Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

coco1708 a dit:
donc mardi qui arrive ca fera 43 jours donc ton cycle le plus long

Ben je sais pas ta pris les fausse regle du 27 ou celle du 13 octobre car si je prend les fausse regles jai le temp je sais pas si ta une idee de quand sa devrai debatque je suis toute ouiii
 
Si tu prend celle du 13 sa fera 43 jours mardi donc tu peux de baser sur ça ou sinon si tu par du 27 tu devrais attendre jusqu'à au 7 décembre .
 
Oui cest vrai mon medecin ma di on peut pas calculer il se peut que ta ovuler avant d'avoir les fausse règles mais je c que sa c'est pas possible comme test négatif pour être sur j'attendrai après le 7 décembre si toujours rien
La plus de douleur ni de règles a l'horizon pour l'instant

Les filles vous avez pas peur de pas perdre le pois de grossesse car mon 1er j'ai pris 40kg c énorme j'ai reperdu 30kilog reste 10kilog et j'ai mis deux ans pour perdre mais javou je n'ai pas fait de régime j'ai juste arrêter le coca!!!
 
Ouiii sa le fais peur aussi mais 6mois après mon accouchement j avais TT perdu et plus encore donc j espère que se sera pareil.

Depuis ce matin jai le pressenti.ment que sa ne marchera pas pour moi ce mois ci
 
coco1708 a dit:
Ouiii sa le fais peur aussi mais 6mois après mon accouchement j avais TT perdu et plus encore donc j espère que se sera pareil. Depuis ce matin jai le pressenti.ment que sa ne marchera pas pour moi ce mois ci

Ha c cool si ta tout perdu si vite j'aimerai bien!!

Pk tu pense sa c'est trop tôt peut etre que tu te dit sa pour ne pas être déçu si sa marche pas désuite mais. C ton 1 er cycle ...

Moi je suis pareil je me dit que je ne suis pas enceinte ce qui est certainement le cas car au moin je me fait a l'idée est si c'est ok sa sera une très belle surprise et si non on remettra sa ;)
 
Coucou les filles ditesmoi vous pensez quoi du teste d ovu comme teste de grossesse??? J ai tenté l expérience et résultat très très pale! J attend vos avis. Bizzzzz
 
Bizar coco peut être que tu a juste peur d'être déçu ...

Pour ce qui est du test ovulation je peut vraiment pas t'aider je n'en men suis jamais servi peut être que d'autre fille t'aider on plus tu est en essais depuis quand?
 
Salut les filles

Moi je ne vous pas le rapport entre le test d'ovulation et le test de grossesse...

Je suis fatiguée. J'ai des insomnies vers 3h et j'ai du mal à me rendormir. Pas encore de nausées donc c'est cool.

Ma fille est plutôt cool ce weekend. J'espère que ça va durer. On ne lui a pas encore dit. Mon mec n'est pas chaud.

Voilà. Bon dimanche.

Bisous
 
J ai lu sur plusieurs forum que si le teste etait positif hors ovu c est qu il y a de bonne chances que ca annonce une grossesse.
 
Alors votre weekend alors moi depuis 3jours j ai les mamelons très très sensible et depuis 2jrs je resterais bien clouer au lit a dormir lol a des moments jai des douleur au ventre mais sans plus enfin bon je le fais pas de films TT ça peut être rien ou jSui psychologique il me reste 9 jours avant mes règles jai un test de grosse clear blue qui détecte jusqu'à 4 jours avant les règles donc peut être Que je le ferai en fin de semaines on verra
 
coco1708 a dit:
Alors votre weekend alors moi depuis 3jours j ai les mamelons très très sensible et depuis 2jrs je resterais bien clouer au lit a dormir lol a des moments jai des douleur au ventre mais sans plus enfin bon je le fais pas de films TT ça peut être rien ou jSui psychologique il me reste 9 jours avant mes règles jai un test de grosse clear blue qui détecte jusqu'à 4 jours avant les règles donc peut être Que je le ferai en fin de semaines on verra

Slt coco moi idem mal au seins douleur de règles depuis plusieurs jours mais rien qui arrive je ne pense pas être enceinte enfin je sais pas c bizarre comme même surtout que prise de sang du 12 négatif comme je connai pas mon cycle je vai attendre c stressant d'attendre sans savoir si c les règle ou pas qui doivent arriver apres je sais pas su c psychologique mais bon a voir!!!
Surtout que teste urinaire ne fonctionne pas sur moi pour mes deux grossesse négatif alors que jetai de deux mois Lol
 
faty78 a dit:
Salut les filles Moi je ne vous pas le rapport entre le test d'ovulation et le test de grossesse... Je suis fatiguée. J'ai des insomnies vers 3h et j'ai du mal à me rendormir. Pas encore de nausées donc c'est cool. Ma fille est plutôt cool ce weekend. J'espère que ça va durer. On ne lui a pas encore dit. Mon mec n'est pas chaud. Voilà. Bon dimanche.

Bisous[/


QUOTE] C chian les insomnie je suis pas enceinte encore et j'en ai vu l'heur ou je poste Je me suis trop reposer ce week end ta pas de nauser c deja sa ta eu des douleur ligamentaire ou de regles? Bonne nuit lol si tu arrive a dormir
 
coucou les filles

C'est fou que les test ne marche pas sur toi.

Beaucoup d'entre vous on disparur ou etes vous les filles ?
 
coco1708 a dit:
coucou les filles C'est fou que les test ne marche pas sur toi. Beaucoup d'entre vous on disparur ou etes vous les filles ?


Oui c bizarre du coup pds a chaque fois pour rigoler j'ai même fait un test quand jetai enceinte de 6mois et négatif Lol
Toujours des douleurs mais pas de regles sa commence a faire long

Oui cest vrai ya plus personne pourtant on rep a tout le monde quand on poste les filles vous jouer a cache cache lol
 
Retour
Haut