Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr merci de m'encourager c'est gentiloui j'avais vue aussi que manger carottes et tout ca ça aider mais bon après faut aimer et vouloir toujours manger ça quoi ... les pilules ya tout dedan compacter et hop en une gorger on en parle plus
![]()
nenuphare75 a dit:waouuuuuuuuw !!!!! ça mérite 769 j'aime ça !!!!!! courageuse lol! et tu en retiens quoi ?
Et nenu j'ai même pas eu le temps de corriger en éditant que tu avais déjà lu le débit de mon message!! T au taquet !!
looooooooooool pffff toujours pas !!!!!!!!!! j'y crois !!! déjà que tu y repenses 2 mois après je dis que c'est sur la bonne voie lol
Ok merci nanime mais ça me fait du 16 euros par mois ça donc je vais essayer de trouver moins cher quand même. Pk préfères tu en pot ?
nanime a dit:coucou tu dort jamais toi LOL
elle est plus pure 100%!! en ampoule parfois il rajoute du sucre !!!
moi le pot je l'ai payer 17e il me fait 2 cures de 20 jours et 10 jours de pose entre les deux !!!
nanime a dit:Madeline76 voila je t'avais repondu de mon telephone et avec l'appli on ne peut pas tagger!!!