S
sajeda13
Guest
regarde ce baume demelant a l'air interessant http://www.mondebio.com/hygiene-nat...-karite-verveine-citron-sauge-500ml/8282.html#
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan tu arrive pas en retard sa peut toujours servir ))Bah j'arrive un peu en retard je croit non ? lol je répondais pour les pilules miracle moibon tampis ca peut toujours servir
![]()
moi aussi j'aime bien les boucles mais le souci elles ressemblent a rien les miennes
moi aussi j'aime bien les grosse ondulations
oh des soins et fini le lisseur et ça devrait rentrer dans l'ordre avec le tempsmoi aussi j'aime bien les boucles mais le souci elles ressemblent a rien les miennes
nenuphare75 a dit:moi j'hésit !! j'ai peur que le lissage abime mes boucles justement enfin les casse plutot ! car ma soeur l'a fait et bon ça met du temps a revenir! donc bon voila mais en meme temps je me dis en attendant que ça aille mieux ça peut le faire .. enfin je ne sais pas je verrai, pour le moment non![]()
oui forcapil c'est vraiment bien je trouve !! je compte aussi en reprendre pour l'été par contre sujet a part, vous connaissez pas de bonne pilules pour le bronzage ? qui nous rends pas "orange" svp lol
![]()
Mdr mais Lyssa tu n'as pas vu mes cheveux !!! ils sont graves secs !!!! tu devrais pas parler sans savoir lol tu serais déçuePour le bronzage je connais que oenobiol mais bon je ne suis pas fan a 100% de la marque sinon à mon avis tu vas dans une para/pharmacie les rayons vont commence à s'en remplir
Coucou nanime ah bah je sait pas je l'ai jamais vue la rubrique laje vais aller voir ca de suite alors
merci Nanime
![]()