Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Ha coco on est pareil alors stress toujours!!!! Verdicte pour le sexe ds. 1moment lol

Jenny quelle bidou trop beau tu ma battu deja moi jai un ventre enorme pour 12sa c jolie une femme enceinte!!
Cool pour les prenoms au moin c fait javou que moi je change souvent d'avis je veu la perle rare lol

inox1505 a dit:
lol silhem vous croyer que ça craint j ai manger un crottin de chèvre j'espere que ca risque rien :(

Je peut pas te dire inox jss immuniser contre la toxo je mange absolument tout

Mon medecin me dit que sit on est pas immuniser faut manger que fromage au lait pasteuriser apres si ten a manger qun et que tu mange pas constament Je pense pas que c dangeureux mais je suis pas medecin

Mon fils est malade demain matin rdv medecin il a de la fievre tousse nez qui coule pleur en dormant jai reussi a lui donner du dolipranne en sirop de force car il aime pas :(

Oui jaime pas le voir comme sa il a etait bcp malade sa 1er annee mais mtn sa va mais quand il chope une saloperie il fait pas semblant il a reussi a s'endormir jspr quil va pas se réveiller

un petit coucou a toutes

comment ca va ?
ici crevée mais ca va j'ai profité de ma matinée seule a la maison pour me reposer un peu et la je vais aller recuperer julien qui était avec son père vu qu'il part bosser

sinon aujourd'hui les nausses se sont enfin calmes un peu ca fait du bien

sihem comment va milhan?
coralie ouiiiii ca y est enfin plus de sonde rendez vous dans 1 mois pour voir si ca a reussi ou pas
vous allez faire quoi de beau ce week end ?

Cc les girls comment vous allez?

Ben milhan va un peu mieu plus de fievre c une rinho mais c viral donc que tu sirop et goute pour le nez mais pas d'antibiotique
Donc on bouge pas ce week end pour pas quil attrape froid!!
Donc je m'ennui mon homme me dit si tu ve ya le menage lol

Inox comment tu va? Ta puce va bien ?

Jenny cool pour la sonde !! Ta pu te reposer di coup temps mieu pour les nauser car c usant moi jai pas vomis ce matin mais je me sent barbouiller bin c deja sa sa change lol

Sinon vous avez prevu quoi ce week end vous?

Coco cmt tu va ?
Bisoux

titejenny06 a dit:
un petit coucou a toutes comment ca va ? ici crevée mais ca va j'ai profité de ma matinée seule a la maison pour me reposer un peu et la je vais aller recuperer julien qui était avec son père vu qu'il part bosser sinon aujourd'hui les nausses se sont enfin calmes un peu ca fait du bien sihem comment va milhan? coralie ouiiiii ca y est enfin plus de sonde rendez vous dans 1 mois pour voir si ca a reussi ou pas vous allez faire quoi de beau ce week end ?
Croisage de doigts <3

Cc les fille je ne vous ai pas lu depuis 1semainee dsl . Mais la je suis pas bien demain jai rdv cjez gygy pour voir si la grossesse a evolue malgret les perte de sang depuis 10jours ou bien voir si le sac est parti mais bon sa fais pil poil une semaine que je saigne comme des regled mais je n ai pas de douleur a par dimanche qand j suis parti au urgence j avais mal comme mes regles c est possible la fausse couche sans grosse douleur

Retour