vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Bah j'arrive un peu en retard je croit non ? lol je répondais pour les pilules miracle moi :oops: bon tampis ca peut toujours servir :)

je verrai de mon coté :) en tous cas forcapil oui j'avais acheté aussi et j'ai toujours d'ailleurs !! je ferai la cure après l'été !!!!
Pour le LB aucune idée !!! y'en a trop et moi je m'y intéresse pas je garde mes boucles :D

moi aussi j'aime bien les boucles mais le souci elles ressemblent a rien les miennes

:P oui forcapil c'est vraiment bien je trouve !! je compte aussi en reprendre pour l'été par contre sujet a part, vous connaissez pas de bonne pilules pour le bronzage ? qui nous rends pas "orange" svp lol :P

moi aussi j'aime bien les boucles mais le souci elles ressemblent a rien les miennes
oh des soins et fini le lisseur et ça devrait rentrer dans l'ordre avec le temps :) moi c'est pas encore gagné hein mais bonnnn !!

Mdr mais Lyssa tu n'as pas vu mes cheveux !!! ils sont graves secs !!!! tu devrais pas parler sans savoir lol tu serais déçue :p Pour le bronzage je connais que oenobiol mais bon je ne suis pas fan a 100% de la marque sinon à mon avis tu vas dans une para/pharmacie les rayons vont commence à s'en remplir

moi j'hésit !! j'ai peur que le lissage abime mes boucles justement enfin les casse plutot ! car ma soeur l'a fait et bon ça met du temps a revenir! donc bon voila mais en meme temps je me dis en attendant que ça aille mieux ça peut le faire .. enfin je ne sais pas je verrai, pour le moment non :)

nenuphare75 a dit:
moi j'hésit !! j'ai peur que le lissage abime mes boucles justement enfin les casse plutot ! car ma soeur l'a fait et bon ça met du temps a revenir! donc bon voila mais en meme temps je me dis en attendant que ça aille mieux ça peut le faire .. enfin je ne sais pas je verrai, pour le moment non :)

Moi j ai toujours pas trouver celui que je vais faire

:p oui forcapil c'est vraiment bien je trouve !! je compte aussi en reprendre pour l'été par contre sujet a part, vous connaissez pas de bonne pilules pour le bronzage ? qui nous rends pas "orange" svp lol :p

coucou Lyssa
tu n'as pas etait voir du coté de la rubrique beauté,bronzage et compagnie ????

Mdr mais Lyssa tu n'as pas vu mes cheveux !!! ils sont graves secs !!!! tu devrais pas parler sans savoir lol tu serais déçue :p Pour le bronzage je connais que oenobiol mais bon je ne suis pas fan a 100% de la marque sinon à mon avis tu vas dans une para/pharmacie les rayons vont commence à s'en remplir

Bah oui mais bon la fille c'est cheveux était bof avoue ... d'ailleur fantasme pas de nouveau sur ca chevelure ce soir vilaine :P
Oui mais oenobiol pa fan nan plus... je vais bien trouver :P merci quand même Nénu !

Coucou nanime ah bah je sait pas je l'ai jamais vue la rubrique la :oops: je vais aller voir ca de suite alors :p merci Nanime :D

De rien !!! perso je connais pas grand chose mais une fois j'ai vu un reportage ou la nana ne mangeait que des aliments pigmentés genre : carotte, melon, peche ...etc ..
elle c'est faite sa propre cure bah sa a marché mine de rien!!! bon legerement mais on voyait quand meme qu'elle avait pris des couleurs !!!

Retour