Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Yeah super styler la chambre de ton loulou moi mon fils dors dans un grand lit depuis presque 1 ans il supporter pas le petit lit.

Plus que 1 semaine pour le verdict patience patience :-)

Bienvenue a toi moi aussi je commence pas maintenant mais le 18 novembre plus de sterilet. Une petite presentation :-)

coco1708 a dit:
Yeah super styler la chambre de ton loulou moi mon fils dors dans un grand lit depuis presque 1 ans il supporter pas le petit lit.

Plus que 1 semaine pour le verdict patience patience :-)

Bienvenue a toi moi aussi je commence pas maintenant mais le 18 novembre plus de sterilet. Une petite presentation :-)

Merci.

Moi j'ai un petit garcon qui a eu 2 ans hier. J'ai 23 ans et cheri 27. Et j'etait enceinte de 12 sa quand j'ai perdu mon bebe j'ai ete operer le 28 octobre 2013 et la j'ai repris ma pilule mardi et donc des que j'ai mes regles je commence un nouveau cycle pour ravoir bebe :-)

Merci.

Moi j'ai un petit garcon qui a eu 2 ans hier. J'ai 23 ans et cheri 27. Et j'etait enceinte de 12 sa quand j'ai perdu mon bebe j'ai ete operer le 28 octobre 2013 et la j'ai repris ma pilule mardi et donc des que j'ai mes regles je commence un nouveau cycle pour ravoir bebe :)

Je suis contente de te lire ma belle et d'apprendre ta décision !
Je vous souhaite que du bon !
Bisous

Desole d appendre ca c est tres bien de remonter en selle faut pas ce laisser abattre en esperant un plus avant la fin de l annee

coco1708 a dit:
Desole d appendre ca c est tres bien de remonter en selle faut pas ce laisser abattre en esperant un plus avant la fin de l annee

Oui le plus dur est passé j'espere.
Merci a toi aussi je te souhaite un + vite et a toutes celles qu'il l'attende

Coucou les filles comment vous allez aujourdhui ? Moi ce matin coiffeur sa fait du bien et la je fai du couscous jai des amis qui vienne se soir...

Coco ton garcon est presser chaque enfant reagi differament moi il me col non stop meme la nuit fau ke jarrive a faire la transition en douceur le pot c pareil ya pas moyen il veu pas je le laisse en slip et fait dedans et dit rien je ne désespère pas!! Ton sterilet sa approche bientot les essai tu doit avoir tes regles quand ? Tu peut attaquer des que tu la retirer? Je suis naive je ni connai rien lol

Bienvenu azertilili contente de te voir ici tu va mieu cest cool ta raison je tr souhaite un beau +++ rapidement et que tous se passe pour le mieu pour nous toutes;)

sihem62410 a dit:
Coucou les filles comment vous allez aujourdhui ? Moi ce matin coiffeur sa fait du bien et la je fai du couscous jai des amis qui vienne se soir...

Coco ton garcon est presser chaque enfant reagi differament moi il me col non stop meme la nuit fau ke jarrive a faire la transition en douceur le pot c pareil ya pas moyen il veu pas je le laisse en slip et fait dedans et dit rien je ne désespère pas!! Ton sterilet sa approche bientot les essai tu doit avoir tes regles quand ? Tu peut attaquer des que tu la retirer? Je suis naive je ni connai rien lol

Bienvenu azertilili contente de te voir ici tu va mieu cest cool ta raison je tr souhaite un beau +++ rapidement et que tous se passe pour le mieu pour nous toutes;)

Hummm couscous ... Je sais pas faire mais j'adore.

Merci oui un +++ pour nous toutes!!! J'ai encore peur mais comme ont dit la peur n'evite pas le danger...

Oula il est beaucoup colle a moi aussi mais des fois monsieur fais l homme lol. Alors le sterilet ce retire pendant les regles donc elle doivent arriver la semaine qui arrive et les essai commence direct apres la fin des regles

Azerylili cest normal d'avoir peur avec se qui mais arriver j'aivraiment peur mais faut passer au dessu car sinon on é refera jamais et ye pas de raison que sa se passe mal ...

Coco moi aussi parfois il fait lhomme c trop marant mais sa me mer une claque car sa grandi trop vite le mien cest un moulin a parole on discute beaucoup mdr mais il comprend tout deja;)

Bon ben finalement mais regles arrivent ce soir petit a petit donc lundi faut que j appel' gygy pour un rendez vous cette semaine youpiiiiiii

Tu va attaquer plus vite que prévu ta un cycle court en plus si ta un stérilet en cuivre t cycle ne changeront pas tu va pouvoir calculer facilement ton ovulation

Oui c est trop bien en esperant just quelle est un rendez vous de dispo pour moi. C est la premier fois que je sais de cb son mes cycles donc jesper que c est toujours pareil

Shiem oui c'est ca bon apres j'ai peur c'est que sa prenne pas suite a l'aspiration il m'ont dit qu'il y avait des risques et de paq trop attendre si ont voit que sa prend pas.

Coco genial !!!

Vos enfants ont quel age ? Le mien il a ete sur pot pendant les vacances d'ete maintenant niette :-/

Slt les girls comment vous allez? Je sais il est tard mais je narrive pas a dormir !!!

Moi j'etait en vadrouille toute la journee avec mon petit loulou ...

Azertylili il m'avait dit sa aussi de pas attendre comme sa si sa prend pas suite a une aspiration il verifie et ta un teaitement... Moi j'ai attendu donc je sais pas jattend de voir si je tombe enceinte rapidement
moi mon fils a 2ans et 4mois il n'est pas propre il reclamer un moment mais maintenan c'est niette il ve rien savoir je le laisse en slip et tout mais rien ni fait je lui explique mais il nest pas pret jspr que sa va debloque d'un coup car ecole en septembre prochain..

Coco tien nous au courant pour ton rdv en esperent quelle te prene rapidement;)

Retour