Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Beauty Bar a dit:Dégradé Bubble-Stawberry-Lincoln
J'aimerai bc avoir la dernière lampe! mais j'ai pris la classique ki chez eux coûte déjà un bras!!!!J Ador les vp opi sont super j'en ai commander avec la lampe pose rapide et couleur super pigmenter un délice a travailler et décorer
Portocole:a tu le protocole du vernis permanant de OPI et c'est le quelle que tu met ?
il y a les vernis tradi et les semi permanents, les gelcolors. En coloré sinon il y a la gamme axxium soak off gels colorés (mais la ce sont des gels)tu utilise quelle marque marque de vernis de opi car il ont 2 sorte je crois
les axxium gel soak off sont ammenés à disparaitre, il n'y aura plus de nouveauté, plus de kit, donc à therme de toute façon ce sera les vp gelcolors!lequel est le mieux
le protocole OPI:comment a tu fait pour faire le mat et le brillant ? C'est très jolie
bidoo a dit:Je suis;-)
Super tes réalisations je bosse aussi avec le gel color et j'en suis ravie. Je n'ose pas proposer au cliente l'effet mat car comme tu le dits la tenue est moins bonne.