Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

oh merde qu est ce qui ce passe j'esper que sa va aller tien nous vite au jus des que tu en sais plus .

inox il faut absolument que tu en parle avec lui il ne peux pas te forcer à avorter si tu ne veux pas le faire surtout ne le fais pas tu le regretteras si la decision ne viens pas de toi enfin si tu veux vraiment e garder

Re les filles
merci Inox d'avoir donné de mes nouvelles, alors oui voila on était chez des amis et d'un seul coup en m asseyant j'ai perdu bcp bcp de sang sa m'a fait comme si une poche avait éclaté j'étais trempée, en plus bien rouge (dsl des détails) j'ai tel à la mat ils m'ont dit de venir tout de suite en urgence.en plus sur la route j'avais enormément mal au ventre.Donc à l'écho tt va bien bébé mesure 17 mm (jeudi il faisait 12,5mm) son coeur bat...donc y'a 3 hypothèses : soit il y avait 2 bébés et j'en ai perdu un, soit j'ai un petit hématome au niveau du placenta (mais on voit rien à l'écho) soit sa peut arriver....j'ai des cachets à prendre de la progestérone pendant 6 semaines encore.du coup re écho vendredi (il voulait attendre lundi j'ai pas voulu) et là c'était un interne donc jerem pete un cable car y savait pas quoi me dire l'interne donc jerem veut que je rapelle demain pour avoir mon gygy vendredi ce que je veux faire.car il me fait stresser là jerem en me disant ouai c'est pas normal ce sang....
J'ai bcp pleuré, j'avoue que je serai rassuré que vendredi

merci ma poulette, merci beaucoup, j'ai peur j'ai super peur je l'aime déjà tellement.Là du coup on a vu sa petite tete...je suis à 8 SA + 4

evane39 a dit:
Re les filles merci Inox d'avoir donné de mes nouvelles, alors oui voila on était chez des amis et d'un seul coup en m asseyant j'ai perdu bcp bcp de sang sa m'a fait comme si une poche avait éclaté j'étais trempée, en plus bien rouge (dsl des détails) j'ai tel à la mat ils m'ont dit de venir tout de suite en urgence.en plus sur la route j'avais enormément mal au ventre.Donc à l'écho tt va bien bébé mesure 17 mm (jeudi il faisait 12,5mm) son coeur bat...donc y'a 3 hypothèses : soit il y avait 2 bébés et j'en ai perdu un, soit j'ai un petit hématome au niveau du placenta (mais on voit rien à l'écho) soit sa peut arriver....j'ai des cachets à prendre de la progestérone pendant 6 semaines encore.du coup re écho vendredi (il voulait attendre lundi j'ai pas voulu) et là c'était un interne donc jerem pete un cable car y savait pas quoi me dire l'interne donc jerem veut que je rapelle demain pour avoir mon gygy vendredi ce que je veux faire.car il me fait stresser là jerem en me disant ouai c'est pas normal ce sang.... J'ai bcp pleuré, j'avoue que je serai rassuré que vendredi

Ha je comprend mais si le coeur batter quand tu y est aller et quil a grandi c quil est toujours op !!!
A mon avis c la deuxième hypothèse Ton gygy laurai vu si il avai deux!!! Moi mon medecin ma fait faire a lechos un controle en plus pour mon col car jai deja une grossesse arreter et du coup elle a tout verifie pour etre sur que javai pas besoin de progesteron donc a min avis cest plus un ematome et tu sera bcp plus suivi après sa disparer normalement en tout cas jspr que ton ira bien et quon accouchera casi en meme temps;)

sihem62410 a dit:
Ha je comprend mais si le coeur batter quand tu y est aller et quil a grandi c quil est toujours op !!! A mon avis c la deuxième hypothèse Ton gygy laurai vu si il avai deux!!! Moi mon medecin ma fait faire a lechos un controle en plus pour mon col car jai deja une grossesse arreter et du coup elle a tout verifie pour etre sur que javai pas besoin de progesteron donc a min avis cest plus un ematome et tu sera bcp plus suivi après sa disparer normalement en tout cas jspr que ton ira bien et quon accouchera casi en meme temps;)

Comme je disais sur l'autre poste :
En pleine nuit j'ai perdu énormément de sang bien rouge à 9sa. J'étais persuadée de faire une fausse couche et en fait c'était un hématome.
Jai perdu pendant 3 semaines et jai été alitée ...
Le Gynéco m'avait fait 3 échos avant et n'avait vu qu'un seul bébé. Et c'est aux urgences à 3h du matin pensant être venus pour une fausse couche qu'on a appris qu'on attendait 2 bébés :-)

Aujourd'hui je suis à 26sa+4 donc garde espoir evane

Kad'Nails a dit:
Comme je disais sur l'autre poste : En pleine nuit j'ai perdu énormément de sang bien rouge à 9sa. J'étais persuadée de faire une fausse couche et en fait c'était un hématome. Jai perdu pendant 3 semaines et jai été alitée ... Le Gynéco m'avait fait 3 échos avant et n'avait vu qu'un seul bébé. Et c'est aux urgences à 3h du matin pensant être venus pour une fausse couche qu'on a appris qu'on attendait 2 bébés :-) Aujourd'hui je suis à 26sa+4 donc garde espoir evane

Oui apres sa arrive quil ne voi pas les deux desuite meme si c rare !!! Apres son bb va bien heureusement faudra juste faire des controle et alitee mais tkt pas sa va aller evane

les filles evane est reparti aux urgences contractions et perte de sang a chaque contraction ils lui ont dit de prévoir valise car ils risquent de la garder pour la nuit

inox1505 a dit:
les filles evane est reparti aux urgences contractions et perte de sang a chaque contraction ils lui ont dit de prévoir valise car ils risquent de la garder pour la nuit

Je croise les doigts pour elle j'espère que ca va aller
Dis lui kon pense fort a elle et qu'on lui envoi des tonnes d'ondes positives

Retour