Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Hum le tête a tête je l'ai eu ce matin le top lol
Ça va être une bonne sieste après et jeux dehors les courses mardi au drive on été faites

Mauvaise nuit ici pourtant Marley ne s'est pas réveillé...
Ce matin tranquille a la maison d rangeemt, menage et cet aprem rdv du 4em mois et derinère séance d'acu...

Slt les girls comment vous allez?

Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?
Nous cetait matin bloque car malade lol aprem mcdo visite chez les beau parent puis chez mais parent et quelque magasin j'ai vu des beau vetement bb mais jachete pas car jve etre sur du sexe grrrr

Mina dur dur le someil moi il se reveille souvent la nuit pour que je le recouvre un bisoux sa tetine lol

Evane si tu passe par la bonne anniv a ta princesse 3 ans sa passe vite;)

Jenny, inox, coco sa va?
Bisoux les girls

Photo du bidoux a 13sa+5 jrs

Pièces jointes

• image-1989247310.jpg
    image-1989247310.jpg
    112.8 KB · Affichages: 99
  • image-591395736.jpg
    image-591395736.jpg
    106.3 KB · Affichages: 89
Ta vu sa sa pousse vite le tien aussi a bien pris jai vu hate de commencer acheter mais jose pas encore jss une stresser lol
Mais fau que je mi mette car je vai me ruiner a la derniere minute et les assedic sa paie pas bcp lol

Oh oui sa pousse vite.Ah oui c'est bien d'étaler les dépenses car meme si c'est le 2ème bébé on est tenté de racheter pas mal de trucs ;) et pour les petites fille il y 'a tellement de belles choses.

evane39 a dit:
Oh oui sa pousse vite.Ah oui c'est bien d'étaler les dépenses car meme si c'est le 2ème bébé on est tenté de racheter pas mal de trucs ;) et pour les petites fille il y 'a tellement de belles choses.

Oui est moi jai bazarder tt le mobilier lol par contre vetement jai enormement toute taille jai claquer des fortune mais c tt petit mec alors si c bien une puce je recommence de zero casiment jai comme meme quelque truc mixte mais pas grand chose et jaime racheter lol

Ah moi pareil je suis une flambeuse quand il s'agit de Loane alors pour bébé 2 sa sera pareil.Comme toi j'ai encore pas mal de vetements de Loane mais j'ai vendu toutes les petites tailles...
J'ai gardé quelques trucs de puériculture...et là j'ai commencé à regarder sur le net (sac à langer, doomoo....faut bien que jme passe le temps lol).
Et il faut avouer quand c'est pour nos enfants on adore sa :p

evane39 a dit:
Ah moi pareil je suis une flambeuse quand il s'agit de Loane alors pour bébé 2 sa sera pareil.Comme toi j'ai encore pas mal de vetements de Loane mais j'ai vendu toutes les petites tailles... J'ai gardé quelques trucs de puériculture...et là j'ai commencé à regarder sur le net (sac à langer, doomoo....faut bien que jme passe le temps lol). Et il faut avouer quand c'est pour nos enfants on adore sa :p

Oui c sur moi jai regarder balancelle et les lit mais je trouve pas mon bonheur et quand je vai commencer jvai plus arreter lol
Jai tt a racheter la chaise haute jai mobile jai et des bricole la balancelle elle a fait plus de 2 ans alors je lai jeter car il la bien iser

Va falloir que je me mette a faire une liste de tt se quil faut pour manquer de rien et etaler les depence ;)

Ah et c'est trop bien de faire les listes de choisir ce que tu veux... sa c'est le top :) et ensuite d'aller acheter.Mais t'as raison oui vaut mieux étaler sinon sa fait mal ;)

evane39 a dit:
Ah et c'est trop bien de faire les listes de choisir ce que tu veux... sa c'est le top :) et ensuite d'aller acheter.Mais t'as raison oui vaut mieux étaler sinon sa fait mal ;)[/QUOTE

Oui est pour etre sur de rien oublier et il faut que je rachete une poussette aussi ac cosy landeau et sa coute super chere aussi il reste 6 mois pour depenser et tt avoir

Coucou les filles

Waou sihem ça pousse bien :D
C'est normal que tu veuilles être fixe mais c'est vrai que c'est dur
Ça me ferai pareil si elle me donne un aperçu du sexe a l'écho vu que j'ai eu la surprise pour Julien lol

Sinon ici hier c'était journée chez mes parent et auj journée maison mon homme est avec les jeunes sapeur pompier du coup pas motivée pour sortir seule encore :(
Vivement le 21 ça deviens super long la j'ai jamais été aussi impatiente

Je vais me motiver et aller au Mc do a 8h ça fait 3 jours que le eggs muffin m appel j'en ai une envie folle

titejenny06 a dit:
Coucou les filles Waou sihem ça pousse bien :D C'est normal que tu veuilles être fixe mais c'est vrai que c'est dur Ça me ferai pareil si elle me donne un aperçu du sexe a l'écho vu que j'ai eu la surprise pour Julien lol Sinon ici hier c'était journée chez mes parent et auj journée maison mon homme est avec les jeunes sapeur pompier du coup pas motivée pour sortir seule encore :( Vivement le 21 ça deviens super long la j'ai jamais été aussi impatiente Je vais me motiver et aller au Mc do a 8h ça fait 3 jours que le eggs muffin m appel j'en ai une envie folle

Cc jenny oui sa pousse je vais etre patiente et attendre un peu avant de tt acheter lol

Tkt le 21 sa va vite arriver sa approche la tu aura peut etre une petite idee!!
Cest sur que tt seul a force tu c plus koi faire pour t'occuper!! Macdo moi c tjrs menu maxi best of big mac lol
Faut assouvir t envi ;)
Moi hier jai fai une tarte au flan et aux pomme jen avai envi !!!
Aujourd'hui moi un peut de menage juste aller deposet un jeux de play 4 au magasin et ce soir on est invite sa va me changer les idee car quand tu travail plus c la routine

Bisoux

Ça m'impressionne a 10 sa ça va donner quoi plus tard
Oui je peux mdr mais comme je fait au drive je suis tranquille :D

Cc les girls comment vous allez?

Jai eu un week end chargee jai pas eu le temps de poster

Wahou jenny moi qui trouve que jai un gros bidoux pour 14 sa mais alors toi tu ma battu c dingue c au 1 trimestre que le reserve ce fond !!

Moi je pence que cv parceque ma peau netait pas trop retendu et ferme que sa pousse plus !!
Apres sport regime lol

Et toi inox sa va ? Ta bien pris du bisoux deja?

Evane sa va? J'ai lu pour ton infection que des c** a ta mater serieux c pas grave pour bb mais tres désagréable pour toi... Ta puce a eu de beau gateau:)

Bisoux les filles et bonne nuit a celles qui dorment

Retour