Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

oui en début de cycle j'avais soit 36.8 soit 36.9 et depuis dimanche 36.7, mais avec le déclenchement de l'ovu ça devrait remonter mais rien, bizarre bizarre.

pour la glaire d'accord avec toi. je voudrais bien appeler ma gygy mais je crains qu'elle me prenne pour une folle.

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
oui en début de cycle j'avais soit 36.8 soit 36.9 et depuis dimanche 36.7, mais avec le déclenchement de l'ovu ça devrait remonter mais rien, bizarre bizarre.

pour la glaire d'accord avec toi. je voudrais bien appeler ma gygy mais je crains qu'elle me prenne pour une folle.

"Bonjour madame.. j ai eu une glaire translucide ce matin.. pensez vous que ce soit l ovulation? "...
arf.. ouais.. elle doit pas avoir des appels comme ca tt les jours.. mais tu peux aussi l appeler en lui disant que d après ta courbe rien ne se passe...

je connais pas du tout le principe des déclenchements.. ca se fait directement ? parce que.. dans un cycle classique.. il faut que des follicules grandissent et c est la libération de l ovule par le follicule qui donne l ovulation..
toi tu as des follicules mais ils ne libèrent rien c est ca?

Cc les filles comment vous allez?

Karine je serai toi j'appellerai ya pas de question bete si ô se les pose c'est que sa merite reflexion!!!

Moi je me suis endormi avant la fin de baby boom alors je v regarder la suite en replay En plus yavai la suite apres genre 3semaine aores les accouchement jve jeter un oeil ;)

je connais pas du tout le principe des déclenchements.. ca se fait directement ? parce que.. dans un cycle classique.. il faut que des follicules grandissent et c est la libération de l ovule par le follicule qui donne l ovulation..
toi tu as des follicules mais ils ne libèrent rien c est ca?

je t’avoue que je sais pas ce que j'ai et ce que j'ai pas. Avec mon histoire de 37°, pour gygy je n'ovule pas.
J'ai donc clomid au début du cycle, puis fostimon puis on déclenche l'ovu. L'ovu doit intervenir dans les 36h (avec une hausse de T° au dessus de ce fameux 37) et aux 2ème jour au dessus de 37 duphaston pendant 10 jours.
Je n'ai fait aucun examen spécial, directement traitement.

je vais attendre samedi pour appeler gygy, je m'affole peut-être pour rien. Je vais essayer de pas trop y penser car là je psycotte trop, mon cerveau va exploser et si ça se trouve je fais un blocage.

sinon tu sais après arrêt de duphaston, sous combien de jour les Rrr arrivent.

je vous mets les liens vers la description des médocs pour celles qui connaissent pas :
http://www.doctissimo.fr/medicament-CLOMID.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-FOSTIMON.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-GONADO-CHORIONIQUE-ENDO.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-DUPHASTON.htm

je t’avoue que je sais pas ce que j'ai et ce que j'ai pas. Avec mon histoire de 37°, pour gygy je n'ovule pas.
J'ai donc clomid au début du cycle, puis fostimon puis on déclenche l'ovu. L'ovu doit intervenir dans les 36h (avec une hausse de T° au dessus de ce fameux 37) et aux 2ème jour au dessus de 37 duphaston pendant 10 jours.
Je n'ai fait aucun examen spécial, directement traitement.

je vais attendre samedi pour appeler gygy, je m'affole peut-être pour rien. Je vais essayer de pas trop y penser car là je psycotte trop, mon cerveau va exploser et si ça se trouve je fais un blocage.

sinon tu sais après arrêt de duphaston, sous combien de jour les Rrr arrivent.

je vous mets les liens vers la description des médocs pour celles qui connaissent pas :
http://www.doctissimo.fr/medicament-CLOMID.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-FOSTIMON.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-GONADO-CHORIONIQUE-ENDO.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-DUPHASTON.htm

oui moi aussi clomid et progestérone derriere..

alors on dit 2/3 jrs après l arrêt...
mais le mois dernier moi ca a été 1 semaine..
c est fou qu elle t est mise sous traitement de suite !

Coucou les filles je me presente je suis sarah maman d'un petit kaïs de 13 mois et depuis aujourdhui cest partis pour les essais bb2!!!
Jai retirer mon sterilet av zhom lol on est des warriors et serieux les dgt dans le nez ;-)
Sinon bah jai vu dans le post quelques pseudos familier comme doubi ca me fait plaisir davoir de tes news !!!!!
Voila
A bientot les mamans

@sarounette contente de te voir
Je suis la mais pas encore réellement en essai vous si!?!?!? C super!!!
Kais va bien il a du tellement grandir
Gros bisous

Doubiiii oui il pete la forme il marche il faot que des betises!!!
Oui bah g plus de sterilet depuis ojrd8 dc c partit pour les calinous
Et ines comment vas elle?
Elle aussi a du poussé

Oui 16mois ca court ca parle ca fait des betises!!!
Jaimerais commencer mais zhom veut que je trouve d'abord du travail...
On verra!!

sarounette94260 a dit:
Coucou les filles je me presente je suis sarah maman d'un petit kaïs de 13 mois et depuis aujourdhui cest partis pour les essais bb2!!!
Jai retirer mon sterilet av zhom lol on est des warriors et serieux les dgt dans le nez ;-)
Sinon bah jai vu dans le post quelques pseudos familier comme doubi ca me fait plaisir davoir de tes news !!!!!
Voila
A bientot les mamans

bienvenue !
quel courage d enlever ca seuls ^^
tu n as pas eu trop mal?

alors ce matin, T° à 36,8° + 0,1° par rapport à hier, oulala quelle hausse !!!. je vais appeler gygy pour lui demander si c'est normal. Je vais faire comme ingrid a conseillé, lui dire que vu ma T° j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, on va bien voir ce qu'elle va me dire et pour mon cerveau bouillonnant ca me fera du bien d'avoir une réponse.

alors ce matin, T° à 36,8° + 0,1° par rapport à hier, oulala quelle hausse !!!. je vais appeler gygy pour lui demander si c'est normal. Je vais faire comme ingrid a conseillé, lui dire que vu ma T° j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, on va bien voir ce qu'elle va me dire et pour mon cerveau bouillonnant ca me fera du bien d'avoir une réponse.

oui c est bizarre tout ca..

moi température tjs haute.. ca va faire 11 jrs qu elle n est pas descendu en dessous de 37.
37.2 ce matin.. je vais attendre encore 1 semaine avant de m enflammer.. je le sens pas pour ce mois ci.. donc je patiente.

bon je viens d'appeler, elle ne travaille pas aujourd'hui, j'ai eu son mari. Je lui ai expliqué, il m'a juste dit que je pouvais commencer duphaston qui servait à avoir une jolie muqueuse mais il m'a rien dit sur mon éventuelle ovulation ou pas par rapport à mes T°. Je suis pas plus avancée. Bon je vais prendre duphaston et on verra après.

pour le plateau haut, il faut pas 14jours haut pour ce dire que peut-être ... tu as combien de jours de ton cycle, tu devrais avoir tes Rrrrrr quand ?

bon je viens d'appeler, elle ne travaille pas aujourd'hui, j'ai eu son mari. Je lui ai expliqué, il m'a juste dit que je pouvais commencer duphaston qui servait à avoir une jolie muqueuse mais il m'a rien dit sur mon éventuelle ovulation ou pas par rapport à mes T°. Je suis pas plus avancée. Bon je vais prendre duphaston et on verra après.

pour le plateau haut, il faut pas 14jours haut pour ce dire que peut-être ... tu as combien de jours de ton cycle, tu devrais avoir tes Rrrrrr quand ?

alors je suis a 12 jours de plateau haut donc on verra dans quelques jours. après je suis au 28 ème jours.. et mes règles le mois dernier sont arrivées 1 semaine après l arrêt de la progestérone donc pas d affolement avant jeudi pro..
mais je suis obligée d avoir un peu d espoir.. quand je compare ma courbe du mois dernier et celle ci.. la différence est folle !

pffff nul pour ta gygy.. donc pas de réponse pour l ovulation.. tu as fait des calins quand même de toutes facons? au cas ou.. on ne sait jamais ^^
duphaston va sûrement faire grimper ta T°..

Cc les filles vous allez bien?
Felicitation sarounette ;) ton petit marche deja c genial tu dout commencer a courir partout moi il a marcher a 14 mois mais cest des souci il tombe souvent lol

alors je suis a 12 jours de plateau haut donc on verra dans quelques jours. après je suis au 28 ème jours.. et mes règles le mois dernier sont arrivées 1 semaine après l arrêt de la progestérone donc pas d affolement avant jeudi pro..
mais je suis obligée d avoir un peu d espoir.. quand je compare ma courbe du mois dernier et celle ci.. la différence est folle !

pffff nul pour ta gygy.. donc pas de réponse pour l ovulation.. tu as fait des calins quand même de toutes facons? au cas ou.. on ne sait jamais ^^
duphaston va sûrement faire grimper ta T°..

t'as vraiment une belle courbe, espérons quelle soit positive. Mais comme tu dis pas d'affolement sinon beaucoup trop déçue par la suite.

pour mon cas, si j'ai bien ovulé dans les 36h-40h après déclenchement ça me ramène à mardi soir, c'est peut-être pour cela que ma T° était toujours basse hier. Du coup je vais voir demain ma T° si elle augmente ou pas, si vraiment samedi elle a pas augmenté je commencerais dudu.
TP dimanche soir et mardi soir.

Retour