Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

sihem62410 a dit:
Ofete les filles je suis allée chez le medecin donc pds faite résultat demain soir on verra je ne pense pas contre vu les douleur se sont des douleur ovarienne si test négatif je doit prendre un traitement de10jours pour déclencher mes règles et faire une échos pour voir si j'ai pas des ovaire polykistyque dsl pour l'orthographe Lol suite au curetage et comme ma 1er grossesse javai des kyste qui me fessais souffrir voir si j'ai pas un soucis

Ha ha suspenceee

Moi j'ai depuis toujours les ovaires polykistique et sa m'a pas empeché (jusqu'a maintenant) d'avoir des enfants. Apres il y a peut etre des niveau de gravité.

azertylili a dit:
Ha ha suspenceee Moi j'ai depuis toujours les ovaires polykistique et sa m'a pas empeché (jusqu'a maintenant) d'avoir des enfants. Apres il y a peut etre des niveau de gravité.

Aparrament sa peut empêcher l'ovulation ou la faire tardivement et du coup abs de règles dans certain cas a voir ..

Quand je te dit attend 1mois je veut dire attendre un cycle si tu as des règles la prochaine fois si ru a la patiente se qui est très difficile ;)

tounettesd a dit:
moi je suis ovaire polykystique et c'est ça que j'ai pas souvent mes rrrr[/QUOTE

Ha c vraiment galère ce truc Je vais faire les examens après résulta de la pds et on verra mais jai des douleur durtout ovaire droit

Salut les filles

Je fais quelques aprèm de formation prothésie ongulaire.

Insomnies fatigue mais pas vraiment de nausées pour le moment

Alors coco tu en es où ?

Ca s'est bien passé le zoo ?

@+

Coucou les filles comment sa va ?

Le zoo etait vraiment cool et crevant chaque maman avais 3 enfant à surveiller au mon dieux j'avais trop peur qu'ils ce perdent lol des qu'ils commençaient à courir .

Donc pour moi j’attends pas mes règles pour mardi lol j-6

j'ai les mamelons tres sensibles et quelques douleurs dans les seins ainsi que des veines bleus qui sont apparues depuis 3 jours et des pertes blanche depuis dimanche mais je fais que me dire que je sens pas que se sois ça .

vous pensez que si je fais un test à 11 dpo cela pourrais marcherje serais à j - 3 de mes regles ?

faty78 a dit:
Salut les filles Je fais quelques aprèm de formation prothésie ongulaire. Insomnies fatigue mais pas vraiment de nausées pour le moment Alors coco tu en es où ? Ca s'est bien passé le zoo ? @+

C'est usant tu doit être fatigue avec t insomnie !!!
Du moment que les nausée n'apparaisse pas trop sa va car c'est galère a gérer

coco1708 a dit:
Coucou les filles comment sa va ? Le zoo etait vraiment cool et crevant chaque maman avais 3 enfant à surveiller au mon dieux j'avais trop peur qu'ils ce perdent lol des qu'ils commençaient à courir . Donc pour moi j’attends pas mes règles pour mardi lol j-6 j'ai les mamelons tres sensibles et quelques douleurs dans les seins ainsi que des veines bleus qui sont apparues depuis 3 jours et des pertes blanche depuis dimanche mais je fais que me dire que je sens pas que se sois ça . vous pensez que si je fais un test à 11 dpo cela pourrais marcherje serais à j - 3 de mes regles ?

Tu metonne surveiller des petit monstre c pas toujours évident quand je fessais les centres c'était des groupe. De 8 jeune enfant et a a partir de 9 ans 12enfants... Lol

Pour le test je c pas trop va sur les site pour calculer ovulation il note a a partir de quand test sanguin ou urinaire celons l'ovulation comme sa tu sera quand c fiable tien nous au courant des date !!!

Coucou les filles... Ben pour moi les vilaines on débarquer ce matin :( on remet ca dans 15jours... Coco je te souhaite un beau ++++ bisous

Alor j'ai regardé sur un site il me dis que la pds je pouvais la faire hier et pour le tg le 3 donc le jours de mes regles.

On croise les doigts pour que ce soit un beau ++ coco !
Ma cherie @azertylili ca sera pour le mois prochain ;) on croise les doigts pour que ce petit bébé arrive viiite
Et pour les autres également un joli + très rapide !

à par çà les mini flocon de neige commencent à tomber chez moi ce qui est très très très rare je vis à montpellier dans le 34 . donc on est sorti dans le jardin avec mon fils il fais trop froid et on dois forcer sur les yeux pour voir les flocons mais ils sont la

Ha mince caly aller vite un++++++ bientôt

Coco demande a ton medecin une pds sinon ru dit que tu est en retadr:) lol on creuse le déficit de la sécu mdr moi j'habite dans le pas de calais il neige pas encore ouff jaime pas sa

Je vai a 17h30 chercher lez résultat et traitement si negatif je vous poste desuite des que je les ai!!!

Azertylili c bien ta hate de faire les essais au taquet hop hop hop ta des cycle de cmb?

Ha mince caly aller vite un++++++ bientôt

Coco demande a ton medecin une pds sinon ru dit que tu est en retadr:) lol on creuse le déficit de la sécu mdr moi j'habite dans le pas de calais il neige pas encore ouff jaime pas sa

Je vai a 17h30 chercher lez résultat et traitement si negatif je vous poste desuite des que je les ai!!!

Azertylili c bien ta hate de faire les essais au taquet hop hop hop ta des cycle de cmb?

j'ai des cycle de 26-28 jours et je suis (j'etait maintenant je sais pas avec cette merde qui met arrivé) très régulière.

ont croise les doigts pour toi pour que tu n'est pas de traitement à prendre ...

Retour