empêche pas en même temps de faire la lotion avec le massage qui est vraiment bien pour stimuler le cuir cheveulu !!

Retour