VP OPI

LA pose de VP de l'institut!
OMG
Lincoln et fille unique avec strawberry

Pièces jointes

• OMG the beauty bar.JPG
    OMG the beauty bar.JPG
    333.1 KB · Affichages: 213
J Ador les vp opi sont super j'en ai commander avec la lampe pose rapide et couleur super pigmenter un délice a travailler et décorer
J'aimerai bc avoir la dernière lampe! mais j'ai pris la classique ki chez eux coûte déjà un bras!!!!
Je vais attendre un peu pour celle ci! Comme j'ai la lampe uv tradi OPI, je ne sais même pas si tout leur gel catalysent aussi sous la LED (j'ai les axxium et les soak off, sealer...). Ils catalysent bien sous ta lampe?

a tu le protocole du vernis permanant de OPI et c'est le quelle que tu met ?
Portocole:
prépa des ongles (cutis, limages...)
dépolir, dépoussiérer, + nass99, bond aid
base en couche fine, ourler le bord libre* (*à toute les étapes), cata 1min
couleur *, cata 2min
couleur*, cata 2min
top*, cata 3min
Dégraisser, huile cutis :D

"cest le quel que" je mets où/sur quelle photo?

lequel est le mieux
les axxium gel soak off sont ammenés à disparaitre, il n'y aura plus de nouveauté, plus de kit, donc à therme de toute façon ce sera les vp gelcolors!
Quoiqu'il en soit, je fais bc + de vp que de gel couleur, et ils se travaillent très bien, donc : gelcolor!
Cela étant dis, je garde quand même mes gel de couleurs!

comment a tu fait pour faire le mat et le brillant ? C'est très jolie
le protocole OPI:
base 1min, couleur 2 min x3 couches au lieu de 2, dégraisser, faire la déco (french, motifs...) au top cata 3min, dégraisser et voilà!
attention, la couleur n'est donc pas vraiment protégé car pas de top uniformément posé, malgrès les 3 couches de couleur, risque d'écaillement + précoce.
2ème méthode: base, couleur x2 couches, top cata 3 miins, dégraisser, dépolir au polissoir pour matifier mais ne pas provoquer de rayures prodondes = effet mat. puis faire la déco (french...) au top cata 3min.

Je suis;-)

Super tes réalisations je bosse aussi avec le gel color et j'en suis ravie. Je n'ose pas proposer au cliente l'effet mat car comme tu le dits la tenue est moins bonne.

bidoo a dit:
Je suis;-)

Super tes réalisations je bosse aussi avec le gel color et j'en suis ravie. Je n'ose pas proposer au cliente l'effet mat car comme tu le dits la tenue est moins bonne.

Vivement le top coat mat pour résoudre le poblème :-)

Retour