vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Moi aussi le fer en comprimé, effet indésirable et c'est encore pire !! Donc dès que je me sens fatiguée, ben cure de lentille pendant une semaine lol, ce que j'ai fait en hiver, bon j'avoue que tu en as marre à la fin mais pour les carencés comme toi et moi en fer, chocolat noir a plus de 70% de cacao, lentille, foie (beurk mais voilà....mdrr); etc....

Merci yadefa pour les conseil le foie de volaiil sa passe cuit a l huile d olive mais apparemment le fer d origine animale est plus absorber par le sang que celui d origine vegetale le chocolat je savais pas que c etait riche en fer

J ai acheté la levure de biere nat & form et des complement alimentaire doriance je. Commence aujourdd hui

Merci yadefa pour les conseil le foie de volaiil sa passe cuit a l huile d olive mais apparemment le fer d origine animale est plus absorber par le sang que celui d origine vegetale le chocolat je savais pas que c etait riche en fer

Chocolat oui mais pas genre du milka mdrr, celui qui est riche en cacao !!

cc Kathy moi je prend celle de chez Naturland la vivifiable j'en prends deux matins, deux soirs ! Je recommencerai une cure début de l'été pour être en forme pour cette rentrée (enfin forme, cheveux, ongles et peaux lol) et je reprendrai la gelée royale aussi avec du magnésium, et mes tisanes, j'avoue que ça m'a vraiment fait du bien pour la santé surtout et donc ça a du joué bien sûr, sur mes cheveux !!

bonsoir!! ah ben tu vois je la connaissais pas cella là, j'irai voir demain car 4 par jours c'est bien!! heureusement que t'es là pour m'en apprendre des trucs;)
moi aussi demain je recommence ma cure de gelée royale , !! par contre moi j'adore le foie de veau donc 2 morceaux par semaine et c'est reparti!

bonsoir!! ah ben tu vois je la connaissais pas cella là, j'irai voir demain car 4 par jours c'est bien!! heureusement que t'es là pour m'en apprendre des trucs;)
moi aussi demain je recommence ma cure de gelée royale , !! par contre moi j'adore le foie de veau donc 2 morceaux par semaine et c'est reparti!

Je t'en prie, moi même j'ai beaucoup appris de vous, parce que 9 par jour, je me connais j'aurai laché l'affaire !
Ah oui le foie de veau, c'est meilleur tiens !! Mdrr tu m'as donné envie là lol et j'en ai pas :cry::cry:sniifff !!

Je vais me prendre la gelée royale en pot tiens, si ma pharmacie en a pas je vais en commander !!

salut les filles !!!
ohlalalala kathy-34- tu as failli me demoralisé avec tes 9 a 15 pillules de levure de bierre par jour wahouuuu idem j'aurais laché l'affaire de suite !!!!
deja 3 par jours il m'arrivait d'oublier celle du midi et souvent d'ailleurs !!!

oui yadefa a raison pour le chocolat noir pur a 70% minimum je crois c'est top et pour le moral aussi surtout en hiver !!!

allez a nos pot de gelé royale mdrrrr j'entame ma deuxieme cure de 20 jours la !!!! farnchement elle est top je ne suis plus a la traine et pourtant le temps n'est pas au rendez vous non plus !!

moi le chocolat c'est pas la peine, car si je commence à manger deux carrés , deux minutes après c'est la tablette qui y passe! trop gourmande

moi le chocolat c'est pas la peine, car si je commence à manger deux carrés , deux minutes après c'est la tablette qui y passe! trop gourmande

oui je connais ce probleme mdrrr !!
moi j'avais fait une cure de chocolat noir pour le coeur( cardio!!) parait aussi que c'est tres bon !!! un carré par jours seulement mais la tentation aie aie aie !!

Lool j'ai envie de manger du chocolat maintenant mais j'ai pas de noir, que celui que ma famille à acheter à mes enfants au moment de paques lol !!

Bon on va reprendre une cure et surtout cette hiver, je me prépare grave...............

J arriverais pas a manger chocolat noir j aime pas c trop fort

bah tu vois moi aussi impossible de m'en faire manger je trouvais ça trop fort :eek: !!!!!
fianalement j'ai commencé petit a petit bah je me suis habitué bon j'en mange pas des masse non plus lol
mais un ou deux carré avec un ti café sans sucre c tip top :D !!!!!
en plus c'est pas calorique !!! bon faut pas en abusé non plus !!!:p

J arriverais pas a manger chocolat noir j aime pas c trop fort

Ben quand je manque de fer, je mange même du foie de mouton et dis toi bien que je déteste ça lol, mais là je bouche mon nez, mes yeux, mes oreilles mdrr et j'avale lool, parce que quand on est carencé, et bien fatiguée, ben je peux te dire que je m'en fiche de ce que j'avale (bon dans la limite du normal lol) :p

Mdr vous m avez fait rire ben nanime je m en fou de grossir mais c est le gout que je supporte pas mais tanpis je vais me forcer eet yadefa mon dieu le mouton commen ta fait c est de la torture pourtant comme je t dit c est celui de volaille le plus riche en fer

Ben quand je manque de fer, je mange même du foie de mouton et dis toi bien que je déteste ça lol, mais là je bouche mon nez, mes yeux, mes oreilles mdrr et j'avale lool, parce que quand on est carencé, et bien fatiguée, ben je peux te dire que je m'en fiche de ce que j'avale (bon dans la limite du normal lol) :p

houuuu tu es prete a tous !!!! tu l'avale cru ?? !!!

ah tu m'a fait peur !!! non cuit c'est bon en brochette au barbeuc avec sel et cumin hummmm c'est bon !!!

MDR!!!! Crue caremment tu la prise poir une canibale

bah tu sais que j'avais lu que certain mangeait de la cervelle cru mais je me souviens plus pour qu'elle raison !!! beuuurkk
c'est pour ça s'a ne ma pas trop choqué mais bon j'imagine la scene yadefa avec une main sur le nez et l'autre qui met son foi de mouton cru dans la bouche pour etre en forme LOL

Retour