Vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!

en esthetique je n'y connais pas grand chose le seul truc que je peux te dire sur peggy sage c'est que tu peux faire des soins avec les produits sont très bien pour l'enthetique mais effectivement pas top pour les ongles (pour ma part) par contre pour la revente regardes bien autour de chez toi s'il n'y a pas un grossiste coiffure comme chez nous par exemple, ROS, GOURIAN, etc ... car il revende certe plus cher que ton prix d'achat, mais moins cher que dans un institut ..
donc si une cliente est contente de ton soin du visage par exemple et qu'elle veut les produits que tu utilises, elle pourra allez les acheter moin chere que chez toi chez un grossiste car ils sont ouvert à tout public !!!!
bon courage.

tu devrais créer un sondage sur le fofo :
quel marque utilisez vous (pour les esthe)
et une liste de marques en dessous !!
enfin, je dis ca comme ca !! (désolé si c'est un doublon je n'ai pas lu toutes les pages ..)

Oui Oui j'ai déjà regarder ça ! le grossiste le plus proche est a 50 km donc ça va mdr !! bah pour les soins je préfère prendre quelques chose de plus original (j'en prendrais surement pour des trucs plus basique style un simple soin purifiant) pour me démarquer !!

qu'est ce que c'est compliqué tout ça, surtout que vu que j'ai déjà fait une énorme ouverture de compte avec d'estrées l'année dernière, je peux plus m'en permettre une deuxième

c'est pas une mauvaise idée ça !!!!! je vais faire ça ce soir tiens !! merci pour l'idée

pour l'ouverture de compte chez art déco je sais pas en fait, sinon j'ai aussi pensé à "couleur caramel" comme marque, apparemment elle a l'air pas mal aussi.
puppa j'zime bien ils ont des produits sympas et tj de jolies plv

j'ai demandé de la doc chez couleur caramel mais pas de news, il me semble que c'est plus cher à la revente non ?

pupa j'ai essayé de les appeler tout à l'heure mais pas de réponse, ils ne doivent pas bosser le samedi, je réessayerait lundi, on verra bien !!! c'est vraiment difficile

peggy sage j'aime pas trop niveau soin ni maquillage et couleur caramel les fap ne marquent pas vraiment...
charme d'orient j'aime bie nporu le coté oriental mais moi perso je prefere les trud fruité mais sa plait pas mal leur produits j'ai fait u nstage en institut qui utilisait la marque et les gens etaient ravis.

je viens de m emettre a domicile et je cherche quelle marque utiliser en soin visage j'attend des echantillons de me diffusion qui font des soins a rehydrater aux parfum fruité ou vanille ...
un gommae corps au sable de bora bora parfum monoi et vanille j'ai hate de pouvoir tester.
sino nje vais au congrès dimanche je verrai si des marques me plaisent
je cherche des prix assez bas car je mise sur la concurence avec des prix pas trop elevés justement

J'ai reçu de nouveaux catalogues et offres de différentes marques, et il y en a une en particulier qui pourrait te convenir car niveau tarifs pro (donc pas ceux affichés sur le site ;) ) et qualité je les trouve vraiment très intéressants Senteurs du Sud - Cosmtique biologique, huile d'argan bio, soins bio pour homme, senteurs de provence, bougies parfumes, cosmtique l'huile d'argan, cosmtique pour homme, parfum de provence, cosmebio, ecocert

ohhhh c'est gentil de penser à moi !!!!! merciii

coucou!

alor moi je suis assez d'accord pour les produits peggy sage ceux sont des produits pas tres cher et plutot pas mal renseigne toi il ont de la plv, des affiches,des echantillons...!!!

voila,courage..!!!

coucou,

ben en faite j'ai eu l'occaz de tester mais je suis déçue par le FDT alors soit je trouve autre chose en fdt (une marque qui ne ferait que ça ?????????) soit faut que je trouve complètement autre chose. je rencontre la commerciale art déco le 7 avril et je vais aussi recevoir de la doc pour SLA. .......... à suivre

tu me diras pour art deco j'ai envoyé un mail pour avoir de la doc sur leur produits et je veux voir paris ax je connais pas trop je sais pas ce qu'ils vallent
alvarez moi j'aime bien leur base photofinish et les fard j'utilise que ma palette depusi que je l'ai (4ans) mais sinon j'aime pas torp leur mascara ni les couleurs de ral après sa depend moi j'ai testé a l'ecole aussi donc peut etre que en choisissant soit meme sa change ^^ mais je voudrait une marque un peu moins cher^^
je viens de recevoir les echantillon de me diffusion pour les masques et gommage hate de tester leur masque plastifiant a la pomme sent trop trop bon

je vais tester pari ax car sinon...couleur caramel j'aime pas pas assez de pigment et les fond de teint poudre sont pas très couvrant et laisse uen brillance je trouve donc jesais pas ^^

tu as aussi en maquillage Jane Iredale et Mary Kay mais je ne sais pas ce qu'ils valent, on m'en a dit du bien :) pour les fonds de teint moi j'ai accroché grave avec la gamme teint de chez Ahava mais ils ne font que çà niveau maquillage, par contre soins au top!

Ah je savais pas que ahava faisait du fond de teint ! Pas mal ça !

j'ai recu les tarifs et leurs catalogue par mail je peux te les renvoyer si tu veux tu m'nevoi ton mail en mp ^^ mais oui je crois c'est moins cher

je connais pas du totu ces marques la

Retour