Re : Vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!
coucou laetitia, et ben dis donc qu'elle histoire!!!
c'est incroyable d'être malhonnête à ce point.
en ce qui concerne les produits charme d'orient c'est génial!!! et surtout très abordable, en plus les clientes aiment les soins orientaux. en plus avec cette marque tu n'as pas de minimum d'achat imposé, tu peux acheter pour 150 euros comme 1500. ce qui n'est pas négligeable.
tes clientes veulent du fruité mais je pense que c'est un état d'esprit du moment, le printemps approche etc... donc je ne suis pas convaincue qu'il faut que tu te base là-dessus.
une fille t'as proposé dr ricaud mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée car beaucoup achète leur produit par correspondance, donc elles achèteront une première crème chez toi et puis après pas forcément. il te faut une marque qu'elle ne trouve pas ailleurs.
sinon il y a décléor qui sont de bons produits pas trop chers mais je sais que par chez moi tu peux les trouver en parfumerie donc même pbm qu'avec ricaud.
en tout cas ne te laisse pas faire par JE, menace les de porter plainte...
enfin pour peggy sage c'est pas mal pour le maquillage mais en ce qui concerne les crèmes j'ai trouvé ça très moyen..
voilà j'espère que j'ai pu t'aider, et j'espère qu'on va trouver quelqu'un pour la formation ongles...