Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

coco1708 a dit:
Coucou les filles et non toujours pas règles . Aujourd hui je suis KO je suis encore sous ma couette lol

Tu a bien raison je mecoute je me couche aussi mais ont doit faire les courses je dormirai apres lol

Cc les filles comment vous allez? Alors loulou c coucher a 1h30 moi 3h passer jss naze on a recu notre nouvel tv ce matin donc milhan est content il recupere lautre lol

Son pere travail plus depuis moins d'une semaine il est pas habituer il é profite je pense que sa doit lui faire drôle car même moi je bosser tout la journée est depuis casi 3 mois je suis la faut qu'il s'habitue !!!

Evane sa va? Bien dormi ? Je me plein mais ta fille a l'air d'etre coller a son papa aussi!!!

Coco alors c'est regles toujours pas la?

Azertylili peut etre que t regles n'etait pas vraiment fini moi sa marrivai souvent de plus avoir se regle pendant 1 ou 2 journee et reperdre un peu c vite fait pas abondant?

Tounettesd tien nous au courant pour ton traitement.

. Malou comment tu te sent?

Jeny, faty, caly,sarounette on te vois plus, inox, karine

toujours un petit mot à chacune tes trop forte moi je vous écrit entre 2 papiers au boulot lol

haaa il doit etre fin heureux ton bibou d'avoir maman et papa pour lui tout le temps !

oui voilà sa fait fin de cycle (glaire marron) désolé les autres.

azertylili a dit:
toujours un petit mot à chacune tes trop forte moi je vous écrit entre 2 papiers au boulot lol haaa il doit etre fin heureux ton bibou d'avoir maman et papa pour lui tout le temps ! oui voilà sa fait fin de cycle (glaire marron) désolé les autres.

Oui donc c sa ton cycle va commencer la c'est la fin tu va pouvoir te mettre au essaie ...

Oui et son papa travail de nuit donc il est la la journée mais il est très capricieux é ce moment jspr qu'il va se calmer lol

Tu travail dans quoi ?

bon ben ce week end hop au boulot lol meme si je pense que mon ovu sera dans 10 jours du coup.

ha mince bah le mien est dans cette phase aussi mais il c'est bien calmé depuis 2-3 sêmaines sa fait du bien, il a quel age deja le tien ?

je suis fonctionnaire.

Coucou les filles
Vous allez bien?désolée j'ai pas pu passer avant j'ai été en courses et j'avoue que j'ai pas le moral.

J'ai le ventre qui me tire vraiment, sa fait comme des douleurs de diarrhée (désolée) mélangées aux règles sa se calme quand je m'allonge mais j'ai peur que tout s'écroule.Je me rend compte que je suis pas totalement guérrie de ce que j'ai vécue en septembre.....J'étais prete à aller à la mat voir un interne, mais je sais qu'à notre stade on voit rien donc je serais encore plus stressée et sa sera un cercle sans fin.Je vais attendre essayer de déstresser et mardi j'irai refaire une pds tant pis je payerai de ma poche c'est pas grave
Enfin je veux pas vous ennuyer avec tout sa.

Vous avez passé une bonne journée?

Coucou les filles

Ici ça va j'ai retrouve deux copines du lycée on est allée au resto mais depuis burk malade lol

salut les filles,

evane si ca peut te rassurer fait une autre pds, il vaut mieux payer que de stresser, la sante n'a pas de prix.

ben moi de mon cote, je suis contente je me suis inscrite sur des groupes Facebook de ma ville en proposant les poses d'ongles et j'ai plein de contacts et déjà 2 rdv.

sinon pour moi j'arrête dudu dimanche, donc si ma Temp chute lundi ce sera fichu mais ma courbe n'est pas du tout la même que le cycle précédent. En plus j'ai retrouve ma courbe de BB1 et j'ai été surprise, je croyais avoir eu des températures plus hautes alors que pas du tout.

enfin bref le WE va être long

Azertylili mon fils a aura 2ans1/2 le 28decembre aujourd'hui est etait ac moi faut dire que je joue ac dans sa chambre lol

Fonctionnaire c cool ta la belle vie lol et les avantage son bien aussi...

Evane j'ai ectactement les meme douleur et je me souvien pas avoir eu sa poyr mon fils mon medecin ma dit c normame les organes bouge pour faire de la place pour bebe..

Jenny cool le restau sa a du te faire du bien!!ta fait ta pds?

Karine comme quoi la temperature c'est pas forcement vrai la courbe etait decendu et tu etait enceinte c sa? je croise les doigts pour toi en esperent que sa marche

Salut les filles

Pas eu le temps de passer aujourd'hui ma fille était avec moi et l'ordinateur c'est mort quand elle est la sinon elle me fait une crise. Je viens de vous lire. Bon courage à vous.

J'espère que ma fille va bien dormir. 1/2 heure avant le dîner elle disait qu'elle avait bobo au ventre et au moment de dîner elle a vomi...

Je vais dîner même si j'ai pas très envie sinon je vais vomir.

Bisous à toutes.

Oui Karine je vais aller faire ma pds mardi, comme sa je serai rassurée.
J'imagine que le week end va etre long, tu dois avoir tes règles quand?la 2ème partie du cycle cest la plus longue :/

Ah toi aussi Sihem sa tire?je me souviens avoir eu sa pour Loane, mais j'avais un petit décollement.Ma mere m'a dit pareil tout se met en place...Tu as passé une bonne journée??

Jenny cool le resto sa fait du bien

Faty oh mince elle a du attraper la gastro ta fille non?y'a que de sa en ce moment.J'espere qu'elle ira vite mieux.Elle a quel âge?

Azzrtilili tu vas bien?toujours ces pertes?

Coco comment sa va?toujours pas de règle?

Malou si tu passe par là des bisous de soutien pour toi.

Et toutes les autres filles vous allez bien?

coucou les filles sa va ?

Moi je suis toujours KO aujourd'hui , hier soir vers 21 h en allant au toilette j'ai eu une perte de glaire epaisse marron claire mais pas comme les regles mais je me suis dit sa y est elle sont la et la je vien de sortir des toilette et je viens d'avoir la même chose donc je ne sais pas d'habitude elle arrivent le soir un peut et le matin c'est l’inondation donc j'attend on vera

et ben coco il t'en fait voir ce cycle.

moi normalement je dois les avoir mercredi. Petite baisse de température ce matin mais je suis toujours en plateau haut. Jeudi soir avant de me coucher j'etais barbouiller.

bon aujourd'hui je récupère ma voiture et lache 500€, non ca coûte pas cher des reparations rrrrr.

bonne journée. Les miss.

Ouai qu'est ce que c'est pénible je langui de les avoir pour recommencer la j'en suis a J 29.

Si tu est toujours en plateaux haut c'est bon signe :)

sihem62410 a dit:
Azertylili mon fils a aura 2ans1/2 le 28decembre aujourd'hui est etait ac moi faut dire que je joue ac dans sa chambre lol

Fonctionnaire c cool ta la belle vie lol et les avantage son bien aussi...

Evane j'ai ectactement les meme douleur et je me souvien pas avoir eu sa poyr mon fils mon medecin ma dit c normame les organes bouge pour faire de la place pour bebe..

Jenny cool le restau sa a du te faire du bien!!ta fait ta pds?

Karine comme quoi la temperature c'est pas forcement vrai la courbe etait decendu et tu etait enceinte c sa? je croise les doigts pour toi en esperent que sa marche

Ha ok bah c'est l'age des caprices lol courage moi je me dit un jour il aura 30 ans sa sa sera qu'un beau souvenir mdrrrr

Heuu faut pas croire sa sur la fonction public certe c'est legerement different du privé mais c'est plus se que c'etait ! Je fait 38h par semaine j'ai pas de 13e mois comme certains pense j'ai pas de prime fixe... Avant oui mais c'est fini

Coucou les filles, vous allez bien?

Inox courage pour ta journée et aller bientot mardi ;)

Coco tu es sur de ton ovulation?car tu as peut etre ovulé plus tard non?

Karine aie genial le prix des réparations juste avant noel :/

Azertilili tjrs tes pertes?

Quoi de prévu aujourd hui pour vous?ici on va finir les cadeaux de noel :) et ce soir raclette chez mes parents.
Bon depuis que je suis levée jai des nausées je me sens pas tres bien l impression de plus avoir de force et que je vais vomir.Je me suis posée un coup, mais j aais été super malade pour ma fille les 3 premiers mois...mais c est pour la bonne cause.

Bonne journée :)

Coucou

Évane ma fille a 2 ans et 2 mois. A priori c'est pas une gastro. Elle a revomi ce matin après son petit déj. Elle n'a pas de fièvre donc le médecin dit que c'est peut être les glaires dues à son rhume qui l'ont fait vomir. On va voir comment ça évolue.

Cet aprem on revisite une maison et ensuite l'arbre de Noël du boulot de mon conjoint.

Je vais manger. @+ les filles

Ah super Coco un nouveau cycle démarre pour une nouvelle chance, tu dois etre soulagée qu'elles aient débarqué.

Faty oh ptite puce :/ oui sa doit venir de son rhume alors.Ah super vous voulez acheter?

Aller on part finir les achats de noel

oh oui je suis contente mais pour le C 1 je me suis trop prise la tête donc je vais essayer de le fair plus rela le C2 .

Retour