Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Merci beaucoup les filles
Jai perdu enormemen de sang comme une hemorragie mal de ventre a plus pouvoir marcher.Alr re echo bebe est tjr accroché son coeur bat tjr.lui il s accroche il se bat mais l oeuf est encore redecollé et jai un hematome.ils me gardent du coup je suis en chambre..ils preparent un bilan pre operatoire au cas ou.le gyneco ma dit quil n etait pas tres optimiste il faut que bebe se batte encore.là jai un hematome avec du sang frais dc il ma dit que sa allait ressaigner.il faut quil tienne encore 10jours car dans 10jours bebe sera plus gros que le decollement.
Ils me gardent 2-3jours,ma puce va me manquer,elle me dit que je l abandonne :/

evane est hospitalisé bb est tjr là il se bat elle a le decollement qui c'est agrandi et un hématome il faut que bb se batte 10j pour comblé le decollement

Si le bébé se bat c qu'il est fort c déjà une bonne chose et pour ta puce c normal qu'elle réagit comme sa, sa ira mieux d'ici quelques temps

Une pensee pour evane ton tit bou saccroche ne perd pas espoir .... Si tu a besoin de parler nesite pas !! C'est normal pour ta puce mais ta pas trop le choix elle va si faire elle est tellement habituer a maman courage evane

titejenny06 a dit:
Bonne année les filles Je pense fort a évane Vous avez passe une bonne soirée ? Ici ça a fini avec mon fils dans le lit qui sautait partout a 4h du matin et moi qui faisait les aller retour avec les wc youhou

Ha si sa commence comme sa ac les wc bon courage lol moi c pareil nous rentree. 5h du mat et a 7h mon loulou est venu me rejoindre ds mon lit il prenner toute la place

tounettesd a dit:
Ouf j'ai de la chance le mien c'était grasse matinée jusqu'à 11h et la il est retourné à la sieste

Ha ben sa va le mien comme on est rentrée super tard et quil c endormi tard il c'est réveillé a. 14h;) je suis mal barrée ce soir lol

Coucou les filles .

J ai lu ce qu il ce passe pour evane j espère de tout coeur que ça va d arranger .

Moi oui j'y suis allez avec mon fils pouka premier fois voir monstre et compagnie a l university et ben sa allé a par ver la fin il commençai a en avoir marre

Félicitation Jenny!!!!!un tit fero ou sœurette pour juju j adooooore!

Toutes mes bonnes pensées t accompagnent Evane,j.espère que ça va aller je croise les doigts.

coco1708 a dit:
Coucou les filles . J ai lu ce qu il ce passe pour evane j espère de tout coeur que ça va d arranger . Moi oui j'y suis allez avec mon fils pouka premier fois voir monstre et compagnie a l university et ben sa allé a par ver la fin il commençai a en avoir marre

Elle est a l'hôpital elle n'a pas trop le moral Mais elle se bat ac bb qui est toujours bien la il faut juste quil devienne plus gros que l'hematome !!

Je pence aller au cine vendredi ac loulou je voulai y aller moi au depart pour un film mais bon sa men bete de le laisser pour faite une activité donc je vai y aller ac lui je vai voir le manoir magique ya que sa en ce moment pour les enfants et en sortant o ira au mcdo sa fera du bien!! Ya quelque moi sa n'aurai pas etait envisageable mais la il regarde des walt Disney pendant 1h 30 sans décrocher donc je pence que sa devrai le faire !!! Jspr lol

Sinon toi sa va ? Tu tes bien amuser hier?

Retour