vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Mdr merci de m'encourager c'est gentil :P oui j'avais vue aussi que manger carottes et tout ca ça aider mais bon après faut aimer et vouloir toujours manger ça quoi ... les pilules ya tout dedan compacter et hop en une gorger on en parle plus :P

Mdr merci de m'encourager c'est gentil :p oui j'avais vue aussi que manger carottes et tout ca ça aider mais bon après faut aimer et vouloir toujours manger ça quoi ... les pilules ya tout dedan compacter et hop en une gorger on en parle plus :p

ouii !! y a pas mieux que la facilité LOL !!
mais tu peux faire les deux surtout avec l'ete qui arrive le melon, les salades de carottes, abricots , peches hummm!!!
tu fait du bien a ta peau et a ton estomac :D

bah oui tu m'etonne, mais la l'ete est pas présent du tout dans le nord pffff !! ca va etre dur pour avoir un jolie teint haler même avec toutes ces astuces ! mais je veux pas faire d'uv etc donc voila je cherche les methode a peu près naturel :P

lol si j'ai fantasmé encore dessus!! je t'ai fais un clin doeil sur le post des copines :) elle a la longueur qu'il me manque !!! les 20 cm grrr !!!! dans deux ans quoi :/ enfin bref
Sinon oui carotte and co y'a rien de mieux mais bon effet orange j'en ai peur mdr faut pas en abuser de toute les façons :)

Bonsoir les filles! J'ai lu les 35 pages de ce post en plusieurs jours donc j'ai pas tout retenu. Je suis allée acheter de la gelée royale en ampoules dosées à 1500mg. La boite contient 20 ampoules, le produit est bio et j'ai payé ça 16 euros. 1ère question : pouvez vous me rappeler le nombre de jours pendant une cure et le nombre de jours pendant les poses. Seconde question : vous trouvez que j'ai payé ça cher ? Si oui, connaissez vous un site ou je peux en trouver moins cher ??
Merci les filles !

Mdrrr les filles !!!

Madeline76 moi j'ai preferé le pot de gelée royale pure !! 16eurs c'est les prix sa va !!!
Moi la cure c'est 20 jours tu fait une pose de 10jours et tu reprends une cure de 20 jours !!!
sinon tu as le site esayparapharmacie qui est pas mal non plus !!!!
nenuphare75 j'ai failli croqué ma pillule de nutricap taleurs vu que je me suis habitué au goût mais j'ai craqué pas réussit LOL !!!

looooooooooool pffff toujours pas !!!!!!!!!! j'y crois !!! déjà que tu y repenses 2 mois après je dis que c'est sur la bonne voie lol

looooooooooool pffff toujours pas !!!!!!!!!! j'y crois !!! déjà que tu y repenses 2 mois après je dis que c'est sur la bonne voie lol

mdrr je l'avais oublier de la prendre ce matin et j'ai vite courru la prendre dès que j'y ai pensée et le temps de prendre ma bouteille d'eau (habituellemnt je la fait passer avec mn k-fé sa masque l'odeur lol)
bah elle est resté un ptit instant dans ma bouche heuurkk et jme suis dit tiens je tente un croque ................mais NAAAAAAAAAAN pas pu mdrrr :p

loooooooooooool !!! salle folle va !!!! vasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! ralalalalala! stp la dernière !! pour moi lol!
tas bientot fini ? :p
Je pense que je referai nutricap dans plusieurs mois après le forcapil de 3 mois que j'ai ! je commencerai en septembre/octobre :) en fonction du temps !

looooooooooool vas y toi tu gloutine bien de la soupe de poisson mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais ouai je vais tenter obliger je m'habitue au gout maintenant !!!

moi je vais enchainer ecophane apres nutricap !!!! il me reste 1 mois et j'ai fini ma cure !!!

et je suis a ma 2ieme cure de gelée royale sa c'est tooop contre la fatigue sa ma bien rebousté !!!

Ok merci nanime mais ça me fait du 16 euros par mois ça donc je vais essayer de trouver moins cher quand même. Pk préfères tu en pot ?

coucou tu dort jamais toi LOL

elle est plus pure 100%!! en ampoule parfois il rajoute du sucre !!!
moi le pot je l'ai payer 17e il me fait 2 cures de 20 jours et 10 jours de pose entre les deux !!!

par contre la gelée royale c'est une cure que tu fait en general lors de changement de saison en autonme/hiver j'avais lu sa sur la notice !!
c'est pas en continu toute l'année !!:D apres je sais pas si c'est possible !!

nanime a dit:
coucou tu dort jamais toi LOL

elle est plus pure 100%!! en ampoule parfois il rajoute du sucre !!!
moi le pot je l'ai payer 17e il me fait 2 cures de 20 jours et 10 jours de pose entre les deux !!!

Bah si je dors mais le jour car je révise la nuit ! C'est pour les examens d'ailleurs que je vais commencer la gelée. Pour être en forme ;-) en plus je me suis chopée une sinusite et une bronchite la semaine dernière! Donc j'échange la gelée à la cortisone mdr! Dis nanime j'ai un pb auquel je n'arrive pas à trouver de solution concernant le produit à mettre avant plaques sur cheveux. Tu peux m'aider ?

Coucou madeline!!! Moi la gelee royale a bien fait effet sur moi coté fatigue j'espere que sa va te rebouster pour tes examens pense aussi a bien manger equilibré et surtout des aliments bourré de vitamine et aussi de te reposer !!! Alors concernant le produit pour le brush ou les plaques je suis comme toi !!! Bon moi je fait plus de brush et de plaques depuis le lb mais j'aimerai aussi un truc a mettre pour les protegé de la chaleur du sechoir !!! Sur ce coup je pourrai pas t'aider ma belle mais si tu trouve avant moi je viens bien que tu me dise !!! Lol

Retour