Vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!

je t'envoi sa demian car y'a beaucou pde doc lol ^^

C'est tout nouveau la gamme de fonds de teint chez eux toujours avec sels de la mer morte et des algues

Pas de soucis !!! Merci

Et merci du renseignement Catherine je vais voir ça demain !

coucou laetitia, si ça peut t'aider j'ai pensé à une autre marque : sebastian ou atelier
voilà biz

ah je vais regarder ça merci !! Atelier par contre j'aime moins, on s'en servait à l'école et je suis pas fan mais sebastian je connais pas !!

Laëtitia je t'avais dit que je t'informerai ;) j'ai reçu par colis des échantillons (enfin 3 toutes petites bouteilles et 2 mini-pots) de chez Charme d'Orient. Par contre au niveau odeurs et textures on a plus accroché avec les Sens de Marrakech (qui eux nous ont envoyé un très beau coffret plein de gros testeurs!)

ahhh c'est sympa merci !!! je vais téléphoner a sens de marrakech car j'ai pas eu de réponses

Sens de Marrakech ils m'ont envoyé un joli coffret bien rempli par transporteur :) et au niveau des odeurs et textures on aime bien!

j'ai recu la doc de charme d'orient et j'avais 3 petit flacons d'huile dont celui a la cannelle qui etait explosé dans le colis sachant que je n'aime pas la cannelle sa ete simpa de lire toute la doc parfumé a la cannelle lol
je vais ecrire a sens de marakech je ne connaissait pas

je pige pas, moi il m'ont envoyé la doc par mail et c'est tout ............ bon bref !!

Aujourd'hui le cher ami commercial est venu récupérer la dernière commande que j'avais passée (et donc pas encore payée car paiement à 30 jours) suite à une lettre en AR que je leurs avait envoyé en menancant de les enmener au tribunal ! il a aussi été voir l'autre esthé et SURPRISE on l'attendait là bas aussi !!! c'est un abrutis pur et dur !! on a appelé à la maison mère ce matin en se faisant passer pour des clientes potentielle et la nana nous a dit qu'on pouvait commencer une bonne ouverture de compte (avec un peu de tout) à 2500 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la mienne m'a coutée plus de 7000 € !!!!!!!!!!!! ils ont pas fini d'entendre parler de moi !!!

nan mais je te jure, je suis encore plus écœurée qu'avant !!! il a eu absolument aucun scupule à nous foutre dans la merde. Toi tu te dis, voilà il sait ce qu'il dit, je peux lui faire confiance !!! ben que de mensonges !
j'ai fait la commande fin 2009, il nous a dit qu'il fallait absolument tout commander avant la fin de l'année car les prix allaient augmenter, ils ont effectivement augmentés mais en janvier.....2011 !!!!!!!!!!!!!!!!! donc la encore il nous a poussé au commandé alors que je ne comptais ouvrir que 7 mois plus tard, tout ça pour boucler son année !!!!!!!

limite il faudrait dénoncer aux fraudes ou leur faire un procès (mais bon c'est long et cher)... déjà que quand j'ai reçu leur doc je trouvais la marque efficace mais vieillote mais là çà donne encore moins envie de signer chez eux... :(

oui c'est effectivement très vieillot et classique et surtout cher !!!!! l'autre esthé veut leur faire un procès donc à voir si on va pas suivre !! le pb c'est que tout ça c'est des paroles !!!!!

ah ben je m'en ferais un vraiment plaisir !! après à voir, normalement j'ai une assistance juridique dans mon assurance pro donc je vais déjà voir avec eux, ce qu'ils me conseillent de faire en tout cas !!! mais je suis dégoutée par cette marque vraiment !

hello !!

J'ai tester quelque produits charme d'orient aujourd'hui et en effet les odeurs (surtout des crèmes pour le visage) sont pas top top !!! tu avais raison Cath !!!
J'ai rencontré pas mal de marques mais rien qui me convienne vraiment grrr !!!
demain je rencontre un représentant de Ahava !! je vous tiendrait informées
J'appellerais aussi pura bali !
J'ai également discuté avec un commercial perron rigot car je compte prendre de la cire orientale et il m'a dit "par contre si vous proposez cette prestation appelez ma <<cire au caramel>> car avec le mot "oriental" vous risquez de passer à côté d'une clientèle" !!!!!!!!!et il a rajouté "croyez moi je sais ce que je dis..............................."

Du coup il m'a mis le doute pour les produits vraiment orientaux orientaux !

ba perso moi je suis pas du tout soin a l'orientale si on me dit pas ce qu'il y a dedans vraiment et si c'est tout tout oriental pur je prend pas l'argan sava mais a choisir par exemple entre un gommage au rassoul et un gommage sable bora bora parfum vanille monoi (oui depuis que je l'ai vu celui la j'y pense lol ) ba je choisit celui au sable sans hesiter ^^ et sans meme regarder l'autre
c'est la grand mode mais faut faire attention tout le monde n'aime pas donc faut faire gaff a pas proposer que sa car je pense que y'a des gens qui regarderont meme pas si ils voient que c que oriental

oui c'est ce que j'ai compris aussi !!!! monoi? monoi? tu as dit monoi ? alors ça c'est mon peché mignon en matière d'odeurs mdrr je suis fan !! mais j'ai pas trouvé de marques professionnelle qui bosse ceci ! tu en connais ?

ME diffusion j'ai vu une fille mettre le lien sur un des sujets....
mais par contre eux ne font que des poudres à rehydrater vu que moi je cherchais des masque plastifiant c'est nikel ils m'ont envoyer a tester un masque a la pomme il sent les bonbon en collier a croquer un pur delice ^^
et donc ils otn deux gommages corps soit truc marin soi monoi vanille
et isl ont des gommages visages gelée exfoliantes soit vanille soit fraise soit kiwi bref moi j'ai trouvé mon bonheur dans leur soin lol par contre ils font pas lait lotion creme du coup sa c'est dommage

Retour