Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

jai un tres gros decollement de l oeuf il est decollé de la moitié dc si y se decolle de lautre moitié c la fausse couche. Dc ovule de progesterone et allitée et echo vendredi.jarete pas de pleurer.il avait pas l air optimiste.je suporterai pas de perdre un 2eme bebe là.jai deja vecu sa en septembre alor quil etait plus petit.là c vrm un bebe il a une tete des bras...un coeur.la je supporterai pas
je file au dodo enfin je vais essayer merci beaucoup à vous toute pour vos messages

evane39 a dit:
jai un tres gros decollement de l oeuf il est decollé de la moitié dc si y se decolle de lautre moitié c la fausse couche. Dc ovule de progesterone et allitée et echo vendredi.jarete pas de pleurer.il avait pas l air optimiste.je suporterai pas de perdre un 2eme bebe là.jai deja vecu sa en septembre alor quil etait plus petit.là c vrm un bebe il a une tete des bras...un coeur.la je supporterai pas je file au dodo enfin je vais essayer merci beaucoup à vous toute pour vos messages

Ha vraiment pas de chance ma belle ben le mieu de tout cest de surtout bien de reposer fait se quil ton dit prend ton traitement et ya plus cas attendre et croiser les doigt!!!
Je sais que tu doit pas etre bien mais le corp fait bien les choses en espèrent qu'il tienne se petit bou .... Je sais bien se que tu traverse mais redte positive un maximum les medecin son pessimiste car il voi tellement de fc que da en devient banal et ne prennent plus de risque en disant tout ira bien C'est ce qu'il mavai expliquer mais sa arrive aussi très souvent que sa se termine bien regarde le témoignage au dessus.
Repose toi bien et bonne nuit;)

evane39 a dit:
jai un tres gros decollement de l oeuf il est decollé de la moitié dc si y se decolle de lautre moitié c la fausse couche. Dc ovule de progesterone et allitée et echo vendredi.jarete pas de pleurer.il avait pas l air optimiste.je suporterai pas de perdre un 2eme bebe là.jai deja vecu sa en septembre alor quil etait plus petit.là c vrm un bebe il a une tete des bras...un coeur.la je supporterai pas
je file au dodo enfin je vais essayer merci beaucoup à vous toute pour vos messages

Courage ma belle on est la!!
Je suis passée par la a 11sa je sais ce que c'est
Mais il y a encore de l'espoir et moi j'y crois!!!

Merci bcp Kadnails pour ton temoignage.et du coup les 2 bebes vont bien?tu saignais bcp et bien rouge?

Merci Sihem et Doubi.je me demande comment je vais faire avec Loane enfin il y a ma maman qui va venir mais Loane va pas comprendre pourquoi je m occupe pas d elle pourquoi je joue pas avec elle.et moi qui suis une vraie pile.jai pas bcp dormi jai fais que ruminer je suis vrm tres mal.je vais faire tout ce quil faut mais jai l impression que c est fouttu d avance.tout le monde profite de sa grossesse et non moi je vais stresser pendant 1mois a pas pouvoir bouger...en plus c est les 3ans de Loane le 7fevrier jespere pouvoir bouger.enfin jai pas du tout le moral

Evane ma belle tu sais ta puce si tu lui explique elle va comprend que c'est pour le bien de son ou sa petit(e) frere ou soeur. c'est sur que pour nous maman c'est la cata mais eux ils sont plus terre à terre. Moi aussi à casi 12sa j'ai perdu le mien donc je sais comme ca fait mal et je n'était pas préparer sa été un gros choque mais sa je te l'ais déjà raconté. sage que tu as tout mon soutiens et ecoute les medecin pour le bien de ton bebe... pleins de gros bisous soit forte ma jolie pour toi ton bebe et ta fille !

Un message de soutient pour évane !
prends bien soin de toi ! Te projette pas trop , dis toi que chaque jour de gagné est une victoire!
je t envoie plein d ondes positive , gros bisous

evane39 a dit:
Merci bcp Kadnails pour ton temoignage.et du coup les 2 bebes vont bien?tu saignais bcp et bien rouge? Merci Sihem et Doubi.je me demande comment je vais faire avec Loane enfin il y a ma maman qui va venir mais Loane va pas comprendre pourquoi je m occupe pas d elle pourquoi je joue pas avec elle.et moi qui suis une vraie pile.jai pas bcp dormi jai fais que ruminer je suis vrm tres mal.je vais faire tout ce quil faut mais jai l impression que c est fouttu d avance.tout le monde profite de sa grossesse et non moi je vais stresser pendant 1mois a pas pouvoir bouger...en plus c est les 3ans de Loane le 7fevrier jespere pouvoir bouger.enfin jai pas du tout le moral

En pleine nuit en allant aux toilettes j'ai perdu beaucoup beaucoup de sang bien rouge et très liquide (désolée pour les détails ...)
Au fur et à mesure des jours c'est devenu un peu plus marron.
Pendant les 3 semaines où j'ai perdu je devais changer de protection plusieurs fois par jour tellement je perdais.
Je prenais de la progestérone en cachet depuis le début (essai bébé depuis 3 ans et 2ème insémination a fonctionné) et à partir de mes pertes j'ai eu des piqûres de progestérone.
Le docteur m'a dit qu'il y avait que deux choses à faire : progestérone et alitement strict (seulement se lever pour aller aux toilettes et se laver).
En grandissant le bébé a "écrasé" l'hématome qui s'est résorbé.
Aujourd'hui je suis à 26sa+5 et ils vont bien.

Cc evane je me doute que quand on est une pile pas facile mais pas le choix c'est pour ton bien même si cest frustrant explique a ta puce et tu peu lui raconter des histoire ds le lit regarder un bon disney ac elle ou la laisser venir a cote ac une feuille de coloriage et des crayon de couleur tu peut essayer en restant coucher!!!
Sa te paraitra moin long
Dans tout les cas repose toi et positiv un peu sa aide pour le moral gros bisoux

Les filles jspr que vous allez toute bien ?

Bon reveillon à vous les filles

Ici les saignements se sont arretés j'ai juste des pertes marrons mais depuis plus d'1 heure j'ai super mal au ventre meme si je suis allongée...j'ai super peur je fais le maximum et j'essaie de me dire que ce qui doit arriver arrivera, mais je sais que si je perd ce bebe je me releverai pas....

bonne soirée à vous

evane39 a dit:
Bon reveillon à vous les filles Ici les saignements se sont arretés j'ai juste des pertes marrons mais depuis plus d'1 heure j'ai super mal au ventre meme si je suis allongée...j'ai super peur je fais le maximum et j'essaie de me dire que ce qui doit arriver arrivera, mais je sais que si je perd ce bebe je me releverai pas.... bonne soirée à vous

Les douleurs sa doit etre normal vu se quil tarrive mais si les saignement sarret c bon signe!!!
Et si tu perd se bb se que je ne te souhaite pas mais ru te relèvera il te faudra du temp des gens sur qui conter et de l'écoute mais ne pence pas au pire tu nen est pas la ne condamne pas ta grossesse a l'avance repose toi et fait attention a toi bisoux

Bonne année les filles

Je pense fort a évane

Vous avez passe une bonne soirée ? Ici ça a fini avec mon fils dans le lit qui sautait partout a 4h du matin et moi qui faisait les aller retour avec les wc youhou

Retour